06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 05:02:58
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 451670 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 06 Août 2012 à 15:03:49 »

Pleurs animel...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 06 Août 2012 à 15:06:31 »

le mien aussi oublie ce genre de choses, et ça lui fait passer une très mauvaise journée aussi, et à tout son entourage aussi d'ailleurs  

je me pose une question depuis la naissance des filles: s'il m'arrive quelque chose (dixit les médecins ) comment fera-t-il pour survivre avec deux enfants? et le tien muguette? comment fera-t-il avec 4 enfants si tu es hospitalisée sur une longue période? autre question: j'imagine que quand tu râle ça ne déclenche pas un cataclysme chez toi Huh? comment réagit ton homme à tes remarques? qu'en pense-t-il? il veut pas venir su le fofo pour venir discuter un peu?  

Je pense que si muguette était hospi son mari gérerait avec sa BM (ère de muguette)  Huh?
Toi, Lilith ... pries pour jamais rien avoir  j'imagine même pas  il se débrouillerait comme il pourrait  Huh? il appellerait sa mère  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7997 le: 06 Août 2012 à 15:10:27 »

Parfois il prend bien les remarques mais s il est dans une mauvaise journée, il rouspète...mais généralement je hausse le ton et cela lui passe...il reconnaît que c est drôlement plaisant de vivre dans une maison bien rangée et propre mais ne fait rien pour qu elle soit ainsi...bref je fais tout...mais il commence tout juste à en prendre conscience...
Je n ai jamais été hospitalisé en dehors des 4 jours réglementaires pour les accouchements et j avais tout prévu à l avance avec y compris les pile d habits préparés pour chaque jour pour les enfants...si je venais à mourir...cela m angoisse...mais il n aurait plus le prêt à rembourser (je suis assurée aussi à 100 %) et lui ait déjà dit qu avec cet argent il prendrait quelqu un pour s occuper du linge et du ménage...côté nourriture je pense que mes enfants deviendraient vite adeptes des pâtes journalières et des pizzas surgelées  ....
Oui Mélanie ma mère l aiderait  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 06 Août 2012 à 15:22:25 »

Ici nuit nickel. Pas de réveil. Que ça fait du bien!!!!
Ils ne sont plus malades non plus même si ils ne mangent toujours pas grand chose.

Lilith tu ne vois plus ton homme avec les yeux de l'amour... Tu ne vois que le mauvais côté. Ce que je peux comprendre après des comportements comme il a pu en avoir. Nos exigences ne sont pas forcément les leurs.... C'est mon quotidien aussi.
Ici chéri ne fait rien. Ni avec les enfants ni pour le reste. Je le sais et même si ça me gonfle des fois bah je laisse courir.... Je vais pas le changer!!!!

Mélanie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Mon retour en France devrait avoir lieu mi octobre!!!!!! Cool!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7999 le: 06 Août 2012 à 15:28:58 »

Cool Marie  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 06 Août 2012 à 20:50:12 »

Alors ? Raconte nous : comment ça se fait ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 06 Août 2012 à 21:05:52 »

anne, pour te répondre, je n'ai pas encore trouvé de puzzle 30 pièces...je n'ai pas trop cherché non plus  Tire la langue

Quizas, enfin, c'est super que tes loulous aillent mieux  Souriant du coup tu ne sais pas ce qu'ils ont eu  Huh?
Tu as l'air très heureuse de rentrer en octobre! Comment vas-tu faire? tu vas habiter où?

comme toi muguette, c'est une question qui m'angoisse beaucoup bref, je préfère penser à des choses plus positives...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 06 Août 2012 à 21:11:33 »

Oui on va pas mourir ... tu vas nous angoisser pour la nuit lilith 

1er jour de boulot et chéri est dégouté : la moitié des outils, pas vu 1 personne (si la fille d'une cliente qui ne savait pas qu'il était là et qui était au tel en sting, nue avec chemise d'homme  ) bref, il a un autre entretien cette semaine ... il va voir ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 06 Août 2012 à 21:13:06 »

Alors ? Raconte nous : comment ça se fait ?

En fait, je n'en avais pas parlé ici. Mais ça fait un moment que je pète littéralement un plomb!!   je n'arrive plus à reprendre le dessus et moralement je suis au plus bas.
En gros je ne me remets pas de la mort de mon père. Je n'arrive pas à accepter et tous les jours je me réveille en me disant que c'était un cauchemar et qu'il va m'appeler. Je ne sais pas si c'est normal dans les phases du deuil mais c'est très dur à vivre. Ce qui n'arrange rien c'est que je suis toute seule et que j'ai l'impression que chéri ne comprend pas mon chagrin.
On a eu une très très grosse engueulade il y a quelques temps..... Je crois que c'était la première fois que ça se passait comme ça... J'en suis arrivée à faire mes valises et à lui dire que je partais.

Une fois calmée on a pu discuter. Et on va aller au Liban plus tôt. Début septembre normalement. Je reste un mois la bas.... Je n'ai pas envie mais chéri me demande de fair un effort, un dernier, pour que ses parents voient les enfants.
À la fin du mois de septembre, début octobre, je rentre. Soit il a eu le visa et on part ensemble, soit il attend la bas et me rejoins après. Mais moi je ne peux plus rester comme ça....

Au départ je devais rentrer début décembre.... Mais vu comme je suis en ce moment, ça me paraît une éternité. Et je ne me sens pas la force d'attendre jusque la......

Une partie de moi est soulagée de savoir que dans deux mois je suis chez moi. Une autre partie de moi reste insatisfaite parce que j'aurais voulu partir maintenant. Mais voilà.... Je me contente de ce que j'ai pour essayer de tenir bon.

Mais c'est vrai que c'est très dur pour moi.......  Pleurs.

J'ai eu mon frère au téléphone aujourd'hui à qui j'ai expliqué la situation et il m'a remontée un peu le moral.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8004 le: 06 Août 2012 à 21:15:14 »

Oui lilith mais nous sommes des battantes en pleine forme  Clin d'oeil
Mélanie  
Marie  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 06 Août 2012 à 21:16:23 »

je fais des essais  Clin d'oeil

animel, pour ton mari 

quizas  Pleurs  j'ai de la peine pour ce que tu vis actuellement, j'espère que de savoir quand tu rentres va t'aider à tenir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8006 le: 06 Août 2012 à 21:17:21 »

Oui je vois cela lilith tu écris plus gros  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 06 Août 2012 à 21:17:55 »

Oui lilith mais nous sommes des battantes en pleine forme  Clin d'oeil
Mélanie  
Marie  Bisou

oui !!!!!!!!
comment ça, ça écrit plus gros  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 06 Août 2012 à 21:22:56 »

Marie: ça se sentait que tu étais pas bien (peut-être pas à quel point tu n'étais pas bien...)
En tout cas, c'est mieux que début décembre, même si ça te semble loin et alors comme je te comprends que tu ne souhaite pas rester 1 mois au Liban   surtout quand on pense à tout ce que tu racontais la dernière fois  
 Bisou Bisou
et ton père : ben tu vas rester un moment comme ça parce que tu sais que tu ne pourras jamais te rabibocher, t'expliquer avec lui. C'est bien pour ça que je me dis : dans mon malheur, j'ai eu du temps avec mon père  Sourire Pleurs donc je suis triste mais on s'est tenu la main de longues heures, on s'est papouillé, on a pleuré ensemble (notamment le jour où il a vu son lit médicalisé arriver  Pleurs horrible journée) ... mais voilà ! j'ai eu du temps avec lui Mais il est mort donc le chagrin est là....
Tu dois continuer à vivre comme ça et moi, si je suis honnete je pense que la vie n'aurait pas été + belle s'il n'avait pas été malade (mes parents s'engueulaient, mon père avait une maitresse, il buvait un peu, ma mère nous racontait tout ... bref, horrible) et toi, si ton père était toujours là tu aurais surement continué à rester en froid ... Je sais pas si je suis claire  Huh?  Il faut que tu apprennes à vivre avec tes regrets malheureusement  Pleurs  Tes frères avaient de très bonnes relations en revanche ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 06 Août 2012 à 21:23:55 »

Non lilith c'est en italique ... c'est muguette elle est  Roulement des yeux Roulement des yeux    (je plaisante !!!!!!!)
Journalisée
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: