09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 00:12:39
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 298046 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #90 le: 01 Mars 2012 à 15:43:34 »

Amélie est coiffeuse  Clin d'oeil Souriant
Mélanie.... Tire la langue Huh? Bisou Bisou Bisou
Retour de la visite médicale scolaire (pendant les vacances  ) des 4 ans de Noé et tout va très bien  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #91 le: 01 Mars 2012 à 15:46:16 »

Amélie est coiffeuse  Clin d'oeil Souriant
Mélanie.... Tire la langue Huh? Bisou Bisou Bisou
Retour de la visite médicale scolaire (pendant les vacances  ) des 4 ans de Noé et tout va très bien  Souriant
merci  ... je me souvenais plus du tout de son job !

c'était une visite avec l'école ?

pfff tu nous nargues avec tes vacances 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #92 le: 01 Mars 2012 à 15:46:27 »

coucou Muguette quelle memoire
merci de me preciser Melanie mais je pense bien que c est pas parce que on est instit que on est assis 24h/24 au contraire je me souviens de mes profs et de mes instits je me rappel pas les avoir vu beaucoup assis
certaines personne doivent penser sa pour que tu l ai preciser Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #93 le: 01 Mars 2012 à 15:48:18 »

je vais vous laisser mes zouzou se reveillent et apres il sera l heure d aller chercher mon grand a l ecole je vous dis a plus tard les filles
 Bisou
Melanie moi non plus pour les jobs je ne me souviens pas je m en excuse mais moi et la memoire
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #94 le: 01 Mars 2012 à 15:49:39 »

Mélanie maintenant tu peux assister à la visite médicale des 4 ans ( visite scolaire obligatoire) mais c était le matin ou le premier mars à la pmi j ai donc pris rdv  Souriant
Amélie  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #95 le: 01 Mars 2012 à 15:50:40 »

coucou Muguette quelle memoire
merci de me preciser Melanie mais je pense bien que c est pas parce que on est instit que on est assis 24h/24 au contraire je me souviens de mes profs et de mes instits je me rappel pas les avoir vu beaucoup assis
certaines personne doivent penser sa pour que tu l ai preciser Huh?

oui oui !
mais moi je fais aussi des moments où c'est eux qui viennent au bureau et pas moi à leur table pour pouvoir m'asseoir parce mine de rien, sinon tu restes de 8h à 12h debout

je vais vous laisser mes zouzou se reveillent et apres il sera l heure d aller chercher mon grand a l ecole je vous dis a plus tard les filles
 Bisou
Melanie moi non plus pour les jobs je ne me souviens pas je m en excuse mais moi et la memoire
le tien je me souvenais plus mais sinon ça va  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #96 le: 01 Mars 2012 à 20:05:41 »

mon fils me rabache TOUT>E la journee, TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #97 le: 01 Mars 2012 à 20:07:36 »

mon fils me rabache TOUT>E la journee, TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR !!! 
tant que c'est pas des gros mots  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #98 le: 01 Mars 2012 à 20:10:28 »

Imo tu me fais rire, dans la classe de Noé il y a un petit qui répète à longueur de journée (la maîtresse est d ailleurs au bord de la crise de nerfs  ) : tracteur pelle, tracteur pelle, tracteur pelle...et maintenant les enfants des qu il parle de cet enfant disent son prénom suivi de tracteur pelle...mais je te rassure normal pour l âge de ton fils, beaucoup moins pour celui de la classe de Noé...(mais bon le propre enfant les parents sont  Roulement des yeux..même si c est triste de dire cela...)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #99 le: 01 Mars 2012 à 20:51:48 »

coucou les filles.

Animel, prends bien soin de toi. Aujourd'hui j'ai tellement mal que c'est décidé, je me soigne (si demain ca va mieux, ca repoussera  Roulement des yeux).

Donc ce matin, kiné. Il reste 28 séances pour l'instant. Il m'a dit que ca suffirait surement, ca serait cool. La on travaille sur le bon devellopé pour la marche, maintenant, c'est a nous de beaucoup la faire marcher pour qu'elle apprenne Tire la langue

En début d'aprèm', j'ai emmené A chez le docteur Il est ravi (et moi aussi) de voir que le traitement de fond fonctionne. La preuve, un rhino avec nez bien prit et rien sur les bronches. Je lui ai demandé si on pouvait parler d'asthme, pour lui, pas encore. Elle a une inflammation permanente des bronches du à ses bronchiolites. Si on arrive a enrayer tout ca, on pourra peut eviter l'asthme. Si ca recommence, alors on parlera d'asthme.
Bref, sérétine encore pour 2 mois (et ventoline au cas ou).

Après on est allé en courses. Elle s'est éclatée dans le caddie. C'était la 1ère fois (ben oui avant pas de magasin au vue de sa fragilité).

Après on est allé faire une balade à pied avec chériet les filles, il faisait super beau et chaud. On est allé au parc et on a essayé le toboggan. I a beaucoup marché si bien, qu'elle ne pouvait plus du tout avancer pour rentrer.

Petite vidéo d'I qui parle (surtout à la fin, elle s'adresse à son nounours, mdr)
http://www.youtube.com/watch?v=DqrEXSEUIWI&feature=youtu.be
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #100 le: 01 Mars 2012 à 21:05:04 »

BONSOIR LES FILLES

félicitations pour le tome 3 .
Et bon anniversaire aux premiers petits brins de muguets Bisou Bisou Bisou
j'espère que vous allez toutes bien.
Ici c'est les vacances, je suis dans les préparatifs on part à la montagne demain pour une semaine. Les enfants sont à fond (comme les votres j'imagine), aujourd'hui je suis allée à la piscine avec mes trois loustics , une copine et sa fille : ce n'était pas triste Tire la langue.
Je n'arrive (malheureusement) à vous suivre de façon régulière, donc je me connecte de temps en temps pour vous lire, mais je n'écris pas souvent car je suis larguée dans les conversations.
je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #101 le: 01 Mars 2012 à 21:11:44 »

 Bisou Bisou Bisou lilou pour nous le départ au ski sera dimanche matin  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #102 le: 01 Mars 2012 à 21:14:54 »

Imo tu me fais rire, dans la classe de Noé il y a un petit qui répète à longueur de journée (la maîtresse est d ailleurs au bord de la crise de nerfs  ) : tracteur pelle, tracteur pelle, tracteur pelle...et maintenant les enfants des qu il parle de cet enfant disent son prénom suivi de tracteur pelle...mais je te rassure normal pour l âge de ton fils, beaucoup moins pour celui de la classe de Noé...(mais bon le propre enfant les parents sont  Roulement des yeux..même si c est triste de dire cela...)

Arrete !!! Antoine dit aussi tracteur  pelle ! il alterne tracteur , papy tracteur, tracteur pelle, mais c est toute la journee !!! il connait meme les couleurs des tracteur !!! je vous assure, il le dit au moins 300 fois dans journee !!! meme la nuit quand il reve il le dit !!!

sur la route pour descenrde dans les pyrenees il l a dit au moins 2000 fois ! on en pouvait plus ! et en plus il insiste jusqu a ce qu on lui reponde : oui TRACTEUUUUUUUR !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #103 le: 01 Mars 2012 à 21:17:45 »

super muguette vous partez dans quelle station ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #104 le: 01 Mars 2012 à 21:19:46 »

Imo 
Super besse Lilou et toi ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: