08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:14:04
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384934 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13125 le: 11 Décembre 2012 à 13:04:53 »

BON j'arrete
je suis trop bavarde depuis hier soir

Bisou a toutes

ben... ça fait du bien quand ça sort, non ?  Clin d'oeil
je trouve que verbaliser le choses, c'est déjà un grand pas, et ça soulage beaucoup !
tu fais bien d'extérioriser ça. tu as des "démons" qui parfois te pourrissent ton quotidien : tu as pris le taureau par les cornes en allant consulter, en venant verbaliser ici, en parlant à ton mari (qui a aussi des soucis avec ses parents, même s'il avait enterré ça profond)... tu vas de l'avant, tu te prends en main : c'est énorme.

je comprends ce que tu veux dire mais je n'irais pas jusque la
je me suis peut etre mal fait comprendre
au quotidien on est plutot zen a la maison

apres verbaliser fait du bien c'est clair mais si je suis si bavarde c'est que j'ai un peu le temps
les pepettes sont adorables et 1h30 de sieste de matin
quand le menage a été a fond ce week end
du coup j'en profite
 Clin d'oeil
d'ailleurs j'ai du linge a gerer
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13126 le: 11 Décembre 2012 à 13:06:29 »

Un coucou vite fait. Vous êtes trop bavardes, je n'arrive pas a vous suivre.

Ils ont reçus les résultats d'emeo mais n'ont pas voulu me les communiquer. Je dois attendre l'appel du médecin demain.

Je vous tient au courant

on croise les doigts
comme ca doit etre long pour vous
mille pensees
plein de courage
j'espere que c'est comme pour le test de la trinomie ils ne donnent jamais les resultats quelque soit les resultats

j'adore ! surtout qu'on bosse en trinome ici !  Clin d'oeil

je suis d'accord
c'est plus sympa quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13127 le: 11 Décembre 2012 à 13:14:05 »

Coucou les filles

Je pense bien fort à Chouchou et Elia, j'espère que les nouvelles seront bonnes

Plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13128 le: 11 Décembre 2012 à 13:25:03 »

Je viens juste d'avoir le doc au tel. (Il est pas trop tôt.)
Les analyses des 4 hormones testées sont normales! Pas de cancer pour mon piti zamour!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13129 le: 11 Décembre 2012 à 13:29:57 »

Les analyses des 4 hormones testées sont normales! Pas de cancer pour mon piti zamour!
Super! Ouf!!!!!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13130 le: 11 Décembre 2012 à 13:34:17 »

Coucou!!

La pediatre qui sert a rien bosse aux urgences pediatriques de la timone...

Sinon les petits sont ko, dorment, ont les yeux vitreux, bref je ne les reconnais pas.

Un pneumo est passe il m'a dit que j'avais bien fait d'insister qu'ils etaient bin maades.

Jattend il doit repasser.

A plus tard!!

Et merci,de votre soutien sans faille!

Reposez vous bien tous les 3 ! toi aussi tu en as bien besoin...  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13131 le: 11 Décembre 2012 à 13:34:35 »

Ouf! C'est super!!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 11 Décembre 2012 à 13:42:44 »

oh super !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13133 le: 11 Décembre 2012 à 14:13:23 »

Cool Elia
Et donc, pour son oeil, il y a un truc à faire ou ça va passer tout seul, à suivre tout de même ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13134 le: 11 Décembre 2012 à 14:18:28 »

Twins

Juste une chose évite le soja trop de risques de decĺencher une allergie croisée

Le lait de riz infantile en pharmacie est nickel et en plus est sans lactose. Modilac, picot ou novalac.

Bisous

Je note Clin d'oeil. J'ai l'impression que l'existence de ce lait est assez récent (2009 Huh?)

Martina : tu consultes un gastro-pédiatre finalement ? Et ton rendez-vous avec la sous directrice de l'hopital Huh?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 11 Décembre 2012 à 14:21:59 »

SUPER !!!  Souriant Souriant Souriant

tu dois souffler là !!!!!!!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 11 Décembre 2012 à 14:24:27 »

OUF !!!!!!!!
Quel soulagement. Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13137 le: 11 Décembre 2012 à 14:37:38 »

Elia c'est super!!

Le pneumo ma dit que yavait pas besoin de les garder, on rentre peut etre en fin d'aprem!! Il pense que je suis depasse par les evenements car maman celibataire dejumeaux et que c'est un appel au secours de ma art de les emmener ici car je n'arrive plus a m'en occuper..

Bref, jvais le bouffer il va rien comprendre, le boutonneux a lunettes!

A un moment il m'a meme dit, vous en avez marre c'est ca vous etesfatiguee, ilsfont que pleurer? Heuuuuu! Oui c'est certes mon quotidien mais j'ai juste besoin qu'on soigne mes loulous. Brefjesens queje vais encire gueuler!

Allez je file me reposerun peu jtiens plus debout!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13138 le: 11 Décembre 2012 à 14:40:51 »

Rn fait la pediatre ma dit que la bronchiolite c'est juste un rhume.... Euhhhh jte frappe maibtenabt ou j'attend?!!

C'est mal dit , mais oui, la bronchiolite, c'est un virus de type rhume (il en existe pleins, des types de rhume Clin d'oeil). Puissance 10 pour les bébés qui ne savent pas bien expertorer. D'où l'utilité de la kiné respiratoire... Qui même si cela ne permet pas de "guérir" (ie, la maladie ne régresse pas sur la longueur par ce traitement), permet quand même d'en améliorer considérablement les symptômes ! (moins de glaire qui gêne pour manger, respirer...)

Alors bon, jvais faire couler de'encre mais serieux ils nous endettent z vouloir soignerdes vieux cancereux qui fument et qui ont 90ans, siilssobt malades c leur faute, mais la des bebes qui n'arrivet mm pas a boire car ils se noient non non on fait pas!!!

Ce ne sont pas les mêmes services (c'est une urgence pédiatrique à la Timone ?)... Et à l'accueil d'urgence des adultes, c'est pire . Et oui, le traitement des bronchiolites en France pose un réel problème, parce qu'elle encombre considérablement les urgences pédiatriques . Trop de parents amènent leur gamins directement aux urgences pour une prise en charge de dernière minute, sans être passé par la case médecin + kiné.
D'où les nombreuses campagne d'informations diffusées par l'INPES :
http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/613.pdf

Après, je ne veux pas te faire culpabilisé, hein... Je suis aussi passée par la case hospitalisation, avec oxygénation (mais on est passé au travers l'intubage !) pour ce satané rhume . Mais finalement, il n'y a pas grand chose à faire pour soigner (sauf en cas de foyer à pneumocoque)

En tous les cas, je pense que vous allez pouvoir tous récupérer. Toi, Jaelys et Joris Bisou Bisou Bisou. Et, vu de mon clavier, je pense que vous en avez énormément besoin.
Que le rétablissement de tout ton petit monde soit le plus rapide possible Bisou

A +
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13139 le: 11 Décembre 2012 à 14:59:06 »

suite

pour leur bien a la fois on a des pepettes qui jouent super bien pleurent quasi pas de la journee, alors a voir leur comportement je me dis que ca ne doit pas etre si mal
et puis quand il y aura la creche en septembre, elles s'adapteront parce qu'il y aura une necessité alors que creer des fausses contraintes pour s'entrainer, ca sonne faux
apres c'est vrai que pas comparaison, j'ai l'impression que tous vos petits boouts ont ete deja gardé alors que nous non...
a la fois pouvoir les laisser evoluer a leur rythme je trouve ca super en s'adaptant aux contraintes existantes sacha nt que cette année c'est cool pour elle
je pose peut etre une fausse question.

Rapidement avant d'aller travailler:

Je pense que tu devrais laisser tes pepettes profiter de toi cette année et de leur rythme qu'elle peuvenet suivre.
Les enfants sont bien plus flexibles que nous, quand il sera temps d'aller à la crèche, elles s'adapteront (elles feront sans doute un peu la tête quand même! Clin d'oeil).

+10000
Je vote pour la fausse question Clin d'oeil.

Il y a des gens comme moi, qui aiment vadrouiller, avec armes et bagages (entendre enfants, bébé y compris Clin d'oeil). Le programme du nouvel an :
- Train pour Annecy, mes parents, puis ma frangine sur les hauteurs, du ski probablement parce qu'il a neigé, et Gastoun en bandoulière (en écharpe Clin d'oeil) pour ceux qui ne skient pas ! (et j'ai bien l'intention de skier un peu aussi ).
- Train pour le Dévoluy, gîte d'étape, puis fanfare, et encore ski... Retour en bus (ça va donner !)
Bon, et après, je me plains que le loustic ne fait pas ses nuits Roulement des yeux .

Avec les zouaves, ce qui en a laissé sur le cul plus d'un : 3 semaines en vadrouille le premier été avec notre camion aménagé... Même pas peur Tire la langue. Ski aussi pour leur premier Noël (après l'épisode gastro...)

Voilà, il y a des chances pour que mes enfants nous ressemblent : surement le goût de la bougeotte.

"Des inconscients" diront certains vieux croutons en mal de RALC Roulement des yeux. Qui trouveront que tu fais bien de rester tranquille chez toi. Et moi, je les plussoie ++++++++. Parce que oui, ta façon de faire est la bonne. Elle vous correspond, à toi, à ton homme, à tes filles, à ta famille. Et tes enfants te ressembleront... Parce que c'est le plus beau des cadeaux (et sans tes fantômes qui te font peur : dans la mesure où tu en as conscience, met avis qu'ils ne sont pas graves du tout Bisou)

A +
« Dernière édition: 11 Décembre 2012 à 15:01:12 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: