re!!!
merci les filles!!
pfiou! j'en peux plus sérieux
alors vite avant que j'oublie
twin, tu m'a trop fait rire avec ta bm sur les sites de rencontres
comme slow, j'aimerai etre au courant que ma mere fait ca mais bon apres c'est un avis perso.
la ce n'est pas son pere qu'elle veut quitter donc je pense que c'est moins grave.
apres je ne pense pas non plus que ca le regarde vraiment de ce que sa mere fait en privé, mais bon elle n'a pas a faire ce qu'elle fait avec son fils non plus, pleurer dans ses bras etc...
et puis toi en lui disant tu risque de passer pour la vilaine bf qui fouine donc a voir!
ben ben j'ai oublié finalement.... si je m'en rapelle je vous dis
merci kath pour le nom du médoc, je vais quand meme consulter l'homéopathe si j'arrive a avoir un rdv ce sera plus simple puisque apres il composera avec son traitement actuel.
sinon ben hier pas moyen d'avoir un taxi pour m'emmener d'urgence, taximan pas disposé a travailler ben tant pis pour lui , j'ai demandé a un ami qui m'a mener en urgence, et ce matin, sms de taximan qui me demande si le rdv est annulé, ben oui! j'ai pris une autre compagnie de taxi, ca lui fera les pieds nan mais ho!
du coup je me ferai remboursé l'aller par la sécu
bon sinon l'interne nous a recu de suite des notre arrivée au 6e. on lui a pris la tension et la ben seulement 20 de gradiant ouf! une erreur de mon voisin infirmier, slow je t'entend d'ici... oui je vais changer!
bref on lui a fait une écho tout va bien ca montre un gradian de maxi 35 et pour un opération il faut que ca dépasse 50 et que le ventricule gauche morfle la c'est pas le cas, le ventricule supporte tres bien la pression, la tension est plus basse que d'habitude, du coup ben l'opération n'est aps prévue, on reste pour le moment a une visite par semaine pour controle.
il y a une épidémie de bronchiolite du coup ben soit je restais dans la chambre et je n'en sortais pas soit je restais dehors, j'ai préféré dehors, jaelys n'aimant pas rester enfermée. elle bien emmitouflée sous ue tonne de couvertures et moi qui me pelait avec mon petit gilet en laine ajouré
c'etait génial. mon café n'a jamais aussi vite refroidit et bizarrement j'aimais qu'il soit chaud...
bon sinon ben hier on a parlé de chez moi, enfin pas loin, juste a coté aux infos a ce qu'il parait...
alors j'ai l'air belle moi a dire que c'est génial marseille, d'ailleurs je pourrais meme dire qu'on pourrait meme se croire a punta cana maintenant
et oui il y eu une mini tornade. je n'ai vu que les vidéos sur youtub*, je vais regarder les replay des journal tv.
bon allez j'ai des clopes a rouler!!
gros bisous!