Bonjour les filles!!!!
Après plusieurs semaines sans la connexion me voilà de retour!!!

.
Déjà merci à toutes pour mon anniversaire !!!!!

. Et très bon anniversaire à ma jumelle de fofo Imo!!!!!

Pour les dernières nouvelles: on est très bien installé dans notre nouveau chez nous.... Les petits se sont très bien adaptés et dorment super bien dans leur nouvelle chambre. Les problème de sommeil de N commençaient à disparaître depuis quelques mois mais la je dirais qu'ils sont devenus inexistants!!! Ça lui réussi de dormir tout seul....
N a enlevé son plâtre le 10 janvier et depuis plus rien. Il a du mal à réutiliser son bras au début mais maintenant on y voit plus rien.
Ils sont retournés à l'école hier.... Ça faisait plus d'un mois qu'ils n'y étaient pas allés. Tout s'est bien passé.
Chéri a de gros problèmes avec son travail. Pour faire simple, son neveu (qui travaille avec eux) leur a volé une très très grosse somme d'argent et c'est à chéri et son frère de rembourser. Ils ont peur de la faillite qui n'est pas loin...... Ça fait 3 semaines que ça dure et c'est une situation très stressante pour lui et pour moi aussi du coup. Ça fait peur pour l'avenir!!!!

j'essaie de pas trop y penser même si c'est pas facile.
J'ai pas lu tout mon retard mais j'ai lu quelques pages.....
Plein de bisous à ton petit Loulou Muguette pour ce qui lui arrive!!!!

. Chéri a eu la même chose mais bon lui avait 25 ans!!!!! Il s'était cassé 3 dents.... Devant en plus!!! Il a des prothèses depuis.....
Imo, j'espère que ça va aller avec A et que vous êtes rentrer à la maison!!!
Sab, j'ai vu que la reprise était proche.... Bon courage!!!

. Et j'espère que pour la garde de tes puces tout se passera bien...
Lilith, anne et mélanie