08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 09:32:57
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385674 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12855 le: 03 Décembre 2012 à 21:35:49 »

une question au passage, en dehors des siestes, comment vous faites pour que vos loulous est des moments de calme? je m'explique, ici ils sont beaucoup par terre ou dans le parc mais du coup ils sont toujours en activité. Des fois je les mets dans les chaises hautes mais bon je sais pas c'est peut etre normal qu'ils soient toujours en activité.

A part en poussette Huh?
perso, à part quand je lis, je ne me pose jamais à ne rien faire Tire la langue. J'ai envie de dire pareil pour un enfant Huh?. Je n'ai pas le sentiment que c'est dans l'ordre des choses que de le poser et qu'il ne fasse rien Huh? Ou alors, je n'ai pas compris le question ?

PS : je mets à jour Clin d'oeil

Les miens sont en pause quand ils dorment. Cécé peut rester assis à jouer alors qu'Alex  aura fait 3 fois le tour du salon.
Donc, pour moi, c'est normal qu'ils soient toujours en mouvement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 03 Décembre 2012 à 21:42:12 »

ah, les copies ca fait un bail maintenant qu eje ne m'y suis pas attelés
en tous cas

Gabribulle quand tu auras fini tes copies
on veut bien un peu de tes nouvelles a toi
tu rebondis toujours sur ce qu'on ecrit
mais parle peu de toi
ca va le boulot? la fatigue? les garcons? Les preparatifs des fetes?

C'est gentil de t'inquiéter de moi! Tu es adorable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment, c'est un peu le rush entre les fêtes à préparer, Gabu qui me colle à mort et me fait un reboot de sa crise des 2 ans mâtinée de jalousie envers ses frères (qu'il aime aussi par ailleurs), Chéri qui est un peu trop irritable à mon goût avec Gabu en particulier (on ne se dispute pas beaucoup mais c'est un sujet de dispute), les conseils de classe, toussa, toussa.
Tu rajoutes à ça un Alex qui est hyper demandeur d'attention (il s'accroche à nos basques pour qu'on le prenne) et qu'on sort de 15 j de rhume/rhyno/bronchiolite/otite (qui m'ont bien mise en retard sur ces fameuses copies), tu comprends que je sois un peu débordée! Pas de temps pour moi, pas de temps pour mon couple, ça commence un peu à me peser. Mais je fais le dos rond, ça passera....

y a des moments plus sympas...  Roulement des yeux
c'est dur de ne pas s'engueuler quand on est crevés, fatigués et qu'on a des soucis avec les petits... ça part vite pour pas grand chose dans ses moments là...
faut arriver à relativiser ensuite, et éviter de s'engueuler devant les petits (sinon, bonjour la soirée avec ces éponges à émotions !).
bon courage Gabribulle !  Bisou

C'est clair. Mais parfois, je suis en colère (à cause Chéri ou d'autre chose) et j'ai du mal à évacuer.... La course me maaanque! (ça doit faire au moins 1 mois que je n'ai pas couru par manque de temps... c'est la loose)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 03 Décembre 2012 à 21:45:36 »

Ma question du soir Huh?
  Vous les sortez mêmes malades Huh?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12858 le: 03 Décembre 2012 à 21:46:38 »

[...]
C'est clair. Mais parfois, je suis en colère (à cause Chéri ou d'autre chose) et j'ai du mal à évacuer.... La course me maaanque! (ça doit faire au moins 1 mois que je n'ai pas couru par manque de temps... c'est la loose)

Pareil Clin d'oeil. Je n'ai pas couru depuis la rentrée Triste. Je manque cruellement d'énergie Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12859 le: 03 Décembre 2012 à 21:46:53 »

Ma question du soir Huh?

Non, sauf si obligation. Quand je suis malade, je n'aime pas sortir, alors je fais pareil pour les mômes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12860 le: 03 Décembre 2012 à 21:48:07 »

Ma question du soir Huh?

ça dépend quelle maladie et de leur état général.
Pourquoi ?

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 03 Décembre 2012 à 21:58:53 »

La chef de service de l hôpital dit qu'il faut en tous temps et quelquesoit leur état.

La cela fait un moment qu on n'a pas fait une vraie balade entre le temps, et leurs microbes
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 03 Décembre 2012 à 22:36:11 »

Et alleeeeeerrrr au tour de Lolo d'avoir la gastro!!!!! Grrrr j'en rage car je suppose que c foutu pour la crèche mercredi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux chui verte j'en peu plus de toute c ptite maladie de merde!!!! Ils ont jamais passer 10jour sans être malade ces gamins c dingue quand même !!!! Ils ont vraiment un système t immunitaire en carton!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12863 le: 03 Décembre 2012 à 22:53:19 »

un coucou rapide mon meilleur ami est revenu me voir, vu qu'il sait que ca va pas trop en ce moment, il me remonte le moral comme il peut  Clin d'oeil

alors pour jaelys, tout va bien le gradiant (différence de tension entre membres supérieur et inférieurs) a encore diminué il est passé à 11 .5 au lieu de 35 

on le revoit dans 3 mois!!! et on verra pour diminuer le traitement au fur et a mesure juqu'a ce qu'il n'y en ai plus besoin  Cool.
j'ai demandé pour l'opération quand elle aura atteint les 25kg et en fait il m'a dit que si ils sortaient les ressorts biodégradables ils lui ferait quand elle sera à 12kg.

bref contente pour la bonne nouvelle, mais toujours anxieuse par rapport a ce put*n de ressort qu'on doit lui mettre dans l'aorte.

je répond rapido avant d'oublier...

la poussette, je l'ai pas testé car finalement ma soeur m'a gardé joris, j'ai pris la canne simple et elle elle passe partout 
sinon les courses de ce matin ont validé la poussette, je l'adopte trop bien pas besoin de la soulever pour passer les trottoirs, les roues sont plus grandes, les petits sont tres à l'aise dedans et adorent jouer avec leur arches Clin d'oeil

pour ce qui est des sorties, ca dépend surtout du temps qu'il fait dehors, si ils pleut je ne sors pas car je ne peux pas me protéger de la pluie moi... si ya beaucoup de mistral avec la twin techno je pouvais m'envoler car la prise au vent est incroyable et pas facile a manoeuvrer, sinon je les sors oui, ce matin il faisait 7°C au soleil je me suis caillée mais bon ca allait.

bon allez j'y vais mon meilleur ami est a coté devant la tv ca le fait pas des masses 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 04 Décembre 2012 à 07:38:17 »

Et alleeeeeerrrr au tour de Lolo d'avoir la gastro!!!!! Grrrr j'en rage car je suppose que c foutu pour la crèche mercredi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux chui verte j'en peu plus de toute c ptite maladie de merde!!!! Ils ont jamais passer 10jour sans être malade ces gamins c dingue quand même !!!! Ils ont vraiment un système t immunitaire en carton!!!!!!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12865 le: 04 Décembre 2012 à 08:27:35 »

Oh c'est génial chouchou, quelle bonne nouvelle! Y'a plus qu'à continuer sur cette lancée alors pour Jaelys. Ca doit quand même t'ôter un gros sujet de préoccupation dans cet océan de contrariétés financières et organisationnelles. Ca t'a fait du bien cette soirée avec ton copain?
Twins, n'hésite pas à demander un arrêt oui. Ca sert à ren de travailler au radar et ça empêche de guérir. Autant faire une bonne pause. Surtout si tes parents sont là, au moins tu peux vraiment te reposer.
Cinz', ils reprendront mieux le mois prochain. Je me demande si je dois surveiller de plis près souricette : 7 kgs et 68,5 cm à 9 mois. Alors en taille c'est bon, mais en poids pas du tout, elle est presque en insuffisance pondérale. En même temps on n'est pas bien épais dans la famille alors je sais pas....
Gabrielle, je sais vraiment pas quoi te dire  en fait si. Si j'étais à ta place, je virerais les tétines. Ca sera dur quelques nuits, mais ça ne sera plus 30 réveils. Et je suis sûre que c'est aussi un vecteur de contamination de la gastro et toutes les maladies pourries. Les pauvres p'tits loups, ils doivent être épuisés, et vous aussi. Si tu veux, demain je peux venir te les prendre pour faire une balade et pendant ce temps tu dors?
Gabribulle, tout le monde veut son bout d toi en somme : tes copies, ton aîné, tes petits, ton mari, ta maison....ça va toi? tu as le moral sous ces multiples sollicitations?
Kath, merci nifiniment pour ton très émouvant témoignage  Souriant
Isa, bon courage pour tes préparatifs. Hormis la course, est-ce que tu angoisses? ça se passe bien à l'école pour tes grands?
Chrys, tu as fini tes travaux?
Sinon pour sardinette, une infirmière ça ne serait pas du tout mieux. elle a une sainte horreur du corps médical, une véritable panique (faut dire qu'à chaque fois qu'elle en voit quasiment il lui arrive des trucs pas cool donc dans sa tête c'est no way). Là c'est son papa qui la pique pendant que je la câline. On la laisse choisir l'endroit, on prend le temps d'aller à son rythme, je ne pense pas que ça pourrait être mieux avec quelqu'un d'autre....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12866 le: 04 Décembre 2012 à 08:44:51 »

oui marinette, ca m'enleve un poids plus qu'énorme, meme si je me dis que le prochian rdv est trop loin... mais bon si j'ai un doute je file a la timone direct.

pour la soirée avec mon meilleur ami, c'était super! on s'est couché tres tres tard. mais on avait besoin de se parler l'un  l'autre. en lui donnant des conseils, je me rends compte qu'on est vraiment identique tous les deux, qu'on attend les memes choses des autres. je me sens un peu moins seule du coup.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 04 Décembre 2012 à 10:18:07 »

Bonjour les filles!!!
Un petit coucou en passant, je n'ai rien lu désolée mais je pense à vous quand même!

Ici rien de bien nouveau: les filles vont très bien, poussent bien.
On est encore dans leur chambre mais on va bientôt emménager dans la notre. Je suis en train de finir d'aménager mon dressing et mon mari aussi, du coup j'ai tous les autres placards à ranger puisqu'on avait bien empilé jusque là!
Les travaux de déco sont presque finis mais on verra ça pendant les vacances de Noël.

Je prépare activement le marché de Noël de la maternelle: déco à faire tous les soirs et le mercredi avec ma grande!

Lundi prochain j'ai Rdv avec mon boss pour voir s'il veut bien que je fasse du télétravail 2j sur 3: c'est pas gagné j'ai intérêt à potasser pour préparer mes arguments!!

Voilà je pense vous avoir tout résumer ...

Bisou les filles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12868 le: 04 Décembre 2012 à 12:51:49 »

Coucou chrys !   Souriant
Ça fait plaisir d'avoir de tes news !  Bisou

Alors tu vas avoir une  belle chambre avec un grand dressing pour Noël !  Cool

Ça serait vraiment cool le télétravail... Je croise les doigts pour que ton boss accepte !

Ici je flippe de plus en plus pour la reprise...
Mon chef qui était en mi temps thérapeutique est finalement à nouveau arrête totalement car c'était trop dur pour lui... Du coup ça va être le bordel quand je vais arriver et on sera 4 et demi pour faire le travail qu'on faisait a 7 avant mon arrêt...
En plus je laisse mon bureau a ma remplaçante et je me retrouve dans un placard !!! ( Ben oui on va pas utiliser un beau bureau pour qu'un qui n'est la qu'un jour sur deux...)
Les journées passent de plus en plus vite j'ai du mal à tout faire donc je flippe aussi et toujours pour l'organisation.
Du coup je n'arrive pas a profiter pleinement des préparatifs de Noël... C'est d'habitude une période que j'adore...  Zut !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12869 le: 04 Décembre 2012 à 12:57:10 »

Excellentes nouvelles pour Jaelys, chouchou !!! Souriant tu dois être soulagée.

Elia j'espère que tu auras bientôt aussi de bonnes nouvelles... Bisou

Martinaici on sort en poussette tous les jours pour aller chercher les gars à l'école (on est dehors au moins trois quart d'heure) sauf temps de chien comme hier on a pris la voiture.
Ça tue les microbes de prendre l'air ! Mais attention à bien les couvrir.

Les handies je ne connaissais pas mais c'est une bonne idée je trouve.

Cinz, c'est sur que les rehauseurs c'est pas très joli et moins confortable mais ça fait bien l'affaire.
Sinon les suédois font aussi une chaise surélevée en bois beaucoup moins chère que les tripp trapp  mais on ne peut pas l'utiliser des maintenant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: