coucou!
les petits sont allés chez le pédiatre et tout va bien
les poumons sont clean, et ne sont pas déshydratés malgres la gastro je fais tout comme il faut il a dit
visite des 9 mois
joris 77 cm pour 9.8kg
jaelys 70cm pour 7.7kg, une dent! a le droit de se mettre face a la route dans la voiture
se mettent debout tous les deux et commencent a se déplacer grace aux pousseurs et autres meubles /murs/barrieres dans la maison
ils ont le droit tous les deux sur les conseils du pédiatre d'avoir du lait de croissance, à 1an on passe au lait demi écrémé j'ai passé la journée à dormir entre 2 vomitos
et ma soeur a gérer les petits avec ma mere.
demain matin j'ai la tisf de 8h à 12h. l'aprem j'aurai surement ma mere ce qui va me permettre de me reposer encore toute la journée pour récupérer.
j'ai fini d'asssembler le pull de joris aussi me reste plus qu ele bouton a mettre dasn le cou.
je dois me bouger pour faire la robe de la miss me reste 3 jours ca va etre la course! mais bon tant pis si je n'y arrive pas c'est pas la fin du monde ! enfin soit disant oui demain mais bon on n'y croit pas hein!!
pour la cicatrice, ici elle est vraiment toute fine comme un cheveux j'ai meme du mal à trouver en fait... par contre elle me gratte régulierement mais bon j'ai un surplus de peau qui retombe un peu dessus et puis avec le jean qui frotte c'est pas cool. j'avais pu lire qu'on pouvait la faire refaire la cicatrice si elle était pas belle, a voir les filles, bon apres ca reste une nouvelle opération...
bon allez je file faire mes inhalations car bien évidemment j'ai toujours ma bronchite...
et oui gabrielle comme tu dis je suis née le lendemain de la chance comme vous. je me dis que la roue va tourner et puis apres ca ira mieux. le doc de ma mere m'a dit juqu'à 3 ans environ c'est galere mais apres c'est un peu mieux. on verra il nous reste 2 ans à tirer
on passe la plus dure maintenant.
gros bisous à cécé qui est malade aussi...
bonne cure de sommeil à gabribulle!