Vous êtes trop adorables de vous inquiéter pour nous 3
Alors mon col s'est stabilisé à 27 mm donc je cumule le RCIU et la MAP
Bein oui je ne peux plus me passer des stages hospitaliers je vais bientôt être au point pour participer au casting de la prochaine saison de Greys Anatomy
. Du coup je coache mes copines de chambres au service des grossesses pathologiques où finalement je suis trés bien chouchoutée
Bon Mardi les dopplers étaient stables. Sur 3 mesures du doppler ombilical de mon BB un seul était en diastole nulle. Pour les 2 autres il y avait une diastole.
Donc pour tout le monde mon BB se stabilise. Il bouge bien, grossit bien son état n'est pas merveilleux mais ne nécessite aucune intervention urgente.
Il se situe maintenant entre le 3 e et le 10e percentile. Il faisait environ 790gr à la 28e SA et son frère 1 kg
J'ai prêté mes 2 fesses pour des injections de corticoides
afin de maturer les poumons des BB.
Mon gros BB va toujours bien, ouf
Alors maintenant j'ai réduit mes activités au maximum pour ne pas stimuler mon utérus et ne pas réduire mon col. Mais de toute façon je suis de plus en plus fatiguée alors je n'arrive plus à faire grand chose.
Enfin le moral est bon je commence à croire à ma grossesse, grâce aussi au témoignage de Sabine qui m'a vraiment donné le coup de fouet dont j'avais besoin. J'arrive à me projeter avec mes 2 BB, à me voir comme une maman de jumeaux. J'attends encore la 32 e semaine pour acheter le matériel, mais ça y est le déclic a eu lieu. Je pense que c'est aussi tout bon pour mon BB que j'encourage de la main sur mon ventre à se battre. Et je rassure l'autre pour qu'il ne soit pas jaloux
Voilà les copines
merci encore pour votre soutien. On en a vraiment besoin dans des grossesses comme ça.
Bises à toutes