Lassar, n'hésite pas à venir donner de tes nouvelles et parler de tes inquiétudes.
Qd penses-tu avoir les résultats de ton amnio?
Emmanuelle, en général les médecins sont d'accord pour dire que ce qui signe le STT c'est une différence de liquide amniotique au niveau des poches. Un BB qui en a moins (oligoamnios) et un BB qui en a trop (hydramnios) ensuite il y a aussi la taille des vessies et elles doivent être visibles à l'écho et la séparation des poches amniotiques doit être visible et souple comme un rideau qui bouge.
Une discordance de croissance n'accompagne pas forcément un STT.
Mais je te conseille de te faire suivre dans une maternité de niveau 3, si ce n'est pas déjà fait. Maintenant je vais devenir une militante acharnée
pour que les mamans n'hésitent pas à se faire suivre dans des mat adaptées qui sont plus rapides pour le diagnostic d'éventuelles pathologies.
Donc si tu es inquiète n'hésite pas à prendre RDV avec un gynécologue dans une mat 3.
Donc ordinateur réparé
Mes BB vont bien.
Le tout petit fait des misères au doc car il est trés actif et ne supporte plus qu'on lui pose la sonde dessus donc il bouge tout ce qu'il peut: la tête au moment du doppler cérébral, et il gigote comme un ver pour les 2 autres au niveau du cordon et au niveau du ventre.
Le doc m'a dit qu'il avait rarement vu ça.
C'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'ils répondent trés bien aux stimulations bcp plus que mes singletons qui étaient trés cooooooooollllllllllls.
L'avantage c'est qu'en temps ordinaire ils ne bougent pas trop, mais c'est dés que les médecins s'intéressent à eux. Ca promet
Sinon mardi encore tous les dopplers étaient bons. Je suis interloquée, c'est vraimentune suprise inattendue et trés heureuse de voir qu'il va mieux, alors qu'on me parlait d'interruption sélective de grossesse et d'extraction précoce.
Vous comprendrez que je n'ose pas encore me réjouir
.
Je serais définitivement rassurée qd je les aurai dans mes bras, et finalement les jours passent et les semaines... Je me permets d'imaginer que peut-être il ne restera pas forcément longtemps en néo nat, que peut-être si il se bat encore et prend qques grammes régulièrement, il pourra téter mon lait tout seul....Et je m'imagine, telle une grosse vache
, avec mes 2 rejetons pendu à chaque sein
Bon allez je vous laisse imaginer le tableau
Bises à toutes et merci pour vos gentils mots
PS: Mr Delphine
comment va notre copine? mais je crois que vous travaillez en semaine, donc peut être des news ce WE? Merci bcp