twins-go
|
|
« Répondre #11115 le: 11 Octobre 2012 à 16:19:24 » |
|
Merci Twins moi, je crois juste que tu es blasée... tu es déjà passée par là avec M1 et M2 ! nous, on découvre les joies des épidémies automnales ! tu te souviens de ton 1er mouchage de nez ? mon mari et moi, on est toujours traumatisés...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11116 le: 11 Octobre 2012 à 16:22:31 » |
|
re coucou! ici la pression redescend doucement... je m'inquiete de ce qu e va dire le cardio ped lundi, je m'attend au pire, je commence a saturer.... martina, j'espere de tout mon coeur que ta fille va vite aller mieux. gabribulle, pas facile d'avoir les 3 malades... slow, repose toi, tu en as bien besoin twin, j'espere que le doc va trouver une explication pour tes 2 malades... je vous envoie a toutes de gros c'est normal que ça t'angoisse... je ne te dirais pas de ne pas te stresser car n'importe quelle maman serait pétrie de stress à ta place. alors, je te dirais juste qu'en attendant d'en savoir plus, choppe ces petits moments de bonheur qu'ils te donnent (quand pas de pleurs, quand pas de cris, quand pas de bébé surexcité qui fait la nouba à 3h du mat... ! bref, ces qq minutes par jour ! ), et PROFITE ! savoure ces beaux sourires, savoure ces éclats de rire... c'est de l'or en barre ! et double dose en plus !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11117 le: 11 Octobre 2012 à 16:28:22 » |
|
Coucou les filles Bon enfin un petit moment calme... Moi aussi je suis bien fatiguée, je vous rassure ! D.ailleurs la je suis au lit ... Tu vois, on devrait ouvrir un club ! je crois qu'on est TOUTES HS en ce moment... Je ne me plains pas car je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre : des bébés et des grands garçons en pleine forme ( juste une petite toux pou n°1 et un peu de conjonctivite pour n°3 et 4), de bonnes nuits de sommeil ( les filles dorment jusqu'à 7h30 le matin), des bébés qui ont bon appétit ( mais beaucoup de selles ici aussi ce qui explique qu'elles ne grossissent pas vite mais ça ne m'inquiète pas : n°1 était comme ça), des parents adorables qui viennet siuvent le mercredi pour m'éviter d.avoir a trimballer les filles aux activités des gars, une gentille belle-mère et un chéri qui assume bien son rôle de papa. J'ai le temps de faire du sport une fois par semaine et de faire des petites choses pour moi. Bien sur j'aimerais qu'il rentre plus tôt le soir car c'est chaud de tout gérer toute seule. Bien sur je râle à cause du linge...j'ai l'impression de passer ma vie a ça... Mais je trouve que j'ai beaucoup beaucoup de chance. Et tu as bien raison de savourer !Pour la reprise, j'ai encore un peu de temps devant moi mais c'est vrai que ça passe super vite. ! Je vois mon chef le 26. J'espère qu'il sera ok pour que je travaille le lundi matin et le mardi et le jeudi. Comme ça je n'aurai que le jeudi soir speed mais comme je ne travaillerai pas le lendemain, je pourrai me consacrer uniquement aux enfants ce soir la et je préparerai le repas d'avance le mercredi. Et le lundi après midi je récupérerai les filles pour la sieste elles auront déjà mangé donc un repas de moins à gérer. Je m'aperçois en ce moment qu'avec la préparation des repas je passe beaucoup de temps. Thermomix, thermomix ! Donc j'espère que ça va le faire ! Bon sinon je ne sais plus si je vous ai dit : mon homme va avoir des vacances à la toussaint. ! du coup on repart une semaine à Carcassonne ! Super ! et zut... pas en Charente MAritime !Et autre nouvelle : troisième dent pour Adèle ! Bravo ! une dent en haut ?Bon sinon j'ai rendez vous ce soir avec la maîtresse de n°1 car il a du mal avec la compréhension des lectures et je veux savoir si c'est général ou seulement lui... Voilà du coup j'ai beaucoup parlé de moi... et ça nous fait bien plaisir ! J'aimerais avoir un petit mot pour chacune d'entre vous... Gabrielle et Martina j'espère que la santé de vos loulous va vite s'améliorer. Pour les purées ici je commence à laisser des petits morceaux fondants, à les faire croquer ( banane, carotte cuite...) Kath dur dur tout ce passif avec ta belle mère tu as vraiment gros sur la patate. mais tu es sur la bonne voie avec la psy Cinz, pas facile cette situation tant que Loulou n'est pas fixé niveau boulot. C'est normal qu'il soit inquiet. J'espère que ça va vite se régulariser. Et ta maman,, ça va mieux ? Marinette, tu es vraiment trop forte : faire une balade avec un bébé sur le dos ou le ventre avec un orteil cassé... Chouchou, à chaque jour suffit sa peine... Repose toi. Je croise pour lundi Twins, tu m'epates : toujours aussi pipelette malgré la reprise du boulot ! ben oui, au lieu de boire un café, je viens vous lire. et puis après le chapitre BM, j'ai vraiment eu besoin que ça sorte... Slow, profite bien de ta journée ici aussi il fait un temps pluvieux Et un gros à toutes les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11118 le: 11 Octobre 2012 à 16:33:24 » |
|
ah ben je suis bien contente de lire ça !!! que des bonnes nouvelles ! super pour la tisf ! ça va te faire un peu d'air, et te permettre de récupérer un peu des nuits pourries que vous passez... bon, la BM... je ne me souviens plus des misères qu'elle te fait (si tu veux raconte ! ça me permettra de relativiser mes histoires avec la mienne...). Je pense que si tu la fais venir pour avoir de l'aide, il faut définir clairement ce qu'elle doit faire et comment... ça évitera des énervements ! bon, et cette opération des yeux alors ? raconte ! moi avec le lasix, je voyais impec dès le lendemain ! ça fait 5 ans que je me suis faite opérer et j'ai 12/10 à chaque oeil ! tu imagines, j'avais - 4,5 dioptries à chaque oeil... ça m'a juste changé totalement la vie (et la vue !) !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11119 le: 11 Octobre 2012 à 17:51:09 » |
|
Je suis bien contente de lire ça Gabrielle
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11120 le: 11 Octobre 2012 à 18:58:19 » |
|
Merci TWIN c vrai que je ne raconte pas souvent les histoire de BM car c une vrai fouine alors elle serai bien cap de passer par la .... Sinon pour les yeux bib le lasic normal c pas possible pour moi car cornée trop fine du coup je dois fair le laser excimer, c'est une opération laser sur toute la surface de l'oeil, sa va très vite 5min mais le doc ma dit que l'inconvenien c'est "l'apres" il faut conter 3jour dans le coltar sous codéine car très très douleureu et puis je vais avoir une coquille 2jour l'opération de fait un vendredi et il m'a dit en gros il faut conter jusqu'au mardi pour recup.... Et en plus cette version du laser est tellement relou qu'il faut fair les deux yeux chacun leur tour et à 1 mois d'intervalle!!!! :-/ donc rebolotte dans un mois... Du coup avec les bb c un peu compliquer... Seul avantage ce laser la est moin cher: 1590€ au lieu de 2500 pour le lasic
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11121 le: 11 Octobre 2012 à 19:44:07 » |
|
Merci TWIN c vrai que je ne raconte pas souvent les histoire de BM car c une vrai fouine alors elle serai bien cap de passer par la .... Sinon pour les yeux bib le lasic normal c pas possible pour moi car cornée trop fine du coup je dois fair le laser excimer, c'est une opération laser sur toute la surface de l'oeil, sa va très vite 5min mais le doc ma dit que l'inconvenien c'est "l'apres" il faut conter 3jour dans le coltar sous codéine car très très douleureu et puis je vais avoir une coquille 2jour l'opération de fait un vendredi et il m'a dit en gros il faut conter jusqu'au mardi pour recup.... Et en plus cette version du laser est tellement relou qu'il faut fair les deux yeux chacun leur tour et à 1 mois d'intervalle!!!! :-/ donc rebolotte dans un mois... Du coup avec les bb c un peu compliquer... Seul avantage ce laser la est moin cher: 1590€ au lieu de 2500 pour le lasic décidément, pas cool les BM... Les filles, surtout les mamans de vos garçons, rappelez-vous de tout ceci dans 20-30 ans !!! interdit de devenir ce genre de BM ! parce que les BM sympas et sans soucis, ça EXISTE !!! genre l'adorable BM de MArion, celle de Gabribulle, et sûrement d'autres ici... entre la palme d'or de Kath, la fouineuse de Gabrielle, la victime déprimée dont j'ai hérité, et celles que j'oublie alors qu'on est nombreuses ici à avoir à râler contre la BM... on a un sacré échantillonnage ! pour les yeux, dommage pour le lasix... car vraiment quasi sans douleur et rétablissement très rapide, les 2 yeux en même temps possible. Mais c'est chouette que tu aies une alternative ! tu as demandé des calmants pour l'opération ? moi, j'étais à peine stressée (car trèèèèèèèès motivée et confiante)... mais le calmant n'a jamais fait effet donc petit coup de stress au 1er oeil ! quand on m'a fait une retouche, du coup j'ai doublé la dose... et ça n'a fait effet qu'en sortant de la clinique ! (du coup, j'étais incapable de prendre mon bus tellement je ne savais même plus où j'étais )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #11122 le: 11 Octobre 2012 à 20:30:38 » |
|
gabrielle, bonne nouvelle pour la tisf et c'est cool que la puer passe te donner un coup de main finalement ca va bien t'aider tu verras! la mienne vient de main , du coup je suis en rtt ménage ce soir pour l'opération j'espere que ca se passera bien et que tu ne souffrira pas trop. c'est prévu pour quand? j'ai quand meme fait le linge des petits, je l'ai meme repassé ben oui c'était un peu froissé et ca me plait pas ca fait négligé... sinon ben la petite va bien mais de temps en temps elle me fait mal et je vois qu'elle est pas bien comme si elle voulait me faire payer ce qu'elle subit... je lui explique que je n'y suis pour rien que c'est pour son bien et que si elle continu a me faire mal elle va au lit. résultat elle a fini au lit et moi je suis au 46eme dessous je me demande si ma fille va redevenir elle meme, douce gentille adorable et pas la peste qui fait expres de faire mal.... bon allez je vais me chercher mc do c'est pas que mais j'ai besoin d'un remontant la 3 jours a pas manger, je vais tomber si ca continu...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11123 le: 11 Octobre 2012 à 20:42:59 » |
|
Petite question néanmoins importante : Quel est le tarif pour une babysitter pour 2 bébés ? QQun en a déjà une ? parce que là, on a vraiment besoin d'une soirée off en amoureux après ces 5 jours pourris... J'ai trouvé qqun (qui bosse à la crèche) et qui prend 10 euros de l'heure... aucune idée si c'est normal et convenable ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11124 le: 11 Octobre 2012 à 21:02:00 » |
|
Merci Twins moi, je crois juste que tu es blasée... tu es déjà passée par là avec M1 et M2 ! nous, on découvre les joies des épidémies automnales ! tu te souviens de ton 1er mouchage de nez ? mon mari et moi, on est toujours traumatisés... Tu veux dire blasée des loulous malades? Même pas! Si M1 fait un rhume par an c'est le max! M3 et M4, on eu une rhino à la sortie de la néonat et rien depuis! Le plus souvent malade c'est M2 et son terrain allergique, qui ne se plaint jamais et sort du cours de judo sans rien dire à personne pour prendre un peu de ventoline Mais bon j'ai peut être mal compris
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11125 le: 11 Octobre 2012 à 21:04:17 » |
|
Petite question néanmoins importante : Quel est le tarif pour une babysitter pour 2 bébés ? QQun en a déjà une ? parce que là, on a vraiment besoin d'une soirée off en amoureux après ces 5 jours pourris... J'ai trouvé qqun (qui bosse à la crèche) et qui prend 10 euros de l'heure... aucune idée si c'est normal et convenable ?
Entre 8 et 10€ c'est bien je trouve Sinon pose la question dans tout et rien?
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11126 le: 11 Octobre 2012 à 21:06:32 » |
|
Coucou les filles ! Pour la babysitter Twins c'est ça 5euros de l'heure par enfant, c'est ce que je demandais quand j'en faisais sauf que vu que c'était des amis de mes parents ils me payaient que 5euros pour les 2 Gabrielle Merci pour ton compliment sur les vidéos, ça me touche beaucoup !!!! Je suis contente de voir que ça va mieux. Sympa la puer , enfin quelqu'un qui te comprend et qui veut t'aider !! Je suis tellement k.o que je me rappelle pas de tout. J'ai vu que vous me demandiez pour Loulou, merci c'est gentil ! En fait il a pas travailler cette semaine donc encore une semaine sans salaire Lundi il avait un entretien avec la nana d'Auch*n mais il a voulu avancer son rdv pour eviter de se retrouver dans les bouchons (c'est à 40min mais en cas de bouchon au moins 2h) mais la nana est une vraie c*nne ! Elle lui a donc donné rdv demain matin donc il peut pas travailler et mardi il avait un rdv super important donc pas pu bosser non plus. Du coup la boite d'interim lui a pas trouvé de mission puisqu'il restait mercredi/jeudi/samedi. Bref il est en déprime totale et moi ça me rend malade de le voir comme ça. En plus la nana d'Auch*n lui dit " mais vous gardez vos enfants tous les aprem?" alors il lui dit que oui, ce à quoi elle répond qu'il y a des apres midi à faire pour le poste alors que le chef qui veut le recruter lui a dit qu'il n'en aurait pas... on verra donc demain ce qu'il en ait.
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11127 le: 11 Octobre 2012 à 21:50:38 » |
|
Coucou. Je passais prendre des nouvelles. Chouchou tu as du vivre l'enfer. Et si ta fille te fais mal c'est juste qu'elle a besoin de te toucher et ne maîtrise pas sa force. Mes ptis bouts me font souvent mal, c'est pas leur attention. Gabrielle ravie de voir que ça s'arrange enfin. Twins merci infiniment pour l'astuce du bib dans le lit. Quand ils ne veulent rien boire comme ce soir, ca me sauve la vie. Bon on est loin des 240 d'il y a quelques semaines mais ça m'évite les repas de 30-60ml seulement. Pour mon chat on a finit par faire un bilan complet car leucose négative mais minou ne guérissait pas. Au final ça devait être une infection bactérienne car ça va mieux depuis qu'il est sous antibio. Kath et gaby vous remportez la palme des BM je crois. Twins la tienne est pas mal non plus. Elle me fait penser à ma maman qui est de nature dépressive à tendances paranoïaques. Quoique ça va mieux depuis quelle est grand mère. Elle a une raison de vivre maintenant... Ma BM continue à me retourner la baraque en douce quand je suis pas la. Dernières conneries en date: elle a lavé la robe gainante à 69 euros en machine bah du coup elle gaine plus et à arraché un mur en mettant 36000 cintres pleins de jeans sur une patère... Martina ma copine de galère quoi te dire. Toi et chouchou vous les collectionnez les soucis de taille. J'espère que les puces se remettront très vite. Je vous lis en diagonale alors désolé si je rebondis peu. Mais encore merci infiniment à toutes les mamans du fil qui sont de précieux conseil et qui apportent un soutien sans limite à toutes celles qui en ont besoin. Je vous doit beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11128 le: 11 Octobre 2012 à 22:25:53 » |
|
Merci Twins moi, je crois juste que tu es blasée... tu es déjà passée par là avec M1 et M2 ! nous, on découvre les joies des épidémies automnales ! tu te souviens de ton 1er mouchage de nez ? mon mari et moi, on est toujours traumatisés... Tu veux dire blasée des loulous malades? Même pas! Si M1 fait un rhume par an c'est le max! M3 et M4, on eu une rhino à la sortie de la néonat et rien depuis! Le plus souvent malade c'est M2 et son terrain allergique, qui ne se plaint jamais et sort du cours de judo sans rien dire à personne pour prendre un peu de ventoline Mais bon j'ai peut être mal compris Mais non mais non ! je me disais juste qu'une maman de 4 avait déjà connu tous ces soucis de bébés malades, alors qu'on est beaucoup à découvrir ça en ce moment ! eh bien, vous avez des bons gènes dans la famille ! super système immunitaire... L'air de la Bretagne est bon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11129 le: 11 Octobre 2012 à 22:34:21 » |
|
Coucou. Je passais prendre des nouvelles. Chouchou tu as du vivre l'enfer. Et si ta fille te fais mal c'est juste qu'elle a besoin de te toucher et ne maîtrise pas sa force. Mes ptis bouts me font souvent mal, c'est pas leur attention. Gabrielle ravie de voir que ça s'arrange enfin. Twins merci infiniment pour l'astuce du bib dans le lit. Quand ils ne veulent rien boire comme ce soir, ca me sauve la vie. Bon on est loin des 240 d'il y a quelques semaines mais ça m'évite les repas de 30-60ml seulement. Pour mon chat on a finit par faire un bilan complet car leucose négative mais minou ne guérissait pas. Au final ça devait être une infection bactérienne car ça va mieux depuis qu'il est sous antibio. Kath et gaby vous remportez la palme des BM je crois. Twins la tienne est pas mal non plus. Elle me fait penser à ma maman qui est de nature dépressive à tendances paranoïaques. Quoique ça va mieux depuis quelle est grand mère. Elle a une raison de vivre maintenant... Ma BM continue à me retourner la baraque en douce quand je suis pas la. Dernières conneries en date: elle a lavé la robe gainante à 69 euros en machine bah du coup elle gaine plus et à arraché un mur en mettant 36000 cintres pleins de jeans sur une patère... Martina ma copine de galère quoi te dire. Toi et chouchou vous les collectionnez les soucis de taille. J'espère que les puces se remettront très vite. Je vous lis en diagonale alors désolé si je rebondis peu. Mais encore merci infiniment à toutes les mamans du fil qui sont de précieux conseil et qui apportent un soutien sans limite à toutes celles qui en ont besoin. Je vous doit beaucoup. ah ben je suis bien contente que le coup du bib au lit marche ! nous, on n'aime pas du tout réveiller les bébés quand ils dorment (le sommeil, c'est sacré !), et cette astuce (brevetée par mon mari ! ) nous a sauvé bien des nuits... et ouf pour ton minou... il t'en a fait des émotions, à se perdre puis à revenir tout malade ! bon, il est sain et sauf, et sûrement bien content d'être là ! je en sais pas chez toi, mais ici notre minette Fiona est une vraie star auprès des filles ! si elles pleurent et qu'on les met devant la minette : silence ! Chloé est carrément fan... elle rampe vers le chat et pousse des cris de joie dès qu'elle la voit ! pour ta maman, pas cool si elle est comme ma BM... je pense qu'elle est effectivement en pleine dépression (depuis genre 3 ans) mais elle refuse d'aller voir un psy. Elia, t'as tout compris : ici, y a une bande de filles formidables (et c'est pas forcément comme ça sur tous les posts...) ! on se sert les coudes chez les marsiennes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|