j'avais de la lecture , vous avez été pipelettes

je vois que vos loulous ont été bien comblés!
sab

elles rigolent pas entre elles tes filles! ici J et A aussi se disputent pour les même jouets, c'est usant, mais il y en avait assez pour qu'elles ne se chamaillent pas trop aujourd'hui! il y avait tellement à voir, à découvrir! le gros succès du jour est un four micro onde qui fait comme celui de maman! elles l'adorent, A est même allée sur le pot avec ce soir pour pas que sa sœur lui prenne en son absence

j'ai pas le courage de vous faire la liste de ce qu'elles ont eu maintenant , je suis KO, j'ai passé aussi une très mauvaise soirée hier soir, très grosse prise de tête avec zhom, mauvaise nuit derrière, mauvais Noël...comme toi Imo, je n'aime définitivement pas Noël, je le fais pour les filles, mais pour moi c'est fini, et je l'ai bien expliqué à zhom hier soir! prise de tête pour les repas parce que depuis quelques jours A ne mange quasiment pas, on ne sait pas pourquoi

ça inquiète beaucoup mon homme, à un point tel que je ne le supporte plus

bref...
merci encore à maman Noël muguette, les filles ont été très heureuse de voir des Hell* Kitt*...
Imo, profitez bien de vos quelques jours de vacances

j'espère qu'A ira bien!
j'ai vu de belles photos! je regarderai les miennes demain, pas le courage là tout de suite

bonne nuit