14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:57:14
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 368639 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13860 le: 22 Janvier 2013 à 23:38:50 »

Ben oui ... Et il en a besoin parce que    Roulement des yeux   

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13861 le: 22 Janvier 2013 à 23:42:05 »

J attends l aerosol de minuit et je vais essayer de dormir.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13862 le: 22 Janvier 2013 à 23:56:09 »

Aller bonne nuit. L infirmière va pas tarder.
A demain
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13863 le: 22 Janvier 2013 à 23:56:54 »

Imo  Bisou plein de bises à A aussi, j'espère que le séjour à l’hôpital sera court cette fois!

2ième jour sans chocolat  Souriant je suis contente, je vais p't'etre bien arriver à me sevrer un peu, parce que là ça craint vraiment , je suis trop accro  Tire la langue

cool pour la CAF animel, depuis le temps!!

aujourd'hui les filles étaient à la crèche, elles y retournent demain mais que le matin...ça les inquiète de devoir y aller plus souvent, J n’arrête pas de me dire qu'elle ne veut pas y aller souvent, et A continue de me dire qu'elle ne veut pas aller à la crèche  Roulement des yeux autre chose , elles me font rire en me disant que les garçons sont pénibles  il y a deux petits gars qui viennent de temps en temps dans leur section, et apparemment elles ne sont pas fan! eux en revanche leur court après 

je file au lit! mes yeux se ferment...
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 23 Janvier 2013 à 00:03:48 »

Ah oui j avais zappe cette histoire de sevrage chocolat... Pourquoi? Ca te pose problème?
C est sûrement un besoin de compenser...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13865 le: 23 Janvier 2013 à 00:05:02 »

Ca drague a la crèche 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13866 le: 23 Janvier 2013 à 00:06:30 »

Je pense que le sejour sera plus court car il n a pas d oxygene , donc normalement sortie demain.
Mais la sat est limite donc a voir... 91/92
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13867 le: 23 Janvier 2013 à 00:32:01 »

Aerosol ok maintenant dodo ... Mais j ai pas sommeil ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13868 le: 23 Janvier 2013 à 07:59:42 »

I mo j espère qu Antoine (et toi également   Tire la langue) avez passé une bonne nuit  Bisou
Ici clément a eu très mal cette nuit, il a donc dormi avec nous  Tire la langue...il avait vraiment besoins d être rassuré mon grand bébé  Souriant ...et ouf ce matin il n à plus mal (le dentiste nous vais prévenu qu il allait souffrir  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13869 le: 23 Janvier 2013 à 08:42:46 »

Bonjour les filles!!!!

Après plusieurs semaines sans la connexion me voilà de retour!!!  Clin d'oeil.
Déjà merci à toutes pour mon anniversaire !!!!!  Bisou. Et très bon anniversaire à ma jumelle de fofo Imo!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour les dernières nouvelles: on est très bien installé dans notre nouveau chez nous.... Les petits se sont très bien adaptés et dorment super bien dans leur nouvelle chambre. Les problème de sommeil de N commençaient à disparaître depuis quelques mois mais la je dirais qu'ils sont devenus inexistants!!! Ça lui réussi de dormir tout seul....
N a enlevé son plâtre le 10 janvier et depuis plus rien. Il a du mal à réutiliser son bras au début mais maintenant on y voit plus rien.
Ils sont retournés à l'école hier.... Ça faisait plus d'un mois qu'ils n'y étaient pas allés. Tout s'est bien passé.

Chéri a de gros problèmes avec son travail. Pour faire simple, son neveu (qui travaille avec eux) leur a volé une très très grosse somme d'argent et c'est à chéri et son frère de rembourser. Ils ont peur de la faillite qui n'est pas loin...... Ça fait 3 semaines que ça dure et c'est une situation très stressante pour lui et pour moi aussi du coup. Ça fait peur pour l'avenir!!!!  Pleurs j'essaie de pas trop y penser même si c'est pas facile.

J'ai pas lu tout mon retard mais j'ai lu quelques pages.....
Plein de bisous à ton petit Loulou Muguette pour ce qui lui arrive!!!!  Bisou Bisou Bisou. Chéri a eu la même chose mais bon lui avait 25 ans!!!!! Il s'était cassé 3 dents.... Devant en plus!!! Il a des prothèses depuis.....

Imo, j'espère que ça va aller avec A et que vous êtes rentrer à la maison!!!

Sab, j'ai vu que la reprise était proche.... Bon courage!!!  Bisou Bisou. Et j'espère que pour la garde de tes puces tout se passera bien...

Lilith, anne et mélanie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13870 le: 23 Janvier 2013 à 09:08:02 »

Antoine a pas trop mal dormi , mais je suis  Huh? Car  il a été tres limite en sat toute la nuit et l infirmière a dit toute le nuit on va lui laisser sa chance (de ne pas lui mettre d oxy) mais seulement des qu il s endort ca baisse et l appareil n a pas arrête de sonner.
Il aurait du avoir de l oxy mais elle voulais lui laisser sa chance....  Roulement des yeux
Ce qui fait qu il a domi a 91 de sat toute la nuit et qu on l a laisse comme ca.
J ai du mal a piger.
Chaque fois elle le remontait dans son lit du coup elle le réveillait et la sat remontait, et elle notait le chiffre haut.
Et des qu elle tournait le dos il se rendormait et desaturait.

Maintenant il a sa nie le petit dej et ensuite visite pédiatre.
Et sortie ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 23 Janvier 2013 à 09:23:28 »

Marie contente de te lire mais vraiment pas cool pour ton homme. Qu est ce qu il lui prend a son neveu?
Il peut pas rembourser lui si on sait que c est lui qui a pique dans la caisse....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 23 Janvier 2013 à 09:24:41 »

Est ce que a certain moment il y aura 5 enfants en même temps?

oui comme hier, ils étaient 5.
Mais y'en a un qui vient une semaine le matin, une semaine l'après midi

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 23 Janvier 2013 à 09:25:00 »

pas cool de dormir a quatre  Tire la langue
la petite est asthmatique aussi ?

Non elle fait une pyelonephrite

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13874 le: 23 Janvier 2013 à 09:30:10 »

Marie, ca craint pour ton mari il vit au bukina le neuveu ? ou il est repartie au liban ?

Pour la nounou, animel, t'as tous les mois une aide de la caf si tes revenus le permettent

les filles sont à la crèche, je vais commencer le menage  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: