12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:57:31
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394906 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10260 le: 24 Septembre 2012 à 15:02:35 »

a la fois comme dirait mon mari, on n'a pas trop trop de visites.alors ca va et puis ce qui viennent nous connaissent
apres il me reste toujours "ce fantome" la peur qu'on me les prenne. Du coup je ne delegue toujours pas et ne veux pas de coup de main.je ne parle pas de mari bien sur. J'estime etre la mere, aimé m'occuper de mes amours et ne concoit pas qu'on leur donne  manger les change ou les endorme. CA va peut etre vous choquer.

Idem j'ai beaucoup de mal a les entendre pleurer . CA tombe bien elles pleurent tres peu. parlent par contre toute la journee
; elles s'expriment ses tresors ca s'est sur.

Mais bon je reste positif un jour elles arriveront bien a s'endormir plus facilement.
Mais ne pas voir les choses evoluer depuis deux mois, je le vis un peu comm eun echec

je ne laisse que ma mere et ma soeur s'occuper des loulous pour les couches et les bains, pareil pour le repas! sauf la que j'ia pas trop eu le choix malheureusement mais j'étais derriere prete a bondir qi ca n'allait pas.

je les donne que si ils pleurent et encore pas longtemps car ils pleurent encore plus dnas les bras de gens qu'ils ne voient pas souvent.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10261 le: 24 Septembre 2012 à 15:06:01 »

parlons de choses plus positives: j'adore elles jouent de plus en plus ensemble: se sourient.
Quelle complicité!
c'est trop chou

ici aussi ils sont tres complices, jouent, parlent, et rigolent ensemble. des fois on croirait qu'ils se racontent des blagues 
et puis alors quand ils voient leur marraine, leur maminou, ou bien mélissa.
je crois que mélissa est leur préférée, mais chut faut pas le dire aux deux grandes 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10262 le: 24 Septembre 2012 à 15:10:41 »

Chouchou, tu dis très simplement que tu préfères être seule que mal accompagnée vu comment elle ne s'est pas bougé. Donc soit elle change, soit (et à mon avis vaut mieux partir là-dessus d'emblée) une autre vient.
Faut pas oublier que grâce à toi, l'association touche des sous de la CAF. Il faut qu'ils justifient la qualité du service rendu pour continuer d'être agréés. Sinon plus personne ne fera appel à eux.
Elle est gosse la cicatrice de ton ventre? pourquoi c'est ton voisin qui enlève les fils, il est infirmier?
Twins, du coup tu as eu tes réponses pour les HE.
Gabrielle, le lait il est OK pour le boire ou même pour ça il fait la misère? pour les signes c'est l'âge idéal pour commencer Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5258.0

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10263 le: 24 Septembre 2012 à 15:15:23 »

a la fois comme dirait mon mari, on n'a pas trop trop de visites.alors ca va et puis ce qui viennent nous connaissent
apres il me reste toujours "ce fantome" la peur qu'on me les prenne. Du coup je ne delegue toujours pas et ne veux pas de coup de main.je ne parle pas de mari bien sur. J'estime etre la mere, aimé m'occuper de mes amours et ne concoit pas qu'on leur donne  manger les change ou les endorme. CA va peut etre vous choquer.

Idem j'ai beaucoup de mal a les entendre pleurer . CA tombe bien elles pleurent tres peu. parlent par contre toute la journee
; elles s'expriment ses tresors ca s'est sur.

Mais bon je reste positif un jour elles arriveront bien a s'endormir plus facilement.
Mais ne pas voir les choses evoluer depuis deux mois, je le vis un peu comm eun echec

Kath, moi ça ne me choque pas connaissant ton histoire et celle de tes filles... en revanche, je comprends que certaines personnes extérieures puissent s'interroger et avoir du mal à comprendre.
Je pense qu'il faut que tu travailles là-dessus car il faudra bien un jour que tu laisses tes filles à la crèche ou à une nounou... et que ce jour-là, il faudra que tu aies confiance. Confiance en toi tout d'abord, confiance en tes filles (qui t'aimeront toujours plus que n'importe quelle nounou/ass mat/mamie), confiance en la personne qui les gardera.
Le risque est, je pense, que tu leur transmettes ton angoisse et que les séparations deviennent problèmatiques, même pour rester avec leur papa (et il paraît que l'âge de la peur de la séparation est pour bientôt pour nos petits marsiens...  Roulement des yeux ).
Prends ton temps en tout cas...  Bisou

du coup pour eviter de leur communiquer l'angoisse de la separation: ma methode pour l'instant : on ne se separe pas  Clin d'oeil Sourire Souriant
mais tu as raison; j'y travaille

faire confiance a mes filles; en neonat elles m'ont montré qu'elles etaient fortes niveau santé.

mais faire confiance a qq'un pour s'en occuper: c'est problematique

mais je me dis que ca evoluera avec le temps
j'en ai conscience c'est deja ca
apres il faut se sentir prete

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10264 le: 24 Septembre 2012 à 15:18:26 »

je me pose des questions pour joris, le prendre, le laisser, ca me ronge de l'intérieur.
jaelys va avoir besoin de moi, elle va vivre encore des moments difficiles, stress, douleur, anesthésie, redouleur, re stress, bref tant de questions!!

j'ai peur que si je laisse joris, il m'en veuille mais si il me fait des crises comme a la maison je pourrais pas m'occuper de jaelys comme il faut, donc voila ca me bouffe!

[/quote]

ce n'est pas evident
a toi de prendre la decision: celle que tu prendras sera la bonne
mais c'est clair que c'est dur

courage ma belle
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10265 le: 24 Septembre 2012 à 15:20:40 »

TWIN, la creche ca a ete "dur" pour tes puces pendant combien de temps?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10266 le: 24 Septembre 2012 à 15:20:47 »

Chouchou, tu dis très simplement que tu préfères être seule que mal accompagnée vu comment elle ne s'est pas bougé. Donc soit elle change, soit (et à mon avis vaut mieux partir là-dessus d'emblée) une autre vient.
Faut pas oublier que grâce à toi, l'association touche des sous de la CAF. Il faut qu'ils justifient la qualité du service rendu pour continuer d'être agréés. Sinon plus personne ne fera appel à eux.
Elle est gosse la cicatrice de ton ventre? pourquoi c'est ton voisin qui enlève les fils, il est infirmier?
Twins, du coup tu as eu tes réponses pour les HE.
Gabrielle, le lait il est OK pour le boire ou même pour ça il fait la misère? pour les signes c'est l'âge idéal pour commencer Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5258.0

merci marinette!

non c'est au niveau du nombril que ca craint, je vois pas trop c'est tout boursouflé on dirait que j'ai 3 nombrils  
sur le ventre je pense que ca me fera comme jaelys la sortie du drain.
d'ailleur je prendrai en photo pour vous montrer celle de jaelys elle est devenue trop jolie et se voit presque pas.
la mienne j'ai des pansements...

oui le voisin est infirmier   je sais pas pourquoi j'ai dit le voisin, l'habitude en fait  

bon allez je prend mon courage a deux mains et j'appelle!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10267 le: 24 Septembre 2012 à 15:22:16 »

je me pose des questions pour joris, le prendre, le laisser, ca me ronge de l'intérieur.
jaelys va avoir besoin de moi, elle va vivre encore des moments difficiles, stress, douleur, anesthésie, redouleur, re stress, bref tant de questions!!

j'ai peur que si je laisse joris, il m'en veuille mais si il me fait des crises comme a la maison je pourrais pas m'occuper de jaelys comme il faut, donc voila ca me bouffe!

ce n'est pas evident
a toi de prendre la decision: celle que tu prendras sera la bonne
mais c'est clair que c'est dur

courage ma belle
[/quote]

ben justement j'ai pas encore prise ma décision et je me ronge le cerveau...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10268 le: 24 Septembre 2012 à 15:24:05 »

Tu as quelqu'un de confiance à qui laisser Joris? c'est quand l'intervention?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 24 Septembre 2012 à 15:39:08 »

Olala ld ne veut tjr rien manger!!! Il a casiment rien manger à midi du coup je vien de lui proposer un bib il en veu tjr pas!!! Il est encore remonter à 38.4 de température! Du coup la pédiatre nous prend à 19h45!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux sa fera que la 6eme fois qu'on i va en 10 jour!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10270 le: 24 Septembre 2012 à 15:41:32 »

Pauvre Ld    Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10271 le: 24 Septembre 2012 à 16:19:29 »

TWIN, la creche ca a ete "dur" pour tes puces pendant combien de temps?

pendant l'adaptation, il y avait un jour avec et un jour sans... et la 1ere semaine à temps plein, ça allait mieux de jours en jours.
ça n'a jamais été "dramatique" : juste qq soucis pour les faire dormir, surtout dans leurs lits, et elles ne mangeaient pas grand chose (d'ailleurs, elles mangent toujours moins à la crèche qu'à la maison... du coup, elles se rattrapent le soir !), des pleurs surtout quand les autres bébés pleurent...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10272 le: 24 Septembre 2012 à 16:20:48 »

Olala ld ne veut tjr rien manger!!! Il a casiment rien manger à midi du coup je vien de lui proposer un bib il en veu tjr pas!!! Il est encore remonter à 38.4 de température! Du coup la pédiatre nous prend à 19h45!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux sa fera que la 6eme fois qu'on i va en 10 jour!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

pauvre loulou...
elle ne fait pas des abonnements ta pédiatre ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10273 le: 24 Septembre 2012 à 16:26:32 »

Chouchou... moi, je crois que je laisserai Joris à qqun de confiance (ta soeur ou ta mère, histoire d'être tranquille). je lui expliquerai les choses (moi, je leur explique toujours tout, surtout ce qui sort de leurs habitudes... même si elles ne comprennent pas les mots, elles comprennent les émotions), et lui ferais un gros câlin avant d'y aller et en revenant.
perso, je trouve que les jujus comprennent bien quand leur frère ou soeur n'est pas bien et que c'est le moment de "s'effacer" pour que maman puisse s'occuper plus de celui qui a le plus besoin... moi, j'ai constaté ça quand Chloé avait ses colliques (c'est là que Roxane a gagné ses galons de bébé en or tellement elle était sage et facile, alors que j'avais Chloé dans les bras toute la journée), et inversement quand Roxane a eu la roséole ou pas bien avec le rhume.
voilà, à ce moment là, c'est Jaelys qui aura le plus besoin de toi, et je ne suis pas sûre que Joris apprécie d'être à l’hôpital ? tu risques de t'angoisser un max si jamais il pleure ou fait une crise...
réfléchis bien, et fais comme toi tu le sens ! les 2 choix sont de bons choix : être là pour tes enfants !  Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10274 le: 24 Septembre 2012 à 16:31:22 »

je trouve que les jujus comprennent bien quand leur frère ou soeur n'est pas bien et que c'est le moment de "s'effacer" pour que maman puisse s'occuper plus de celui qui a le plus besoin... moi, j'ai constaté ça quand Chloé avait ses colliques (c'est là que Roxane a gagné ses galons de bébé en or tellement elle était sage et facile, alors que j'avais Chloé dans les bras toute la journée), et inversement quand Roxane a eu la roséole ou pas bien avec le rhume.

Des fois pareil à la maison, l'un est super sage quand l'autre va pas bien.
Par contre quand les pleurs sont plus abstraits par exemple la peur de qqch ou quelqu'un, si l'un se met à hurler de peur l'autre l'accompagne.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: