chouchou du 13
|
|
« Répondre #13740 le: 07 Janvier 2013 à 17:01:02 » |
|
Coucou les filles, Je passe n vitesse souhaiter une bonne reprise à Isa, j'espère que ta lymphangite va mieux. Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Gabrielle. Chouchou, je n'ai pas eu le temps de participer ces vacances mais j'ai lu tes mésaventures avec ta main, j'espère que tu vas vite guérir ! et c'est chouette que tu puisses un peu mieux dormir. Pareil, bon rétablissement à Roxane. J'ai passé ma matinée dans le ménage et les lessives, encore la gastro....
zut pour la gastro... qui est touché?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13741 le: 07 Janvier 2013 à 17:03:46 » |
|
coucou Cinz ! je vois que tu es là ! les filles, ça va ! pas de gastro pour Chloé, ouf ! juste une vilaine série de vomissements, à mon avis dus au nez qui coule directement dans la gorge... j'ai juste été bonne pour faire 4 lessives pleines de draps et de pyjs plein de vomi ! Roxane va bien mieux ! elle adooooooooore son médicament ! elle aspire carrément le sirop dans la seringue ! et comme elle est fatiguée, ben elle fait la sieste ! alléluiah !!! bon, elle ne mange pas autant de solide qu'avant, mais ça va revenir doucement. et toi, comment vont tes loulous ? en forme ? Olivia est toujours coquine (ici, c'est Chloé qui est un vrai clown en plus d'être une coquine de première !) ? et ton Loulou, il s'y fait à ce nouveau job ? ou il tergiverse toujours pour aller bosser sur les marchés ? j'espère que ça s'arrange entre vous... et qu'il arrive à voir qu'au final, son boulot étant compatible avec votre vie de famille et de couple, c'est déjà pas si mal ! je suis contente de voir qu'elles vont mieux. Antoni ouvre grand labouche dès qu'il voit une seringue arrivé ou n'importe quoi d'autre qui se mange Olivia a l'invere goute d'abord avec la levre et après elle voit si ça lui plait lol Les petits vont bien. On va chez le doc à 15h. D'ailleurs j'appréhende un peu parce que Loulou travaille et c'est la premiere fois que j'y vais seule depuis qu'on a plus de cosy. Comme l'ascenceur est tout petit j'espère que ça va aller avec la poussette canne simple. Sinon loulou bah ça va pas trop j'ai beaucoup de peine pour lui. En fait depuis qu'il a repris, personne ne l'integre à l'équipe alors que la premiere fois ça roulait du coup il est mis à l'écart, personne ne lui parle sauf pour lui dire quoi faire. Cette aprem il est tout seul et il ne sait même pas encore faire les choses qu'on le laisse se demerder. En plus il a clairement l'impression qu'ils l'ont repris parce que y'a la foire au porc bientot et plusieurs d'entre eux ont des vacs à prendre... et après ciao ciao En plus il était decidé à aller voir le patron de son frere pour discuter sauf qu'il a embauché un gars y'a pas longtps donc il est pas chaud pour le prendre (du moins pas maintenant). Imagine la deception.. Il s'était fait tout un film comme quoi il irait travailler la bas et paf c'est encore negatif ! Ca m'enerve en plus parce que si son frere avait rien dit ça se serait mieux passé. Bref moi ca va mais ça me mine de le voir si mal et d'y aller à contre coeur mais c'est pas un cdi qu'il a signé? tu sais la grande distri c'est l'usine, il faut juste qu'il s'en foute en fait et les gens viendront vers lui a un moment donné. apres dis lui que de toute maniere il est pas la as pour se faire des amis mais pour gagner son pain. mais je comprend que ca te mine un peu beaucoup meme.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13742 le: 07 Janvier 2013 à 17:05:41 » |
|
dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! on les cumule les merdes là.... imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! non mais a la base, tu signes pas un contrat? vérifie mais si ils ne remplissent leur part du contrat il y a moyen d'annuler et tu vas ailleurs et tu te fais rembourser aussi non mais oh! c'est quoi ces branquignoles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13743 le: 07 Janvier 2013 à 17:07:08 » |
|
dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! on les cumule les merdes là.... imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! c'est abusé là ! Cinz, je suis désolée pour ton loulou. Ca bouffe ces histoires de boulot et de sous souricette ça va (enfin elle a eu une angine la semaine dernière avec cinkan). C'est baleinette qui vomit aussi. Moi qui disais qu'ils n'étaient jamais malades, ces vacances on a été servis ! En même temps, nos amis qui sont venus réveillonner à la maison avaient leurs 3 enfants malades à 40 de fièvre + toux. Donc je me dis que finalement ça aurait pu être pire.... pauvres loulous je t'envoie des :-*guérisseurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13744 le: 07 Janvier 2013 à 17:08:03 » |
|
c'est ce que je te souhaite ! tu mérites d'avoir quelqu'un à aimer à tes côtés, et qui te le rende ! mais chaque chose en son temps... mieux vaut prendre son temps plutôt que de se mettre avec un mec avec qui ça ne colle qu'à moitié ! (mais ça, je sais que tu partages la même philosophie ! ) Ma copinaute a répondu plus vite que moi!!! Et je ne m'inquiète pas, tu vas trouver!! j'espere que je vais le trouver lol, bon je ne suis pas désespérée mais je commence a trouver un peu le temps long et puis bon je tiens un peu la chandelle la...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13745 le: 07 Janvier 2013 à 17:17:06 » |
|
c'est ce que je te souhaite ! tu mérites d'avoir quelqu'un à aimer à tes côtés, et qui te le rende ! mais chaque chose en son temps... mieux vaut prendre son temps plutôt que de se mettre avec un mec avec qui ça ne colle qu'à moitié ! (mais ça, je sais que tu partages la même philosophie ! ) Ma copinaute a répondu plus vite que moi!!! Et je ne m'inquiète pas, tu vas trouver!! j'espere que je vais le trouver lol, bon je ne suis pas désespérée mais je commence a trouver un peu le temps long et puis bon je tiens un peu la chandelle la... Mouais, c'est vrai mais laisse venir... (bon faut sortir un peu aussi pour ça, hein! )
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13746 le: 07 Janvier 2013 à 17:18:37 » |
|
Cinz... oh la poisse pour le boulot de Loulou ! ça craint... j'imagine que du coup il regarde quand même les offres ? là, c'était un CDI ? ouais c'est la poisse. Nan il cherche pas parce que je ne veux pas et de toute facon il en a marre.. chercher pour retrouver pareil ailleurs, autant rester là et attendre. Oui c'est un CDI, avec periode d'essai de 2mois qui fini le jour de l'anniv des loulous..esperons que ce soit une date qui portera bonheur
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13747 le: 07 Janvier 2013 à 17:20:04 » |
|
merci pour votre soutien, ça fait du bien d'en parler en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13748 le: 07 Janvier 2013 à 17:22:01 » |
|
dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! on les cumule les merdes là.... imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! c'est abusé là ! Cinz, je suis désolée pour ton loulou. Ca bouffe ces histoires de boulot et de sous souricette ça va (enfin elle a eu une angine la semaine dernière avec cinkan). C'est baleinette qui vomit aussi. Moi qui disais qu'ils n'étaient jamais malades, ces vacances on a été servis ! En même temps, nos amis qui sont venus réveillonner à la maison avaient leurs 3 enfants malades à 40 de fièvre + toux. Donc je me dis que finalement ça aurait pu être pire.... aie aie aie pas étonnant qu'on ne t'es pas vu bon s'ils sont jamais malade c'est qu'ils ont un bon systeme immunitaire donc ca devrait vite passer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13749 le: 07 Janvier 2013 à 17:23:17 » |
|
dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! on les cumule les merdes là.... imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner! payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !) je suis fumasse ! Franchement, fais ta chi*euse mais fais,toi rembourser une partie!!! J'aurai déjà la fumée qui sort par les oreilles! j'ai plus que la fumée qui sort des oreilles ! c'est mon mari, trop gentil, qui a géré l'affaire jusqu'à présent... on s'est même engueulés à ce sujet ! bref, cette fois, c'est plus que too much et JE vais aller faire du ramdam ! le mec de Leroy a appelé mon mari en déplacement pour essayer de négocier avec lui pour l'histoire de la porte. sauf que mon mari n'a rien pigé car il n'était pas sur place... mais moi, l'artisan m'a bien montré le soucis... en gros, il manque 10 cm à leur porte, et pour la poser, il faudrait faire de la maçonnerie pour récupérer les 10 cm manquants. déjà, raccourcir ma porte de 10cm, c'est non. se taper de la maçonnerie qui ferait tout moche, c'est re-non. et encore plus non vu la température glaciale qu'il fait : pas envie de me retrouver sans porte et avec des travaux à cette période de l'année ! L'artisan me la même complètement déconseillé ! et au point où on en est, attendre 2 mois de plus ou de moins, hein, ça change quoi je préfère avoir la bonne porte aux bonnes dimensions, gueuler chez Leroy et obtenir une ristourne. ça va leur coûter cher cette histoire (déjà les 2 journées de boulot perdues pour l'artisan). c'est hallucinant, non ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13750 le: 07 Janvier 2013 à 17:25:23 » |
|
ah ouais ils t'ont toujours pas payé ? mais qu'est ce qu'ils attendent? C'est clair que c'est la merde et encore nous pour les fetes on a essayé de limiter au max les depenses, cadeaux avec bon d'achat chez aubert, nous on s'en ai meme pas fait et d'ailleurs on a gaté personne. Pour le repas pareil j'ai fait le minimum et meme avec ça on en a quand même eu pour 400euros ce qui est énorme quand on a pas de sous La je me languie d'arriver à la fin du mois pour qu'on est 2payes entieres en esperant qu'il reste la bas jusqu'à la fin du mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13751 le: 07 Janvier 2013 à 17:25:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13752 le: 07 Janvier 2013 à 17:28:00 » |
|
dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! on les cumule les merdes là.... imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner! payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !) je suis fumasse ! Franchement, fais ta chi*euse mais fais,toi rembourser une partie!!! J'aurai déjà la fumée qui sort par les oreilles! j'ai plus que la fumée qui sort des oreilles ! c'est mon mari, trop gentil, qui a géré l'affaire jusqu'à présent... on s'est même engueulés à ce sujet ! bref, cette fois, c'est plus que too much et JE vais aller faire du ramdam ! le mec de Leroy a appelé mon mari en déplacement pour essayer de négocier avec lui pour l'histoire de la porte. sauf que mon mari n'a rien pigé car il n'était pas sur place... mais moi, l'artisan m'a bien montré le soucis... en gros, il manque 10 cm à leur porte, et pour la poser, il faudrait faire de la maçonnerie pour récupérer les 10 cm manquants. déjà, raccourcir ma porte de 10cm, c'est non. se taper de la maçonnerie qui ferait tout moche, c'est re-non. et encore plus non vu la température glaciale qu'il fait : pas envie de me retrouver sans porte et avec des travaux à cette période de l'année ! L'artisan me la même complètement déconseillé ! et au point où on en est, attendre 2 mois de plus ou de moins, hein, ça change quoi je préfère avoir la bonne porte aux bonnes dimensions, gueuler chez Leroy et obtenir une ristourne. ça va leur coûter cher cette histoire (déjà les 2 journées de boulot perdues pour l'artisan). c'est hallucinant, non ? oh lala t'es pas gaté !! et après on passe troujours pour des gueulardes nous les femmes ! Nan mais c'est vrai quoi les bonhommes peuvent pas jouer leur role nan mais oh !! J'espère que t'aura gain de cause en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13753 le: 07 Janvier 2013 à 17:32:25 » |
|
Je n'avais pas bien lu (chuis enrhuméeeeeheu! J'ai le nez tout bouché et apparemment ça a des effets sur mon petit cerveau! ). Mais qu'est ce qu'ils glandent avec ton dossier??? C'est n'aimporte quoi! Si tu epux, harcèle les au tel pasque sinon tu n'es pas sortie! Gabu était ravi de retourner à l'école, il a retrouvé son super copain Aurélien et aussi sa maîtresse d'amour!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13754 le: 07 Janvier 2013 à 17:34:59 » |
|
dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! on les cumule les merdes là.... imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner! payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !) je suis fumasse ! Franchement, fais ta chi*euse mais fais,toi rembourser une partie!!! J'aurai déjà la fumée qui sort par les oreilles! j'ai plus que la fumée qui sort des oreilles ! c'est mon mari, trop gentil, qui a géré l'affaire jusqu'à présent... on s'est même engueulés à ce sujet ! bref, cette fois, c'est plus que too much et JE vais aller faire du ramdam ! le mec de Leroy a appelé mon mari en déplacement pour essayer de négocier avec lui pour l'histoire de la porte. sauf que mon mari n'a rien pigé car il n'était pas sur place... mais moi, l'artisan m'a bien montré le soucis... en gros, il manque 10 cm à leur porte, et pour la poser, il faudrait faire de la maçonnerie pour récupérer les 10 cm manquants. déjà, raccourcir ma porte de 10cm, c'est non. se taper de la maçonnerie qui ferait tout moche, c'est re-non. et encore plus non vu la température glaciale qu'il fait : pas envie de me retrouver sans porte et avec des travaux à cette période de l'année ! L'artisan me la même complètement déconseillé ! et au point où on en est, attendre 2 mois de plus ou de moins, hein, ça change quoi je préfère avoir la bonne porte aux bonnes dimensions, gueuler chez Leroy et obtenir une ristourne. ça va leur coûter cher cette histoire (déjà les 2 journées de boulot perdues pour l'artisan). c'est hallucinant, non ? Mais tu as bien raison d'aller râler (pour rester polie)! C'est vraiment honteux! Et j'espère qu'ils te feront une belle ristourne ces crétins!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|