03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:08:00
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291604 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8010 le: 06 Août 2012 à 21:26:12 »

 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8011 le: 06 Août 2012 à 21:42:54 »

Oui mélanie je vois ce que tu veux dire....
Mon frère qui est militaire était un peu dans la même situation que moi....  . Mon frère aîné par contre était très proche de lui. C'est avec lui que je parle beaucoup de ça.
C'est cette vie faite de regret que je pense que je n'arrive pas encore à construire... Mais avec le temps ça devrait passer un jour... Je l'espère en tout cas.
Et reprendre une activité, revoir du monde tout ça ça va m'aider!

Une fois en France, je serais chez ma mère un temps... Le temps de m'organiser. Mais comme elle bosse dans une agence immo, pas de souci pour trouver un appart. Et c'est du logement social donc encore moins de problème pour en avoir un sans activité.

Tu fais des tests lilith? 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8012 le: 06 Août 2012 à 21:44:44 »

Oui Marie : revoir du monde va te faire du bien  Souriant
ET ton frère qui était proche de ton père ne te dit pas que ton père parlait de toi ... de ses petits-enfants ... prenait de tes nouvelles par son biais ... ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8013 le: 06 Août 2012 à 21:47:06 »

le week end prochain, dimanche, journée BF à la maison!!! hummmm...j'ai hate  qu'est-ce que je vais leur faire à manger?  quelqu'un a une idée?

oui des tests quizas, j'aimerai bien trouver comment programmer toujours la même police d'écriture, la taille...bref une configuration type perso, mais je crois pas qu'on puisse aire ça sur le logiciel du fofo  Roulement des yeux
c'est sur que de revoir des personnes que tu connais et que tu apprécie, ça va te rebooster!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8014 le: 06 Août 2012 à 21:49:36 »

Oui Marie : revoir du monde va te faire du bien  Souriant
ET ton frère qui était proche de ton père ne te dit pas que ton père parlait de toi ... de ses petits-enfants ... prenait de tes nouvelles par son biais ... ?

Mon frère me le dit, la plupart des gens que j'ai rencontré au moment des obsèques me l'ont dit aussi. Mais ça reste des intermédiaires.... Même si ça fait du bien de l'entendre...
Ce qui est dur en fait, c'est que je garde en tête l'image de mon père au funérarium et le fait que je l'ai pas reconnu.... Mon père avait la barbe et la moustache depuis ma naissance. Je ne l'ai jamais connu sans. Quelques mois avant sa mort, il avait tout rasé!!! Cette image me hante en fait... J'ai eu l'impression que c'était pas lui!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8015 le: 06 Août 2012 à 21:57:19 »

tandis que moi je n'ai pas voulu le voir mort : parce que ma mère dit que c'est l'image qu'on garde et c'est pas super 
et tu vois, il t'aimait, ne t'avais pas oublié et a du souffrir de cette situation où il est bien difficile de se sortir. en plus, arranger les choses quand on habite loin l'un de l'autre ...
 Bisou

Repas pour ta BF Lilith : du boudin ! c'est pas bon, c'est moche, ça donne pas envie !  bref, ça représente la journée avec eux    oh je suis méchante ... sorry 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8016 le: 06 Août 2012 à 21:58:34 »

ça doit faire drôle en effet!! il avait continué sa vie malgré la distance entre vous, et il y a surement des tas d'autres choses qu'il avait changé dans sa vie...mais lui aussi sans doute se posait les même question vis à vis de toi...c'est dur les conflits avec les parents    j'envie celles et ceux qui ont de bonnes relations avec leur parents et qui peuvent encore les prendre dans leur bras et partager presque tout avec eux...


animel, tu me fais rire 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8017 le: 06 Août 2012 à 22:00:27 »

ça doit faire drôle en effet!! il avait continué sa vie malgré la distance entre vous, et il y a surement des tas d'autres choses qu'il avait changé dans sa vie...mais lui aussi sans doute se posait les même question vis à vis de toi...c'est dur les conflits avec les parents    j'envie celles et ceux qui ont de bonnes relations avec leur parents et qui peuvent encore les prendre dans leur bras et partager presque tout avec eux...
c'est l'éducation que tu as reçu qui t'as fait t'éloigner d'eux ? ils en souffrent ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8018 le: 06 Août 2012 à 22:01:11 »

Mélanie tu m'a bien fais rire avec ton boudin!!!!!!!!!  . C'est pas faux remarque......  Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8019 le: 06 Août 2012 à 22:03:24 »

Mélanie tu m'a bien fais rire avec ton boudin!!!!!!!!!  . C'est pas faux remarque......  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8020 le: 06 Août 2012 à 22:07:35 »

je me suis éloignée parce que j'étouffais avec eux, je n'ai pas le droit d'avoir une opinion autre que celle de mon père  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sinon ça veut dire que je suis très très nulle etc etc
S'ils en souffrent? c'est une bonne question, ils ne me le diront jamais, trop fiers! je pense que ma mère en souffre parce que mon départ de la maison a été assez brutal, et ils croyaient que je reviendrai, que je ne m'en sortirai pas, qu'à 20 ans je ne serai capable de rien...et je ne suis jamais revenu...mais elle nie tout, refuse de dire le moindre sentiment. Mes parents ne m'ont jamais dit qu'ils m'aimaient...ça fait sans doute partie de l'éducation qu'ils ont reçue, on ne faisait pas comme ça avant j'imagine, il ne fallait rien laisser paraitre...
[/font]
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8021 le: 06 Août 2012 à 22:09:33 »

et vous , vos relations avec vos parents? c'est/c'était comment?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8022 le: 06 Août 2012 à 22:14:15 »

Oh moi ma mère je l'aiiiiiiiiiiiiimmmmmme!!!!!! Même si elle n'a pas eu une enfance facile qui a eu des répercussions sur notre éducation (elle n'est pas tactile, pas de câlins, pas de je t'aime..) mais elle a toujours été la même quand je faisais des choses qu'elle j'appréciais pas.

En tout cas je vous confirme que j'ai résolu mes problèmes de coucher avec N!!!!!!  Souriant Souriant. Le fait d'avoir été malade m'a sauvé!!!  . Il se couche sans problème, et si il se lève, je lui demande une fois ou deux d'aller au lit et c'est fini! Et je ne reste plus dans la chambre.
La seule chose que je fais aujourd'hui c'est de laisser la porte de leur chambre ouverte avec un peu de lumière dans le couloir..... Je la ferme quand je vais me coucher...
C'est pas une bonne nouvelle ça!!!!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8023 le: 06 Août 2012 à 22:15:48 »

C'est triste ce que tu racontes lilith ...
Il étaient stricts sur tout ?

Moi :
Ma mère, enceinte de son 1er, voulait pas rester mais ... elle s'est mariée et m'a eu ... Tout allait bien ou pas trop mal. Ca s'est dégradé quand mes grands-parents sont morts, mon père adorait sa BM puis quand j'ai eu 7 ans ma mère a perdu son boulot et elle n'a pas repris. Ils ont travaillé ensemble... Mais mes parents n'étaient pas faits pour aller ensemble ! Des disputes, beaucoup ! et ma mère n'a jamais su partir donc c'est resté une ambiance souvent de m***. A la mort de mon père, je me suis rendue compte que ma mère devait quand même être ch*** et un peu relou !!    En revanche, éducation cool ! J'espère être la même : on parlait/e de tout, pas de punitions, juste des bonnes manières, du savoir-vivre bref, pour ça c'était bien !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8024 le: 06 Août 2012 à 22:17:34 »

Cool Marie !!!!!!!
Chez moi aussi, du mieux  Souriant

J  n'avait plus de fièvre ce soir mais elle nous a fait une diarrhée  Huh?

Demain, je vais signer le contrat avec la nounou  Souriant

Et j'ai rdv pour mon ventre le 6 septembre : chirurgien plastique !!
Journalisée
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: