Coucou les filles !
Kath je suis contente de te revoir par ici !!! Pas cool que ton mari est lu ton message

tu devais etre embarassée..
J'espère que ça aura permis d'éclaircir certaines choses.
Pour tes filles, c'est drole qu'elle dise certains mots, ici Maman et papa pour l'instant mais c'est rare.
Chouchou comment s'est passé ton dimanche au fait? tu nous a rien raconté, j'espère que ça s'est bien passé.
Elia ohlala quel manque de respect ta BM, je comprends que tu n'arrives pas à dire les choses mais tu te bouffes de l'interieur, tu ne te rends pas service et charité bien ordonnée pour ton bien être tu te dois de dire les choses, quitte à ce que ça ne plaise pas. J'espère que tu lui as envoyé le message.
Isa ma belle je rejoins encore les filles, on se ressemble un peu à vouloir tout porté sur nos épaules mais il faut que tu délègue un peu. Et Slow a tout à fait raison, ton mari est beaucoup plus dependant de toi, que toi de lui...
Twins Pas d'anneau ici, on s'en ai très peu servi (2fois) le bain c'est chacun leur tour sauf quand on est 2.
Pour les oeufs, ici c'est jaune d'oeuf dans la purée 1fois par semaine et ils mangent des madeleines maison, gateau, crèpes ect dès qu'on en mange, des vrais bouffe tout

les autres questions j'ai oublié
Gabribulle c'est quandmême fréquent tes migraines, toujours pas de traitement éfficace?