Mon retour en France devrait avoir lieu mi octobre!!!!!! Cool!!!!

Alors ? Raconte nous : comment ça se fait ?
En fait, je n'en avais pas parlé ici. Mais ça fait un moment que je pète littéralement un plomb!!

je n'arrive plus à reprendre le dessus et moralement je suis au plus bas.
En gros je ne me remets pas de la mort de mon père. Je n'arrive pas à accepter et tous les jours je me réveille en me disant que c'était un cauchemar et qu'il va m'appeler. Je ne sais pas si c'est normal dans les phases du deuil mais c'est très dur à vivre. Ce qui n'arrange rien c'est que je suis toute seule et que j'ai l'impression que chéri ne comprend pas mon chagrin.
On a eu une très très grosse engueulade il y a quelques temps..... Je crois que c'était la première fois que ça se passait comme ça... J'en suis arrivée à faire mes valises et à lui dire que je partais.
Une fois calmée on a pu discuter. Et on va aller au Liban plus tôt. Début septembre normalement. Je reste un mois la bas.... Je n'ai pas envie mais chéri me demande de fair un effort, un dernier, pour que ses parents voient les enfants.
À la fin du mois de septembre, début octobre, je rentre. Soit il a eu le visa et on part ensemble, soit il attend la bas et me rejoins après. Mais moi je ne peux plus rester comme ça....
Au départ je devais rentrer début décembre.... Mais vu comme je suis en ce moment, ça me paraît une éternité. Et je ne me sens pas la force d'attendre jusque la......
Une partie de moi est soulagée de savoir que dans deux mois je suis chez moi. Une autre partie de moi reste insatisfaite parce que j'aurais voulu partir maintenant. Mais voilà.... Je me contente de ce que j'ai pour essayer de tenir bon.
Mais c'est vrai que c'est très dur pour moi.......

.
J'ai eu mon frère au téléphone aujourd'hui à qui j'ai expliqué la situation et il m'a remontée un peu le moral.