10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:35:20
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: discordance de croissance trés importante  (Lu 57798 fois)
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 16 Juin 2007 à 08:54:58 »

Je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles Delphine 

Je m'inquiétais un peu, me disant qu'ils t'avaient césarisée. Ils préfèrent donc attendre, c'est super !!! Ton BB continue de grandir et c'est essentiel. Même si c'est un tout petit peu.

Moi j'étais un peu décue à la dernière écho qu'il n'ait pas plus grossi, j'aurais bien aimé qu'il s'approche du kilo. Mais bon il avait pris un peu qd même et ses dopplers étaient bons.

Je suis à 29 semaines et 4 jours aujourd'hui.

Tu vois j'espère que ton BB comme le mien va poursuivre sa petite croissance. Ne t'inquiète pas trop, reste optimiste. C'est ce que j'essaie de faire. D'ailleurs j'ai commencé à faire des achats: une poussette double d'occasion  Souriant
Chaque jour qui passe est un jour de maturation supplémentaire pour tes BB.
Pour ma part j'ai compris que tant qu'il continue de grossir, ils le laisseront in utéro.
Cette nuit, il n'a pas arrêté de bouger, si fort que je n'ai pas pu dormir. Puis une fois qu'il s'est calmé c'est son frère qui a pris le relai  Mais je suis tellement heureuse de les sentir.
Les monito montrent un bon rythme et une bonne vitalité pour les 2.

Tu penses qu'ils vont te laisser sortir bientôt?
Tu es au courant de mon suivi? Je fais une écho doppler 1 fois/semaine + 1 monito  en hospitalisation de jour, et j'ai 2 monito à domicile. Moi ça m'arrange car je suis bien mieux aux côtés de mes enfants et de mon mari.
Et toi tu as d'autres enfants? Pcq c'est vrai que pour la croissance du BB, le mieux c'est le repos et si tu peux restée hospitalisée et qu'ils te le proposent, c'est peut-être le mieux pour la croissance du BB. Moi j'essaie de rester allongée sur le côté gauche le plus possible.

Allez Delphine on avance tout doucement  Bisou

Pour le MP, tu as bien vérifié? Qd tu te connectes sur la page d'accueil il est précisé qd tu as un MP.
Enfin c'est pas grave je t'ai redit en gros ce que je te disais dans le forum, me disant que ça pourrait tjs profiter à d'autres mamans dans le même cas que nous.

Bises et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles   Sourire
Nath
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 08:56:50 par Alcibiade » Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 16 Juin 2007 à 21:27:37 »

bon courage Delphine et Nathalie
on pense à vous et vos bbs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 16 Juin 2007 à 22:25:29 »

Merci pour les nouvelles, Nathalie, je croise les doigts très fort pour que tout aille pour le mieux.
Il en veut, ton petit, il te montre qu'il se bat pour continuer le chemin.
Comme tu dis, chaque jour qui passe est un pas vers la victoire ; bien joué pour la poussette double ! Tu te tournes vers l'avenir et çà c'est un signe de ton optimisme ! Il faut !
Une question un peu bête : est-ce que tu leur parles, à tes petits ? Le plus grand pour qu'il continue à bien se développer, et le plus petit pour qu'il continue à se battre, et à grossir aussi ? Va savoir, tout ce qu'on peut faire pour les aider n'est pas inutile.
Et le papa ? Est-ce qu'il tient le coup lui aussi moralement ?
Plein de pensées pour t'aider, te soutenir. A bientôt Nathalie et  Bisou
Delphine, je pense à toi aussi, pour que tout aille au mieux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #183 le: 17 Juin 2007 à 15:41:20 »

On dirait que le moral remonte Nathalie. Allez courage, le plus long est fait  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 17 Juin 2007 à 20:52:38 »

Et une journée de plus de passée, chacune étant une victoire en soi...
Bon courage à toutes les deux...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
delphine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 17 Juin 2007 à 23:14:36 »

Non, non, je ne suis pas dans un hôpital super moderne ni en permission pour le  week end. C'est mon homme qui m'imprime vos messages pour que je puisse les lire et avoir des nouvelles de Nathalie. Je vous réponds par manuscrit et mon homme les retranscrit sur le forum.
Sinon, je suis un peu plus confiante, le fait d'être hospitalisée me rassure d'autant que, comme tu me le demandais Nathalie, je n'ai pas d'autres enfants. C'est ma première grossesse et mon homme part à la semaine, quoi que depuis quelques temps il rentre le mercredi, il en a encore pour 15 jours. Je ne sais pas s'ils vont me laisser sortir avant l'accouchement, ce n'est pas au programme pour l'instant.
Mon suivi à l'hôpital est un peu comme le tien Nathalie, 1 echo doppler 1 fois par semaine et 2 monitos par jour qui montre également un bon rythme et une bonne vitalité pour les 2. Ils ont d'ailleurs beaucoup de mal à les capter, surtout le plus petit. Ma hantise c'est également qu'à la prochaine écho le petit n'ai pas pris beaucoup de poids, je me sentirai plus rassurée s'il atteignait le kilo à la naissance. Nous avons les mêmes inquiétudes, mais un jour à la fois et ils y arriveront. Je n'ai pas encore fait d'achats, j'attends leurs naissances et étant hospitalisée. Par contre nous avons choisi les prénoms, j'en avait assez de désigner mes loulous par le petit et le gros.
Merci pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur. Nathalie, sache que tu es dans mes pensées. Je vous donnerai de mes nouvelles dès que possible, je suis persuadée que celles-ci seront bonnes. Bises à bientôt.
 Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #186 le: 18 Juin 2007 à 09:11:02 »

Courage à toi Delphine.
Merci zhom  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 18 Juin 2007 à 10:22:57 »

Merci pour les nouvelles Delphine, merci au futur papa de retranscrire !
Les prénoms, c'est top secret ou on peut savoir ? 
Je pense que c'est important pour toi, et pour eux, de les nommer.
Très  bon courage, je t'envoie plein de pensées positives pour t'aider !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 18 Juin 2007 à 11:12:49 »

chaque jour gagné est une victoire alors continue à te reposer au maximum
je t'envoie pleins d'o,des positives
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 18 Juin 2007 à 12:19:30 »

Et une nuit de plus au compteur...
Bon courage à toi Delphine et merci à ton mari de faire le facteur, tout le monde te soutient par ici comme nous soutenons Nathalie.
Où es-tu hospitalisée, arrives-tu à t'occuper toute la journée ?
Pour ce qui est de capter le plus petit, ben justement il a plus de place pour bouger et du coup il disparait derrière plus facilement aussi, d'une façon générale, la SF qui me fait mes 2 monitos hebdo me disait que chez tous les jumeaux il y en a toujours un qu'on capte plus difficilement, d'ailleurs ici c'est celle dite "la plus grande" (dans les faits maintenant elles sont quasi à égalité).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 18 Juin 2007 à 12:55:24 »

CourageDelphine
pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 18 Juin 2007 à 13:49:01 »

Merci à Mr Delphine de nous donner de tes nouvelles 

J'espère que tout se passe bien à l'hopital et que tu arrives à t'occuper.
J'ai fait de jolies rencontres, toutes mes voisines de chambre au service des grossesses patho m'ont laissé d'agréables souvenirs. Les situations sont tjs difficiles et différentes mais on se soutient et on s'occupe bien finalement à papoter toute la journée  , à se raconter nos vies, à échanger nos friandises et puis finalement prendre qques kilos de trop 

Pour ce qui est des achats, j'ai trouvé des annonces de matériel de puériculture d'occasion sur le site des jumeaux de mon département. Cette association est vraiment formidable car avec bientôt 5 enfants, les économies sont vraiment les bienvenues.

Demain, je vais à l'hopital faire mes dopplers. Biensur, j'ai tjs un peu d'angoisse avant. Peur que les dopplers de mon petit BB ne soient pas bons. Cette fois-ci on ne les mesurera pas car on les a mesurés la semaine dernière, c'est pour la semaine prochaine.

Je voulais répondre à Muriel, que je n'ai jamais réussi à parler à mes BB (même les autres) pourtant j'aurai bien aimé y arriver Triste Mais je les touche bcp et ils répondent trés bien à mes sollicitations, c'est vraiment incoyable. Je les encourage de cette façon et je suis parfois débordée par l'émotion et ils doivent le ressentir.
Mon mari aussi va bcp mieux. Lui a repris ses consultations chez les concessionnaires auto (c'est bon signe  Clin d'oeil ) pour trouver un véhicule qui nous convienne. Et envisage de commencer les travaux dans une partie du salon pour y faire leur chambre. Demain je suis à 30 SA pile poil  Clin d'oeil

Je viendrai vous donner des nouvelles des BB  demain les copines  Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 14:02:31 par Alcibiade » Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 18 Juin 2007 à 14:19:26 »

Le toucher est important aussi, Nathalie, et puis oui, je pense qu'ils ressentent nos émotions et notre amour.
Journalisée

msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 18 Juin 2007 à 15:29:05 »

bonjour les filles,
30 sa alcibiade c'est geniale, chaque jour en plus est bon mais 30 sa deja, y a un ptit moment j'aurais pas pensé que tu y arrives, enfin bon heureusement c'est super, et sinon à 30 sa, je ne sais pas trop mais je crois que ce n'est plus des grands prematuré mais seulement des prema.
ma cousine à eu y maintenant 3 ans c'est jumelles à 6 mois et 3 semaines, elles était resté pas trop longtemps en couveuse et aujourd'hui elle sont en pleines formes.
Enfin tout sa pour dire que comme quoi sa veux rien dire, les bébés s'accrochent à fond et sa c'est geniale.
Bon courage à vous
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #194 le: 18 Juin 2007 à 21:35:15 »

Merci Nathalie pour ces nouvelles, bon rendez-vous pour demain. Les semaines avancent petits à petits et ça c'est super.

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: