13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:41:06
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 368466 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 23 Janvier 2013 à 09:48:07 »

Pour la nounou, animel, t'as tous les mois une aide de la caf si tes revenus le permettent

ben oui pour la paie que je lui donne mais pour les cotisations pajemploi ?

M***  Marie ! Quel connar*** 
Marie, ca craint pour ton mari il vit au bukina le neuveu ? ou il est repartie au liban ?
+1  Huh?

Imo : mais ils sont c* à l'hopital ou quoi ?  mais ça m'énerve la connerie des gens 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13876 le: 23 Janvier 2013 à 10:57:15 »

Ou j ai eu souvent des soucis pour me faire entendre mais quand il a été hospitalisé je n ai jamais eu de problème pour le mettre sous oxy quand il desature.
Il est la pour ca justement.
Mais la l infirmière n a pas arrête de dire on lui laisse sa chance.
Au final il a eu la chance d être mal oxygene toute la nuit alors qu on était dans un lieu ou justement on était la pour éviter ca . 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 23 Janvier 2013 à 11:16:17 »

Ou j ai eu souvent des soucis pour me faire entendre mais quand il a été hospitalisé je n ai jamais eu de problème pour le mettre sous oxy quand il desature.
Il est la pour ca justement.
Mais la l infirmière n a pas arrête de dire on lui laisse sa chance.
Au final il a eu la chance d être mal oxygene toute la nuit alors qu on était dans un lieu ou justement on était la pour éviter ca . 
ben oui  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13878 le: 23 Janvier 2013 à 11:31:13 »

ah ok animel, j'avais pas compris.
Je savais meme pas qu'il fallait payer des cotisations à la paje, ca s'éleve à combien ?

imo, je suis très ennervée de lire tout ca 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 23 Janvier 2013 à 11:46:50 »

C'est grave imo!!!! Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par lui laisser sa chance?!?!? Si il en a besoin, il en a besoin c'est tout!!
La sortie est envisagée?

Le neveu de chéri est au Burkina.... Il travaille avec eux! La il est en prison depuis que l'histoire a été découverte. Il ne peut pas rembourser il n'a rien. Je ne vous dis même pas la somme tellement c'est renversant!!! Il a détourné de l'argent depuis 2009... Je vous laisse imaginer!!!!
Ils sont en train de vendre petit a petit tout ce qu'ils ont!!! Ça fait mal au cœur!! Même si je sais qu'ils vont rebondir ça fait flipper!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13880 le: 23 Janvier 2013 à 12:10:23 »

ah ok animel, j'avais pas compris.
Je savais meme pas qu'il fallait payer des cotisations à la paje, ca s'éleve à combien ?

et ben pour 1 journée pour les 2 je paie 100€/ mois

Le neveu de chéri est au Burkina.... Il travaille avec eux! La il est en prison depuis que l'histoire a été découverte. Il ne peut pas rembourser il n'a rien. Je ne vous dis même pas la somme tellement c'est renversant!!! Il a détourné de l'argent depuis 2009... Je vous laisse imaginer!!!!
Ils sont en train de vendre petit a petit tout ce qu'ils ont!!! Ça fait mal au cœur!! Même si je sais qu'ils vont rebondir ça fait flipper!!!

Put*** ça craint !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 23 Janvier 2013 à 12:18:39 »

bonjour Marie  Souriant je suis contente que tout se passe bien pour ton installation et tes loulous! en revanche pour l'affaire concernant ton homme et son neveu   comment ça va se passer avec la justice pour le neveu? ça craint pour votre avenir, les choses n'ont pas l'air très claires dans les affaires de ton homme 

Imo, comment ça se fait que tu n'ai pas insisté pour mettre A sous oxygène s'il était là pour ça  Huh? on lui a pas demandé son avis à l'autre  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13882 le: 23 Janvier 2013 à 12:44:36 »

Lilith les affaires de chéri ont toujours été claires mais la gestion d'une entreprise la bas et ici ne sont absolument pas comparable. Son neveu a détourner de l'argent sans que personne ne s'en rende compte ni eux ni les fournisseurs... C'est seulement maintenant que ça sort!!!
Pour son avenir a lui en prison je dirais que je m'en fou!!!! Il a jouer il a perdu et en plus il met tout le monde dans la merde!!!
Mais c'est comme ça.... On s'en est toujours sorti... On s'en sortira encore! Ils ont de la réserve et des idées!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13883 le: 23 Janvier 2013 à 12:56:15 »

Alors je suis encore plus en colère ... Je vous explique

Ce matin a la visite l interne me dit la sat était bonne cette nuit il peut sortir.
Je lui dit ce qui est marque sur le cahier n est pas représentatif de la nui car ces valeurs ont été notées lorsqu on a semi réveille A et que la sat était remonte.
Elle me dit il n y a aucun argument pour le gare donc il sort.
Ok
J attends qu on le donne les papiers de sortie... J attends... J attends... L infirmière arrive pour faire l aerosol, et je lui demande a quelle heure il sort.
Elle me dit il je sort pas.....
Moi: pourquoi ?
Elle me dit je ne sais pas je vais voir avec le medecin (que j avais croisé dans les couloirs mais qui n était pas venu voir A)
Elle revient et me dit le medecin veut que la sortie soit validée par le Dr H ( son pneumo)

Ce medecin n est même pas venu me dire qu il restait !!! Il ne s est déplacé a  aucun moment  me voir ni Antoine.

Je sais pourquoi : c est le medecin qui l avait fait sortir la fois ou j avais du le ramener et qu il avait passe 10j sous oxygene.
Ce jour ou il m avait dit tout va bien... Et chaque fois que je le croisais après il faisait comme si il me connaissait pas... En plus je le connaît a l extérieur mais la il ne me connait plus...  Roulement des yeux
Il doit se souvenir de sa connerie et a du se faire remonter les bretelle la dernière fois...

Mais je suis en colère ca coût pas grand chose de venir m expliquer ....

C est quand même pas banal de passer la moitié de sa vie a l hôpital on a le droit de savoir non ? Merde alors !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13884 le: 23 Janvier 2013 à 13:00:53 »

Lilith j ai insisté por qu elle le mette sous oxy mais chaque fois qu elle le bougeait il se réveillait et remontait en sat donc elle estimait que état bon.
Je lui dit si ca rebâtisse je vous appele? Elle me dit non m appelez pas j entendrais. Je lui dit c est pas possible le scope est réglé trop bas, elle regarde, et dit ah oui il est mal règle... Et elle est partie.
Amis comme il descendait quand même suffisamment ca sonnait et elle est venue.
Mais la il était déjà 5h du mat, elle dit on va quand même pas lui mettre de l oxy a 5h alors qu on a réussi a s en passer jusqu a maintenant.

Du coup Pas d oxy.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13885 le: 23 Janvier 2013 à 13:09:58 »

Imo    Roulement des yeux Huh?
Marie contente de te lire même si j aurais préféré de meilleures nouvelles pour ton chéri  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13886 le: 23 Janvier 2013 à 14:17:47 »

C'est quand même dingue Imo 
Mais effectivement, je suis sûre que tu as insisté pourtant 
Ce doc 
tu nous diras  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 23 Janvier 2013 à 14:45:41 »

La il est a la sieste il a desature a 87 donc pas de discussion possible on lui a mît l oxygene mais il a pas voulu qu on lui mette les lunettes a oxygene donc du coup il s est rendormi sans oxy quand même et desature toujours , mais ils se débat pour mettre ce truc dans le nez.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13888 le: 23 Janvier 2013 à 14:48:21 »

La il est a la sieste il a desature a 87 donc pas de discussion possible on lui a mît l oxygene mais il a pas voulu qu on lui mette les lunettes a oxygene donc du coup il s est rendormi sans oxy quand même et desature toujours , mais ils se débat pour mettre ce truc dans le nez.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 23 Janvier 2013 à 17:44:27 »

G et J font de la pate à modeler. 
G coupe sa pate à modeler qui dit être du fromage ... et là il dit "non pas bon le fromage, après bouton dans la bouche" ... ah ! ben c'était peut-être du à ça alors  Huh?

Et aussi, G confond le bleu et le rouge : ils connaissent les couleurs mais G ces 2 couleurs c'est  la cata ! bizarre ... je guette !!
Journalisée
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: