Oh c'est génial chouchou, quelle bonne nouvelle! Y'a plus qu'à continuer sur cette lancée alors pour Jaelys. Ca doit quand même t'ôter un gros sujet de préoccupation dans cet océan de contrariétés financières et organisationnelles. Ca t'a fait du bien cette soirée avec ton copain?
Twins, n'hésite pas à demander un arrêt oui. Ca sert à ren de travailler au radar et ça empêche de guérir. Autant faire une bonne pause. Surtout si tes parents sont là, au moins tu peux vraiment te reposer.
Cinz', ils reprendront mieux le mois prochain. Je me demande si je dois surveiller de plis près souricette : 7 kgs et 68,5 cm à 9 mois. Alors en taille c'est bon, mais en poids pas du tout, elle est presque en insuffisance pondérale. En même temps on n'est pas bien épais dans la famille alors je sais pas....
Gabrielle, je sais vraiment pas quoi te dire
en fait si. Si j'étais à ta place, je virerais les tétines. Ca sera dur quelques nuits, mais ça ne sera plus 30 réveils. Et je suis sûre que c'est aussi un vecteur de contamination de la gastro et toutes les maladies pourries. Les pauvres p'tits loups, ils doivent être épuisés, et vous aussi. Si tu veux, demain je peux venir te les prendre pour faire une balade et pendant ce temps tu dors?
Gabribulle, tout le monde veut son bout d toi en somme : tes copies, ton aîné, tes petits, ton mari, ta maison....ça va toi? tu as le moral sous ces multiples sollicitations?
Kath, merci nifiniment pour ton très émouvant témoignage
Isa, bon courage pour tes préparatifs. Hormis la course, est-ce que tu angoisses? ça se passe bien à l'école pour tes grands?
Chrys, tu as fini tes travaux?
Sinon pour sardinette, une infirmière ça ne serait pas du tout mieux. elle a une sainte horreur du corps médical, une véritable panique (faut dire qu'à chaque fois qu'elle en voit quasiment il lui arrive des trucs pas cool donc dans sa tête c'est no way). Là c'est son papa qui la pique pendant que je la câline. On la laisse choisir l'endroit, on prend le temps d'aller à son rythme, je ne pense pas que ça pourrait être mieux avec quelqu'un d'autre....