Gabribulle
|
|
« Répondre #10635 le: 01 Octobre 2012 à 15:37:59 » |
|
en effet, je pense que je ne me passerai jamais d'aller faire un tour au supermarché une fois par semaine mais si le gros des courses est déjà fait, j'y gagnerai du temps c'est sur. c'est vrai qu'il y a un socle de base qu'on achète à chaque fois.
ici on dépense environ 500 à 600 euros en moyenne par mois pour la nourriture + 50 à 70 euros de produits d'hygiène/entretien/lessive pas de couches ni de lait en poudre à acheter ça fait de sacrées économies...
oui, c'est super pratique pour les trucs lourds, les achats récurrents... genre jus de fruits/sodas, lessive, pq, sopalin, yaourts, ronron et litière du chat, couches et lait pour celles concernées. Pratique ! bon, comme j'allais chercher du papier pour le boulot, j'ai fait mon stock de couches ! y avait pas encore pénurie ! Nous, on se fait livrer (chez Houra). Ca fait vraiment gagner du temps. C'est un peut plus cher qu'en magasin mais c'est une dépense qu'on fait parce que les packs de lait, d'eau, la lessive... Arrivent directement dans mon appart.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10636 le: 01 Octobre 2012 à 15:39:59 » |
|
en effet, je pense que je ne me passerai jamais d'aller faire un tour au supermarché une fois par semaine mais si le gros des courses est déjà fait, j'y gagnerai du temps c'est sur. c'est vrai qu'il y a un socle de base qu'on achète à chaque fois.
ici on dépense environ 500 à 600 euros en moyenne par mois pour la nourriture + 50 à 70 euros de produits d'hygiène/entretien/lessive pas de couches ni de lait en poudre à acheter ça fait de sacrées économies...
oui, c'est super pratique pour les trucs lourds, les achats récurrents... genre jus de fruits/sodas, lessive, pq, sopalin, yaourts, ronron et litière du chat, couches et lait pour celles concernées. Pratique ! bon, comme j'allais chercher du papier pour le boulot, j'ai fait mon stock de couches ! y avait pas encore pénurie ! Nous, on se fait livrer (chez Houra). Ca fait vraiment gagner du temps. C'est un peut plus cher qu'en magasin mais c'est une dépense qu'on fait parce que les packs de lait, d'eau, la lessive... Arrivent directement dans mon appart. ici pas de livraison... snif quand on était en région parisienne, le gars déposait tout dans l'entrée : le top !!! et je trouvais toujours un code promo pour ne pas payer la livraison...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10637 le: 01 Octobre 2012 à 16:05:43 » |
|
Coucou, C'est un service que je trouve génial si il y a livraison. Et ici, seul intermarch* le propose, à 10€ la livraison . Du coup, je continue à faire mes courses chez le super*U du coin... A pied . Mais bon, l'essentiel de mes courses, je les fait au marché samedi ou dimanche matin + un primeur extra en bas de chez nous + le poissonnier du coin + le pote agriculture + ... Bref, je n'ai pas mis les pieds dans une grande surface depuis . Ah, si, à la rentrée, pour les fournitures scolaires ! J'étais d'ailleurs complètement paumée dans les rayons et au niveau des caisses . Et puis, les prix . J'ai été effarée par ce qu'on trouve dans les rayons fruits et légumes . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10638 le: 01 Octobre 2012 à 16:18:49 » |
|
Coucou les filles vendredi rdv chez le pediatre bilan des filles a 8 mois (6 mois en age corrigé) elles sont au milieu des courbes des enfants de leur age A: 68cm 8300g E:68cm et 7800g mon petit pimousse a bien rattrapé sa soeur (43 cm a la naissance et son plus bas poids 1500g)Que de chemin parcouru! bebes en bonne santé, adorables, souriantes tres communicatives: discutent beaucoup pleurent peu le seul hic la difficulté à gerer de l'endormissement (pour etre parfaites : mais on progresse La vie est belle quoi on a annulé notre week end car temps de BIP avec le vaccin des filles, c'etait a propos le resto de jeudi soir s'est bien passé pour l'anniv de cheri j'espere que vous allez toutes bien j'ai lu gabrielle les nouvelles pour ld, j'espere que ca va aller au sujet de la prevention des rhumes, MARINETTE, help;;; quels HE conseillées ? par exemple quand on voit que les nez se mettent a couler? TWIN chouette ta photo sur fb, trop choux tes choupettes! un air de ressemblance et ca n'a rien avoir mais chouette ta couleur de cheveux
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10639 le: 01 Octobre 2012 à 17:21:33 » |
|
mdr... ben la couleur de cheveux, c'est ma couleur naturelle ! moi qui voulait aller chez le coiffeur... alors Kath, ce week-end, ça c'est bien passé ? raconte-nous un peu ! les filles n'ont pas été trop dépaysées ? ton chéri a pu souffler un peu ? super pour le poids et la taille de tes minettes ! tu peux dors et déjà changer de surnoms : petit pimousse, ça ne colle plus du tout !!! tes filles ont quasi le même gabarit que les miennes : un chouya plus petites, mais grand pimousse est même plus dodue que Roxane. Bravo, c'est du beau boulot les filles ! Allez, je vous laisse car je vais récupérer mes trésors à la crèche ! j'attends ce moment toute la journée...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10640 le: 01 Octobre 2012 à 18:25:51 » |
|
belles mensurations pour les pimousses !!!! en effet, difficile de croire qu'elles ont été si petites... zut pour votre week-end... j'espère que ce sera partie remise.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10641 le: 01 Octobre 2012 à 18:27:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #10642 le: 01 Octobre 2012 à 18:53:46 » |
|
Un petit coucou vite fait Je vois que vous parlez courses: et oui éternelle question moi je les fais pendant ma pause d'une demi heure quand je bossais là c'est chéri qui gère et... il me tarde de reprendre juste pour ça car c'est toujours vide Du coup je fais une commande au drive quand il bosse à côté parce qu'ici c'est pas demain la veille qu'il y en aura Par contre dis donc Isa tu as un sacré budget courses chez toi il ne doit jamais rien manquer Les couches j'ai fait pendant un moment chez Amazon et grâce à Twins j'ai fait le plein pour plusieurs mois d'ailleurs j'ai profité de la promo de chez carrefour dont tu parles Cinz mais il ne restait pas beaucoup de tailles et la 4 part comme des petits pains puisque c'est celle qui est utilisée pendant longtemps. Bon normalement je devrais en avoir assez jusqu'à ce que l'usine soit réparée Pfff qu'est ce que j'en ai marre de ces fringues à mettre en vente, j'ai toujours pas fini et j'ai l'impression de ne pas en voir la fin Fini le tricot et en plus je vais enchaîner avec la peinture Ici pas de rhume pour l'instant. À la maternelle il y avait un cas de scarlatine mais apparemment ma 2ème ne l'a pas attrapé ouf! Par contre je lui ai acheté un plein de vitamines sous forme de sirop pour lui booster ses défenses himunitaires parce que je sens qu'avec la 1ère année de maternelle elle va ramené plein de microbes Lauriane a sorti sa 5eme dent et on attend toujours celle de Ambre par contre au vue des traces je me demande si elle ne va pas copier sur sa sœur et nous en sortir 2 à la fois Voilà pas grand chose de neuf, aller je file aux bains car moi aussi je ne veux pas louper l'amour est dans le pré
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10643 le: 01 Octobre 2012 à 19:00:59 » |
|
mdr... ben la couleur de cheveux, c'est ma couleur naturelle ! moi qui voulait aller chez le coiffeur... alors Kath, ce week-end, ça c'est bien passé ? raconte-nous un peu ! les filles n'ont pas été trop dépaysées ? ton chéri a pu souffler un peu ? super pour le poids et la taille de tes minettes ! tu peux dors et déjà changer de surnoms : petit pimousse, ça ne colle plus du tout !!! tes filles ont quasi le même gabarit que les miennes : un chouya plus petites, mais grand pimousse est même plus dodue que Roxane. Bravo, c'est du beau boulot les filles ! Allez, je vous laisse car je vais récupérer mes trésors à la crèche ! j'attends ce moment toute la journée... faut croire que j'ai lu de travers... j'avais pas vu que le week-end avait été annulé j'espère que vous pourrez reporter bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10644 le: 01 Octobre 2012 à 19:06:18 » |
|
5 dents ! waouh !!! mais alors, est-ce qu'il y a un ordre plus ou moins précis pour les dents ? tes filles ont déjà des dents en haut ? Cinz, bravo le 4 pattes ! ici Chloé essaie toujours mais se vautre après le 1er pas... d'un autre côté, comme tu dis : c'est le début de la fin... alors je ne suis pas si pressée que ça ! tu as acheté le tapis au final ? je crois que je vais me lancer... ici, c'est carrelage bien froid dans le salon, alors pas top pour le 4 pattes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10645 le: 01 Octobre 2012 à 19:48:34 » |
|
Chouchou, pas de news... ça va ? pas trop crevée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10646 le: 01 Octobre 2012 à 20:05:33 » |
|
Chouchou, pas de news... ça va ? pas trop crevée ?
épuisée!!!! je vous ai lu tout au long de la journée mais pas eu le temps de poster.... hier j'ai sorti mon linge d'hiver, du coup j'ai lavé, séché, repassé et rangé. apres je suis sortie ca m'a fait un bien fou! je me suis couchée tard et les petits se levent tot en ce moment ca varie entre 4h et 6h du coup pas glop le réveil aujourd'hui j'ai continué les lessives car du coup j'ai pas lavé ce qu'il y avait dans les bacs à linge sale, et puis j'ai rangé les chaussures d'été et mon dressing. me reste encore les papiers a trier et a ranger. pas pu finir du coup il me reste plein de choses a finir avant d'aller me coucher. isa je t'ai renvoyé un mail les petits pleurent beaucoup et me fatiguent. cet aprem j'ai fait la sieste, j'étais tellemetn ko que j'arrivais pas a me lever pourm'occuper d'eux, ma mere et ma soeur ont pris le relais j'ai pu dormir 2h, au milieu des cris mais bon c'est déjà ca. allez je file le travail m'appelle!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10647 le: 01 Octobre 2012 à 20:46:22 » |
|
5 dents ! waouh !!! +1 tu nous a largué sur ce coup là mais alors, est-ce qu'il y a un ordre plus ou moins précis pour les dents ? tes filles ont déjà des dents en haut ? Cinz, bravo le 4 pattes ! ici Chloé essaie toujours mais se vautre après le 1er pas... d'un autre côté, comme tu dis : c'est le début de la fin... alors je ne suis pas si pressée que ça ! tu as acheté le tapis au final ? je crois que je vais me lancer... ici, c'est carrelage bien froid dans le salon, alors pas top pour le 4 pattes. Ben ici ça dépend des fois ils rampent mais le mouvement du 4pattes est bien compris! Mais du coup ils sautent sur tout ce qui passe.. la pied de la table/chaise haute/chaussons ect moi j'ai du parquet mais je n'ai pas de tapis de parc j'ai mis une grande couverture polaire pliée en 4 mais le pb c'est qu'il y a des poils partout du coup alors je vais surement le prendre. J'attend la paye de loulou Apres j'hesite entre celui là et un tapis type tapis de voiture parce que ça accroche bien et ils glisseraient moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10648 le: 01 Octobre 2012 à 20:51:59 » |
|
Flanelle c'est vrai que des fois avoir quelqu'un chez soi fatigue plus c'est pareil ici quand y'a la famille, ils viennent pour aider mais en fait ça rajoute du boulot. Kath chouette que petit pimousse est bien rattrapé son retard qui ceci dit ne se voyait pas trop sur les photos. Du coup tu as commencé la diversification? Chrys les vetements à vendre c'est la plaie ! Ici j'ai vendu pas mal de truc mais vu qu'on rentre dans l'hiver j'ai fait les photos de tous les vetements été mais je vais devoir attendre le printemps pour faire les annonces. Chouchou trop cool le resto !!!!!!!!!!! ça a du te faire un bien fou !! et je suis curieuse mais ça s'est bien passé? raconte (enfin quand 'taura le temps) Isa les chaussons en cuir souple ça tient chaud quand même? J'ai regardé ceux sur Kadolis, dommage que j'ai pas pu profiter de la promo la derniere fois parce que j'en prendrais bien mais au prix où ils sont je veux être sur de moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10649 le: 01 Octobre 2012 à 21:12:27 » |
|
Flanelle c'est vrai que des fois avoir quelqu'un chez soi fatigue plus c'est pareil ici quand y'a la famille, ils viennent pour aider mais en fait ça rajoute du boulot. Kath chouette que petit pimousse est bien rattrapé son retard qui ceci dit ne se voyait pas trop sur les photos. Du coup tu as commencé la diversification? Chrys les vetements à vendre c'est la plaie ! Ici j'ai vendu pas mal de truc mais vu qu'on rentre dans l'hiver j'ai fait les photos de tous les vetements été mais je vais devoir attendre le printemps pour faire les annonces. Chouchou trop cool le resto !!!!!!!!!!! ça a du te faire un bien fou !! et je suis curieuse mais ça s'est bien passé? raconte (enfin quand 'taura le temps) Isa les chaussons en cuir souple ça tient chaud quand même? J'ai regardé ceux sur Kadolis, dommage que j'ai pas pu profiter de la promo la derniere fois parce que j'en prendrais bien mais au prix où ils sont je veux être sur de moi. moi je dis ils sont trop fort tes loulous!! je suis folle mais je me languie et puis voir les 3 courir partout ben ca va etre super rigolo ben il est mignon, gentil, papa de 2 garcons 3et 5ans,27 ans, il ne veut plus d'enfant, a un bon travail, son appart. ca c'est super bien passé, il a été gentleman, il ne m'a pas sauté dessus et je pense qu'on va se revoir bientot sinon oui ca fait du bien de sortir. le retour a été rude car joris a 2h du mat était réveillé, au début il jouait mais finalement apres il a pleuré je lui ai donné son bib qu'il sait tenir parfaitement d'ailleurs quand il veut, le bougre il fait semblant de pas savoir le faire dans la balancelle.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|