Alors je suis encore plus en colère ... Je vous explique
Ce matin a la visite l interne me dit la sat était bonne cette nuit il peut sortir.
Je lui dit ce qui est marque sur le cahier n est pas représentatif de la nui car ces valeurs ont été notées lorsqu on a semi réveille A et que la sat était remonte.
Elle me dit il n y a aucun argument pour le gare donc il sort.
Ok
J attends qu on le donne les papiers de sortie... J attends... J attends... L infirmière arrive pour faire l aerosol, et je lui demande a quelle heure il sort.
Elle me dit il je sort pas.....
Moi: pourquoi ?
Elle me dit je ne sais pas je vais voir avec le medecin (que j avais croisé dans les couloirs mais qui n était pas venu voir A)
Elle revient et me dit le medecin veut que la sortie soit validée par le Dr H ( son pneumo)
Ce medecin n est même pas venu me dire qu il restait !!! Il ne s est déplacé a aucun moment me voir ni Antoine.
Je sais pourquoi : c est le medecin qui l avait fait sortir la fois ou j avais du le ramener et qu il avait passe 10j sous oxygene.
Ce jour ou il m avait dit tout va bien... Et chaque fois que je le croisais après il faisait comme si il me connaissait pas... En plus je le connaît a l extérieur mais la il ne me connait plus...

Il doit se souvenir de sa connerie et a du se faire remonter les bretelle la dernière fois...
Mais je suis en colère ca coût pas grand chose de venir m expliquer ....

C est quand même pas banal de passer la moitié de sa vie a l hôpital on a le droit de savoir non ? Merde alors !!!