Lilith le fil que j ai retiré n était pas resorbable, cela ressemble à du nylon ou du fil de pêche

Je file au repassage
cool animel! depuis le temps que tu en rêvais
bon repassage muguette! zhom en a fait hier soir, en 1h30 il a repassé 3 pantalons, 1 pyjama, une pile de linge pour les filles, 4 t-shirt...il s'est arreté à 23h....et il se vexe si je lui fait la moindre remarque...ben oui:
1) c'est loin d'être nickel
2) il repasse des trucs qui n'ont pas besoin d'être repassé
3) j'en aurait repassé au moins 5 fois plus que lui dans le même temps
4) mon cerveau ne décroche pas malgré ses 1h30 de repassage, j'ai toujours une "tonne" de repassage à faire (il y a encore un super gros tas de linge...), j'ai l'impression que rien n'avance
5) rien à voir avec le repassage, mais le bac à sable des filles n'est toujours pas terminé et ça me gonfle...et limite il m'engueule en me disant que c'est ma faute...j'ai passé deux matinée à creuser une tranchée dans une terre dure comme un caillou pour mettre le cadre en bois du bac à sable...mais il n'était pas content parce que lui l'aurait mis de niveau...le souci c'est que le terrain a une pente légère et qu'en le mettant de niveau, il aurait fallu créer une marche...et dans ma tête je n'ai jamais pensé à créer une marche, je n'en voyais pas l'utilité et je pensais qu'il fallait maintenir la pente pour l'écoulement des eaux de pluie, et plein d'autres considérations du même genre...bref, hier il m'a fait un gros caca nerveux pour ce p**** de bac à sable, il a voulu creuser le restant en plein soleil à 30°, et vu qu'on a rien pour vider à part une pelle et nos doigts, j'ai pris un seau pour aller mettre la terre ailleurs, mais ça ne lui va pas non plus....un jour on investira dans une brouette depuis le temps où j'en parle

Reste à aller chercher le sable à la carrière...mais là aussi sacré challenge: mettre du sable dans une voiture toute propre, seule avec les filles, je ne vois pas encore comment je vais faire...avec son utilitaire, il ne peut pas, il rentre trop tard le soir

et il ne sait pas demander à son patron quoi que ce soit (je ne sais pas , moi je suis "c**", quand j'ai besoin je demande à terminer une ou deux heures plus tôt..." et ben pas lui, pour une myriade d'excuses.....

(
6) j'arrete le pavé, je pourrais en écrire des livres pour me défouler, je crois que ça ne suffirait pas! désolée

7) j'entends plus rien! A s"est endormi

je vais essayer d'aller dormir!