29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:09:32
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374077 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 25 Décembre 2012 à 22:57:52 »

j'avais de la lecture , vous avez été pipelettes  je vois que vos loulous ont été bien comblés!
sab  elles rigolent pas entre elles tes filles! ici J et A aussi se disputent pour les même jouets, c'est usant, mais il y en avait assez pour qu'elles ne se chamaillent pas trop aujourd'hui! il y avait tellement à voir, à découvrir! le gros succès du jour est un four micro onde qui fait comme celui de maman! elles l'adorent, A est même allée sur le pot avec ce soir pour pas que sa sœur lui prenne en son absence  Roulement des yeux
j'ai pas le courage de vous faire la liste de ce qu'elles ont eu maintenant , je suis KO, j'ai passé aussi une très mauvaise soirée hier soir, très grosse prise de tête avec zhom, mauvaise nuit derrière, mauvais Noël...comme toi Imo, je n'aime définitivement pas Noël, je le fais pour les filles, mais pour moi c'est fini, et je l'ai bien expliqué à zhom hier soir! prise de tête pour les repas parce que depuis quelques jours A ne mange quasiment pas, on ne sait pas pourquoi  Huh? ça inquiète beaucoup mon homme, à un point tel que je ne le supporte plus  Roulement des yeux bref...

merci encore à maman Noël muguette, les filles ont été très heureuse de voir des Hell* Kitt*...

Imo, profitez bien de vos quelques jours de vacances  Bisou j'espère qu'A ira bien!

j'ai vu de belles photos! je regarderai les miennes demain, pas le courage là tout de suite  Tire la langue

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 25 Décembre 2012 à 23:04:53 »

la grosse prise de tete avec cette pu************************************* de cuisine téfa******* 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 25 Décembre 2012 à 23:05:41 »

la grosse prise de tete avec cette pu************************************* de cuisine téfa******* 

tu me fais mourir de rire!! pourquoi une prise de tete?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 25 Décembre 2012 à 23:14:04 »

tu ne penses pas Lilith que ta fille ne mange pas beaucoup car elle sent une pression sur son repas ?
assiette finie or not finie ? et je pense que ca la stresse non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 25 Décembre 2012 à 23:14:23 »

bonne nuit et bon courage Sab avec ta cuisine 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 25 Décembre 2012 à 23:19:33 »

tu ne penses pas Lilith que ta fille ne mange pas beaucoup car elle sent une pression sur son repas ?
+1 ... je pense que toi tu réagis différemment de ton mari en plus, non ?

Mais non, Noel c'est sympa ...  pitié ne devenez pas des mères relou avec Noel (comme ma mère  ) ... MOn père ne travaillait pas le 24  mais allait chez l'un chez l'autre et on ne savait s'il allait rentré avec un peu trop de vin dans l'nez  Roulement des yeux ma mère était à cran ... bref bien énervant !! et maintenant, ma mère trouve que c'est chiant la bouffe ... je veux surtout pas être comme ça 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 25 Décembre 2012 à 23:19:57 »

mais je vous comprends Imo et Lilith  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 25 Décembre 2012 à 23:25:42 »

oui il y a toujours une pression pendant le repas...c'est sur que ça la stresse!! s'ajoute à ça une situation conflictuelle entre ses parents, les fêtes avec leur lot de stress supplémentaire...peut être aussi un peu d’écœurement (j'ai même cru qu'elle allait vomir cet après midi au gouter, mais finalement rien!) ... elle en est a ne manger qu'une cuillère et fini  ce soir ça allait mieux, elle a mangé sa soupe et de la compote.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 25 Décembre 2012 à 23:28:19 »

oui il y a toujours une pression pendant le repas...c'est sur que ça la stresse!! s'ajoute à ça une situation conflictuelle entre ses parents, les fêtes avec leur lot de stress supplémentaire...peut être aussi un peu d’écœurement (j'ai même cru qu'elle allait vomir cet après midi au gouter, mais finalement rien!) ... elle en est a ne manger qu'une cuillère et fini  ce soir ça allait mieux, elle a mangé sa soupe et de la compote.
Lâchez la ... ça lui passera ... elle va pas mourir de faim. Mais en contre partie (pour compenser) je suis contre donner ce qu'ils aiment. J a eu quelques jours comme ça mais par contre elle aurait manger 3 yahourts, du fromage ... ben non  Ma BS fait ça : elle compense avec yahourts et kir* ... je déteste ça et ça leur montre qu'ils ont ce qu'ils veulent !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 25 Décembre 2012 à 23:28:55 »

Lâchez la ... ça lui passera ... elle va pas mourir de faim. Mais en contre partie (pour compenser) je suis contre donner ce qu'ils aiment. J a eu quelques jours comme ça mais par contre elle aurait manger 3 yahourts, du fromage ... ben non  Ma BS fait ça : elle compense avec yahourts et kir* ... je déteste ça et ça leur montre qu'ils ont ce qu'ils veulent !
je sais que tu le sais  Clin d'oeil je t'engueule pas !!!!!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 25 Décembre 2012 à 23:34:07 »

+1 ... je pense que toi tu réagis différemment de ton mari en plus, non ?

Mais non, Noel c'est sympa ...  pitié ne devenez pas des mères relou avec Noel (comme ma mère  ) ... MOn père ne travaillait pas le 24  mais allait chez l'un chez l'autre et on ne savait s'il allait rentré avec un peu trop de vin dans l'nez  Roulement des yeux ma mère était à cran ... bref bien énervant !! et maintenant, ma mère trouve que c'est chiant la bouffe ... je veux surtout pas être comme ça 

oui je réagit différemment, déjà j'insiste pas lourdement, si elle dit non, c'est non...elle sort de table si elle n'a pas faim et on passe à autre chose! et si elle fait l'imbécile , elle va dans sa chambre pendant qu'on termine le repas tranquille.
c'est vrai qu'après plusieurs repas comme ça, je me demande ce qui tourne pas rond, parce qu'elle refuse des trucs qu'elle aime quand même, et je trouve ça bizarre...mais je ne la dispute pas, ne la bouscule pas pour ça!! mon homme par contre   mais il a aussi des problèmes pour le coucher le soir avec elle...je pense quand même que c'est lié à lui  Roulement des yeux il met trop de tension pour tout, des trucs très simples prennent des proportions incroyables et invivables pour nous de coup 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 25 Décembre 2012 à 23:38:21 »

en y repensant, je lui ai dit que même moi pour manger le soir, ça me bloquait, que je sentais une tension phénoménale et que ça me coupait l'envie de manger...j'ai envie de manger tranquille sans qu'on me prenne la tête et du coup quand je le vois prendre la tête aux filles ça m'exaspère !! qu'il nous lâche un peu, c'est un grand stressé et il nous gâche la vie avec son stress  et il refuse d'admettre qu'il y a un problème venant de lui  Roulement des yeux

bon cette fois je file au lit! je suis trop crevée  Tire la langue

Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 25 Décembre 2012 à 23:40:42 »

en y repensant, je lui ai dit que même moi pour manger le soir, ça me bloquait, que je sentais une tension phénoménale et que ça me coupait l'envie de manger...j'ai envie de manger tranquille sans qu'on me prenne la tête et du coup quand je le vois prendre la tête aux filles ça m'exaspère !! qu'il nous lâche un peu, c'est un grand stressé et il nous gâche la vie avec son stress  et il refuse d'admettre qu'il y a un problème venant de lui  Roulement des yeux

bon cette fois je file au lit! je suis trop crevée  Tire la langue

Tire la langue
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 26 Décembre 2012 à 00:10:07 »

tu me fais mourir de rire!! pourquoi une prise de tete?

parce qu'il y a un plan qu'on dirait qu'on monte un cuisine iké*. Moi je gueule, chéri gueule... joyeux noel 

mais c'est bon, elle est montée maintenant  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12539 le: 26 Décembre 2012 à 08:13:14 »

Sab je ris chéri a monté la cuisine du suédois pour les enfants dimanche seul dans le garage il y a passé beaucoup de temps 
Lilith pour la nourriture c est quand même fréquent pour les enfants qu il y ait des périodes où ils mangent moins voire même très très peu (en ce moment est Tristan qui nous fait cela..surtout pour nous tester) s il ne veut pas manger tant pis pour lui il peut prendre un dessert et c est tout..il n y aura rien d autre avant le repas suivant et cela se passe très bien comme cela, je ne leur ai jamais mis la pression pour qu ils finissent leurs assiettes car vraiment je pense que cela peut les "bloquer" .
Pour les cadeaux je vous les listerais quand j aurais le courage mais je ne redis la famille est grande et ce sont les seuls petits enfants de mon côté donc mz mère et ma sœur (et ma grand mère aussi) se lâchent   Tire la langue Roulement des yeux
Moi j aime bien Noël mais je trouve que les enfants ont trop de cadeaux mais alors vraiment trop et ça je n aime pas car ils deviennent capricieux avec ça et en veulent toujours plus  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: