10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:47:08
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: discordance de croissance trés importante  (Lu 57862 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 01 Juin 2007 à 14:13:39 »

Merci Astrid, çà fait plaisir pour Alcibiade que ses deux petits bouts se battent bien !
Bon week-end à Lyon alors !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 01 Juin 2007 à 15:25:57 »

Plein de pensées positives et de sourien moral, à tous les p'tits bouts concernés. +++
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 01 Juin 2007 à 18:57:25 »

Bisou Bisou Bisou pour les petits d'Alcibiade

Dis donc Astrid, tu passes sur Lyon et tu cherches même pas à voir les copines...  Clin d'oeil   Bon WE quand même et surtout profite du "beau" temps...  Pleurs Pleurs
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 01 Juin 2007 à 22:02:19 »

Merci Astrid pour les nouvelles  Clin d'oeil

Et de gros bisous et beaucoupd de courage pour Nathalie
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 01 Juin 2007 à 22:06:30 »

Bisou Pour Alcibiade
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 05 Juin 2007 à 20:39:04 »

Euh désolée Claire, j'ai même pas fait l'effort d'aller voir ma meilleure amie, marraine de Marion mais j'avais interdiction de faire trop de voiture, déjà que vendredi il a fallu aller de Lyon (où j'ai passé la nuit chez ma soeur pour couper le voyage) jusqu'à St Vulbas (Plaine de l'Ain à 45 km) via un magasin qui ait un costard adapté à la couvade de Mossieur, samedi (mariage sec et même ensolleilé puisque la noce a commencé vers 15h30) à Meyzieu (environ 37km) et retour à St Vulbas pour le vin d'honneur et le repas, bref quelques km, j'aime autant vous dire qu'avec ça les jumelles n'ont pas beaucoup bougées pendant ce temps là, elles ont commencé à se remanifester pour de bon que pendant Oui-Oui ce soir avec frère et soeur.
Bref retour en TGV (moins agité qu'à l'aller car le TGV du départ a fermé ses portes devant mon nez, sachez-le maintenant ils ferment les portes 2 minutes avant le départ ).

Donc pendant que j'étais dans le train, mon mari rentrait via la route, du coup il était à la maison quand Nathalie a appelé (Alcibiade pour les non initiés). Elle devrait sortir demain ou jeudi car son col s'est stabilisé. Comme il n'a pas pensé à lui demandé de numéro de tél. je n'ai pas d'autres nouvelles mais j'imagine que ça va pas trop mal s'ils la laissent rentrer.

Voilà, bonne soirée. Greys Anatomy va bientôt commencer...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #156 le: 05 Juin 2007 à 20:44:56 »

Ben monsieur va se faire un plaisir d'attaquer le régime avec toi plus tard  Souriant Ca motive le moral des troupes !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 05 Juin 2007 à 21:55:05 »

donc nathalie nous donnera directement de ses nouvelles en espérant que tout va pour le mieux vu les évenemnts

alors attendons avec patience
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 05 Juin 2007 à 22:25:41 »

Voui, moi aussi j'attends avec impatience.  Bisou Nathalie si tu nous lis !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 07 Juin 2007 à 15:47:42 »

Vous êtes trop adorables de vous inquiéter pour nous 3 Clin d'oeil

Alors mon col s'est stabilisé à 27 mm donc je cumule le RCIU et la MAP 

Bein oui je ne peux plus me passer des stages hospitaliers je vais bientôt être au point pour participer au casting de la prochaine saison de Greys Anatomy . Du coup je coache mes copines de chambres  au service des grossesses pathologiques où finalement je suis trés bien chouchoutée  Clin d'oeil

Bon Mardi les dopplers étaient stables. Sur 3 mesures du doppler ombilical de mon BB un seul était en diastole nulle. Pour les 2 autres il y avait une diastole.
Donc pour tout le monde mon BB se stabilise. Il bouge bien, grossit bien son état n'est pas merveilleux mais ne nécessite aucune intervention urgente.
Il se situe maintenant entre le 3 e et le 10e percentile. Il faisait environ 790gr à la 28e SA et son frère 1 kg
J'ai prêté mes 2 fesses pour des injections de corticoides   afin de maturer les poumons des BB.

Mon gros BB va toujours bien, ouf  Tire la langue

Alors maintenant j'ai réduit mes activités au maximum pour ne pas stimuler mon utérus et ne pas réduire mon col. Mais de toute façon je suis de plus en plus fatiguée alors je n'arrive plus à faire grand chose.

Enfin le moral est bon je commence à croire à ma grossesse, grâce aussi au témoignage de Sabine qui m'a vraiment donné le coup de fouet dont j'avais besoin. J'arrive à me projeter avec mes 2 BB, à me voir comme une maman de jumeaux. J'attends encore la 32 e semaine pour acheter le matériel, mais ça y est le déclic a eu lieu.  Je pense que c'est aussi tout bon pour mon BB que j'encourage de la main sur mon ventre à se battre. Et je rassure l'autre pour qu'il ne soit pas jaloux 

Voilà les copines  Clin d'oeil merci encore pour votre soutien. On en a vraiment besoin dans des grossesses comme ça.
Bises à toutes  Bisou
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 15:57:10 par Alcibiade » Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 07 Juin 2007 à 15:48:52 »

courage Nathalie on est toutes avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #161 le: 07 Juin 2007 à 15:51:10 »

Plein de  Bisou  Bisou   Bisou pour que tout continue bien
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #162 le: 07 Juin 2007 à 15:56:51 »

Bonne couvée Nathalie, on couve avec toi  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 07 Juin 2007 à 16:27:48 »

Cà fait plaisir de te voir avec un meilleur moral, Nathalie ! Vraiment tout plein de pensées pour que tout continue à aller pour le mieux ! Et plein de  Bisou à tes deux petits ! Et au papa !
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 07 Juin 2007 à 18:52:37 »

Comme je suis contente Nathalie pour toute la famille, les enfants et ton mari doivent être heureux de te voir revenir avec ce moral là !!!
A bientôt.
Astrid
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: