suite
pour leur bien a la fois on a des pepettes qui jouent super bien pleurent quasi pas de la journee, alors a voir leur comportement je me dis que ca ne doit pas etre si mal
et puis quand il y aura la creche en septembre, elles s'adapteront parce qu'il y aura une necessité alors que creer des fausses contraintes pour s'entrainer, ca sonne faux
apres c'est vrai que pas comparaison, j'ai l'impression que tous vos petits boouts ont ete deja gardé alors que nous non...
a la fois pouvoir les laisser evoluer a leur rythme je trouve ca super en s'adaptant aux contraintes existantes sacha nt que cette année c'est cool pour elle
je pose peut etre une fausse question.
Rapidement avant d'aller travailler:
Je pense que tu devrais laisser tes pepettes profiter de toi cette année et de leur rythme qu'elle peuvenet suivre.Les enfants sont bien plus flexibles que nous, quand il sera temps d'aller à la crèche, elles s'adapteront (elles feront sans doute un peu la tête quand même!
).
+10000
Je vote pour la fausse question
.
Il y a des gens comme moi, qui aiment vadrouiller, avec armes et bagages (entendre enfants, bébé y compris
). Le programme du nouvel an :
- Train pour Annecy, mes parents, puis ma frangine sur les hauteurs, du ski probablement parce qu'il a neigé, et Gastoun en bandoulière (en écharpe
) pour ceux qui ne skient pas ! (et j'ai bien l'intention de skier un peu aussi
).
- Train pour le Dévoluy, gîte d'étape, puis fanfare, et encore ski... Retour en bus (ça va donner !)
Bon, et après, je me plains que le loustic ne fait pas ses nuits
.
Avec les zouaves, ce qui en a laissé sur le cul plus d'un : 3 semaines en vadrouille le premier été avec notre camion aménagé... Même pas peur
. Ski aussi pour leur premier Noël (après l'épisode gastro...)
Voilà, il y a des chances pour que mes enfants nous ressemblent : surement le goût de la bougeotte.
"Des inconscients" diront certains vieux croutons en mal de RALC
. Qui trouveront que tu fais bien de rester tranquille chez toi. Et moi, je les plussoie ++++++++. Parce que oui,
ta façon de faire est la bonne. Elle vous correspond, à toi, à ton homme, à tes filles, à ta famille. Et tes enfants te ressembleront... Parce que c'est le plus beau des cadeaux (et sans tes fantômes qui te font peur : dans la mesure où tu en as conscience, met avis qu'ils ne sont pas graves du tout
)
A +