07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:53:36
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 383985 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13410 le: 20 Décembre 2012 à 09:26:57 »

et je me suis rendue compte il y a une quinzaine de jours qu'en fait j'ai un problème "psy" avec cette cicatrice : je ne l'aime pas !!! je la cache à mon mari, je n'aime pas la toucher. pourtant, j'ai plutôt bien vécu ma césa...

Il m'a fallut plus d'un an pour toucher la première , et au moins 3mois avant de la regarder . Mais je n'avais pas de soucis de cicatrisation : j'ai eu une perte de sensibilité sur toute la zone pendant plus d'1an (ce qui n'est pas plus mal) !

Pour la deuxième, retour de sensibilité beaucoup plus rapide. Et puis je l'ai touchée quasiment de suite. Est-ce psychologique tout ça ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13411 le: 20 Décembre 2012 à 09:55:05 »

et je me suis rendue compte il y a une quinzaine de jours qu'en fait j'ai un problème "psy" avec cette cicatrice : je ne l'aime pas !!! je la cache à mon mari, je n'aime pas la toucher. pourtant, j'ai plutôt bien vécu ma césa...

Il m'a fallut plus d'un an pour toucher la première , et au moins 3mois avant de la regarder . Mais je n'avais pas de soucis de cicatrisation : j'ai eu une perte de sensibilité sur toute la zone pendant plus d'1an (ce qui n'est pas plus mal) !

Pour la deuxième, retour de sensibilité beaucoup plus rapide. Et puis je l'ai touchée quasiment de suite. Est-ce psychologique tout ça ?

A +

au tout début, je n'osais pas la toucher... puis, je l'ai fait pour la masser sous la douche. puis j'ai vu qu'elle restait chéloïde, continuait à faire mal et à me géner.
après, comme je ne suis pas du genre à m'attarder sur mes états d'âmes surtout depuis la naissance des filles (il m'aurait quand même fallu 10 mois avant d'aller voir quelqu'un...  Roulement des yeux), ben voilà... je ne sais pas ce que ça cache (ou pas)... mais je suis sûre que si elle ne se voyait pas autant et n'était pas doloureuse, je l'oublierais !  Clin d'oeil
Il est temps aussi que j'aille voir une SF pour mon périnée et mes abdos... je crois que j'ai simplement du mal (et pas le temps) à m'occuper de moi depuis la naissance des filles ! faut que je me bouge...

bref... comme toi, je pens equ'une cicatrice qui ne pose pas de problème physique ne pose pas de problème psy ! (en tout cas pour qqun comme moi qui a très bien vécu la césa).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13412 le: 20 Décembre 2012 à 10:03:37 »

un coucou rapide!

joris a chopé la gastro hier, et moi depuis ce matin je ne fais que vomir.

duc oup c'est ma mere et ma soeur qui ont menés les petits chez le pédiatre.

allez je file! ca remonte encore 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 20 Décembre 2012 à 10:56:53 »

un coucou rapide!

joris a chopé la gastro hier, et moi depuis ce matin je ne fais que vomir.

duc oup c'est ma mere et ma soeur qui ont menés les petits chez le pédiatre.

allez je file! ca remonte encore 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
y en a marre...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 20 Décembre 2012 à 13:49:32 »

Rapidement avant d'aller dormir: les filles je suis HS!

Cécé est encore encombré donc dort mal (il ne dort en fait qu'assis et là ça fait 2 nuits que je le tiens assis pour qu'il ne tousse pas trop et que je dors comme je peux).
J'ai vu mon doc aujourd'hui qui m'a arrétée aujourd'hui et demain et m'a prescrit une cure de sommeil...
Cécé a eu une séance de kiné aujourd'hui, encore une demain et rdv chez la doc!

Je n'ai pas la force de rebondir sur vos écrits mais je vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je reviens dès que j'aurais dormi un peu (beaucoup j'espère!!)

Juste Chouchou: tu n'avais pas besoin de la gastro en plus! Les maladies qui s'enchainent, ça va s'arrêter! Et fais un appel au peuple pour avoir de l'aide!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 20 Décembre 2012 à 14:13:02 »

Bisou Bisou Bisou petit Cécé, guéris vite !
repose toi autant que tu peux Gabribulle... ton médecin est un homme avisé !
tu sais, Roxane vient de nous faire 3 nuits d'affilée alors qu'il y a encore 10 j elle respirait en crépitant et sifflant sans avoir la moindre maladie... le traitement au célestène et à la ventoline a fait des miracles sur elle. si ça traîne trop, c'est peut-être la solution pour ton loulou ?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13416 le: 20 Décembre 2012 à 14:18:01 »

Rapidement avant d'aller dormir: les filles je suis HS!

Cécé est encore encombré donc dort mal (il ne dort en fait qu'assis et là ça fait 2 nuits que je le tiens assis pour qu'il ne tousse pas trop et que je dors comme je peux).
J'ai vu mon doc aujourd'hui qui m'a arrétée aujourd'hui et demain et m'a prescrit une cure de sommeil...
Cécé a eu une séance de kiné aujourd'hui, encore une demain et rdv chez la doc!

Je n'ai pas la force de rebondir sur vos écrits mais je vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je reviens dès que j'aurais dormi un peu (beaucoup j'espère!!)

Juste Chouchou: tu n'avais pas besoin de la gastro en plus! Les maladies qui s'enchainent, ça va s'arrêter! Et fais un appel au peuple pour avoir de l'aide!

REPOSE TOI BIEN
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13417 le: 20 Décembre 2012 à 16:21:20 »

oooh mes boulette creole..... Triste Triste

chouchou decidement toit aussi t née le lendemin de la chance comme nou!!!

ici aussi cicatrice tjr gonfler et douloureuse ken je touche!! je ne suis tjr pas retourne au gygy pour voir!fodrai ptete jme bouge mais la avec les pti malade et noel a preparer (c moi ki recoi) je suis debordé!!!

sinon leandro a repri toute sa peche dailleur ce matin il a peter moi ipod donc diffiile de vous lire car il faut resortir l'ordi !!!! heuresement mes bo parent nous offre un ipad cette a noel.. au debut je trouver sa nul comme cado car bcp trop chere pour rien bin finalement ca tombe bien!  lolo lui est encore un peu faible le pauvre ils dort enormement la journé!!! mais la nuit ils est tjr gené par des quinte de toux!!!

bon je file je doit mabiller pour aller faire des course il est 17h je sui encore en pyj ca craint!!!

bisou bisous

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13418 le: 20 Décembre 2012 à 19:12:09 »

coucou!

les petits sont allés chez le pédiatre et tout va bien  Clin d'oeil
les poumons sont clean, et ne sont pas déshydratés malgres la gastro je fais tout comme il faut il a dit  Clin d'oeil

visite des 9 mois
joris 77 cm pour 9.8kg
jaelys 70cm pour 7.7kg, une dent! a le droit de se mettre face a la route dans la voiture 

se mettent debout tous les deux et commencent a se déplacer grace aux pousseurs et autres meubles /murs/barrieres dans la maison 

ils ont le droit tous les deux sur les conseils du pédiatre d'avoir du lait de croissance, à 1an on passe au lait demi écrémé  Tire la langue

j'ai passé la journée à dormir entre 2 vomitos  Roulement des yeux et ma soeur a gérer les petits avec ma mere.

demain matin j'ai la tisf de 8h à 12h. l'aprem j'aurai surement ma mere ce qui va me permettre de me reposer encore toute la journée pour récupérer.

j'ai fini d'asssembler le pull de joris aussi me reste plus qu ele bouton a mettre dasn le cou.

je dois me bouger pour faire la robe de la miss me reste 3 jours ca va etre la course! mais bon tant pis si je n'y arrive pas c'est pas la fin du monde ! enfin soit disant oui demain mais bon on n'y croit pas hein!!

pour la cicatrice, ici elle est vraiment toute fine comme un cheveux j'ai meme du mal à trouver en fait... par contre elle me gratte régulierement mais bon j'ai un surplus de peau qui retombe un peu dessus et puis avec le jean qui frotte c'est pas cool. j'avais pu lire qu'on pouvait la faire refaire la cicatrice si elle était pas belle, a voir les filles, bon apres ca reste une nouvelle opération...

bon allez je file faire mes inhalations car bien évidemment j'ai toujours ma bronchite...

et oui gabrielle comme tu dis je suis née le lendemain de la chance comme vous. je me dis que la roue va tourner et puis apres ca ira mieux. le doc de ma mere m'a dit juqu'à 3 ans environ c'est galere mais apres c'est un peu mieux. on verra il nous reste 2 ans à tirer  Roulement des yeux on passe la plus dure maintenant.

gros bisous à cécé qui est malade aussi...
bonne cure de sommeil à gabribulle!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 20 Décembre 2012 à 19:43:02 »

Joris est GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 10 ans, il va te manger la soupe sur la tête 

cool pour l'aide que tu reçois (ENFIN)... repose-toi bien !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13420 le: 20 Décembre 2012 à 22:35:51 »

Coucou les filles.

Je viens voir comment vont tous les petits marsiens. Il est temps que les microbes se calment un peu. Il y en a marre. Nan mais oh!!!

Ici la rhino est toujours là en toile de fond. Je continue a me lever la nuit mais de manuere générale ça va tellement mieux.Mes garçons sont adorables! Tellement beaux, tellement souriants, agréables avec tout le monde, drôles et si mignons.
Bon ce sont des vrais enquiquineurs aussi mais ils tiennent ça de leur père. Lui par contre ça va pas mieux. Pour peu qu'il soit fatigué ou malade il est exécrable. Il crie sur les petits et les fait pleurer. Il est jaloux de l'amour que je leur donne. Et comme ma libido est toujours inexistante... Il se sent delaissé. Il est malheureux. Mais du coup je m'occupe encore et toujours seule des petits. On est souvent au bord de la rupture. Je ne sais pas si on continuera longtemps comme ça. Tant qu'il ne s'investira pas dans son rôle de père, les choses ne pourront pas changer...

Vous parlez cicatrices. La mienne est toujours rouge et gonflée mais pas vraiment douloureuse.
Je me suis achetée une ceinture d'électro-stimulation. J'espère que ça m'aidera car mon ventre est vraiment horrible.

Bon je vais au dodo. Bonne nuit les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 20 Décembre 2012 à 22:55:37 »

Cool que ca aille mieux pour tes loulous!   Souriant
bon pour ton cheri.... Pffff que dire? Il est temps qu il se reveille... Les vieux de la vieille a la dolto disent que les peres ne s interessent vraiment a leurs enfants qu a partir du moment ou ils marchent et parlent. J espere que ton cheri va se reveiller a ce moment la...
Pour la libido, c est toujours le neant pour moi... La fatigue et l inquietude n aident pas. Mais j aimerais vraiment la retrouver!  si qqun a une recette, je prends...

Du neuf pour tes soucis inflammatoires? 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13422 le: 21 Décembre 2012 à 08:01:25 »

Non pas eu trop le repos de m'en occuper. Il fait que je fasse une prise de sang
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13423 le: 21 Décembre 2012 à 10:00:28 »

petit coucou rapide en passant (d'ailleurs, il est grand temps que je fasse couler mon café !  Clin d'oeil)
Chouchou, ça va mieux ce matin ? les petits t'ont laissée dormir un peu cette nuit ?
Gabribulle, tu as pu récupérer un peu ? et Cécé, comment va-t-il ?
et chez toi Gabrielle, la guerre contre la bronchiolite est en bonne voie ?
ici, j'ai encore Chloé avec moi ce matin car elle est fatiguée encore et demande beaucoup d'attention. elle ira à la crèche cet aprem, comme hier. elle fait la sieste depuis 5 min, donc je peux bosser normalement (pour compenser, j'ai bosser plus tôt et plus tard hier et j'ai commencé à 8h ce matin). Roxane a encore fait sa nuit : quel bonheur ! Chloé s'est réveillée juste une fois pour un demi-bib et s'est rendormie illico. Comme ça fait du bien !!!
Isa, ne culpabilise pas... j'espère que ça se passera mieux que tu ne le crains pour ta reprise du boulot. je me souviens encore la boule dans le ventre que j'avais les jours qui ont précédé... mais au final, ça s'est mieux passé que prévu. profite bien des fêtes et de tes 4 loustics ! tu es la reine de l'organisation et tu as autonomisé tes grands : tu vas voir, ça va bien se passer une fois que vous aurez trouvé votre rythme de croisière.  Bisou

Plein de pensées à vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 21 Décembre 2012 à 10:04:15 »

Coucou les filles!
Chouchou, j'espère que ça va mieux et que cette énième gastro était un virus express cette fois-ci. J'aimerais tellement que tu puisses passer une semaine de fêtes dans la sérénité au moins sur le plan de la santé !
Gabrielle, ça va comment chez toi?
elia, je trouve ça bizarre qu'il soit jaloux. Qu'il se sente délaissé ça peut se comprendre (quoique il pourrait t'aider à avoir du temps et de l'énergie pour lui aussi). Je suis contente de lire que tes petits sont plus calmes, ça doit bien t'aider à abaisser ton niveau de stress.
Gabribulle, comment va Cécé ce matin?
Kath, à cause de quoi déjà tu as eu une césarienne?
La mienne est devenue fine très vite. Par contre c'est l'épisio de mon premier accouchement qui m'a fait mal très ;longtemps (à interdire tout rapport même). Pourtant elle était techniquement bien cicatrisé, mais elle me faisait super mal. Ce n'est que le jour où j'ai pu verbaliser qu'elle avait été abusive et que je me sentais mutilée que c'est allée mieux,. Et d'ailleurs la douleur est passée en 2 jours   je trouve ça fou le rôle du psychosomatique. J'avais beaucoup de colère à faire sortir de mon accouchement qui se cristallisait autour de cette épisio.
Isa, alors ça c'est passé comment ta reprise?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: