01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 11:36:24
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 297146 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #60 le: 29 Février 2012 à 22:48:56 »

demain, 11h30 ...
moi je sens que j'ai pas fait assez de rééduc abdo donc je pense que c'est pas bien bon du coup pour le bas du dos ...
et ce qui est dingue, c'est que cette fois-ci j'ai commencé (2jours avant) à avoir mal au ventre + un peu dos ... donc je me suis dit "ah je vais avoir mal au dos" ...
Bon c'est chiant mais c'est pas super méga grave ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #61 le: 29 Février 2012 à 22:50:40 »

ben c'est "handicapant". Quand on tout le temps mal au quotidien, c'est pas facile. En plus, ca joue sur les nerfs  Clin d'oeil

Tu te bloques en cas de stress, colère?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #62 le: 29 Février 2012 à 22:53:04 »

désolée de lire ce qui arrive Marie, c'est une situation délicate...revenir en France seule avec tes loulous n'est pas une décision facile à prendre, ça veut dire que tu vas les gérer seules   peut être avec l'aide de ta famille? en tout cas ton mari à distance comme ça, ça ne présage rien de bon   je m'inquiète pour toi. Plein de +++++ pour que tout se passe bien !

ben dites donc les filles, vos dos sont vraiment bien abimés  

je ne tarde pas ce soir, je me couche tôt! je suis complètement naze....les filles se sont levées tôt ce matin (réveil d'A à 6h30   et juste une sieste d'une demi heure dans la journée et pas en même temps que sa soeur...bref j'ai pas eu de pause!!)

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #63 le: 29 Février 2012 à 22:53:52 »

ben c'est "handicapant". Quand on tout le temps mal au quotidien, c'est pas facile. En plus, ca joue sur les nerfs  Clin d'oeil

Tu te bloques en cas de stress, colère?
oui la semaine dernière c'est comme ça que ça a fait : je m'énervais contre G et J et j'ai senti la colère montée et en même temps la douleur 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #64 le: 29 Février 2012 à 22:56:41 »

c'est musculaire, tu es trop tendue. Ca me le fait aussi.
A noel quand j'ai été coincée, je suis sur que c'était a cause de BM  Roulement des yeux

d'ailleur, en parlant d'elle. Elle n'a meme pas téléphoné hier pour l'anni des filles. Chéri n'a pas de news depuis le 24/01 ou il l'a appelé pour lui dire qu'il avait le permis. Elle l'avait appelé un peu avant pour lui dire qu'il était bizarre car il prennait jamais de nouvelles d'elle. Des fois, j'hallucine. Et j'iame pas le voir comme ca, il etait super decu hier, il arretait pas de regarder son portable
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #65 le: 29 Février 2012 à 22:58:47 »

C'est à dire qu'il lui laisse une chance, il espère qu'elle soit celle qu'il voudrait ...
C'est nul qu'elle n'ait pas appelé ... 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #66 le: 29 Février 2012 à 22:59:47 »

ben oui, quand je mets  , c'est contre elle. Pour lui j'aurai pleuré, ca m'a foutu les boules de le voir comme ça.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #67 le: 29 Février 2012 à 23:03:49 »

bon aller au dodo

gros  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #68 le: 29 Février 2012 à 23:06:57 »

Imo, ne t'excuse pas, ta question est légitime... Oui je pense que ça l'embête parce qu'il voudrait que je reste. Mais il voit aussi a quel point je suis au fond ces derniers temps.
Mais ce qui explique en partie notre décision, c'est aussi le coté culturel. Les libanais sont pour 80% d'entre eux expatriés et vivent loin de leur famille. C'était deja le cas de ses parents. Ils ont grandi comme ca et le vivent moins mal. C'est une habitude. Rare sont les familles qui vivent ensemble toute l'année...
Moi je sais que je vais souffrir de cette séparation mais dans le temps... Au début je pense que je vais a nouveau respirer...

Melanie, je suis assistante sociale.

mais tu veux dire que c est une separation?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #69 le: 29 Février 2012 à 23:08:05 »

Imo, ne t'excuse pas, ta question est légitime... Oui je pense que ça l'embête parce qu'il voudrait que je reste. Mais il voit aussi a quel point je suis au fond ces derniers temps.
Mais ce qui explique en partie notre décision, c'est aussi le coté culturel. Les libanais sont pour 80% d'entre eux expatriés et vivent loin de leur famille. C'était deja le cas de ses parents. Ils ont grandi comme ca et le vivent moins mal. C'est une habitude. Rare sont les familles qui vivent ensemble toute l'année...
Moi je sais que je vais souffrir de cette séparation mais dans le temps... Au début je pense que je vais a nouveau respirer...

Melanie, je suis assistante sociale.
je crois pas ... il la laisse partir en france mais ils se verront ...

mais tu veux dire que c est une separation?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #70 le: 29 Février 2012 à 23:09:55 »

j'ai un dos de vieille  on apprend a vivre avec mais depuis que j'ai les filles, j'avoue, c'est dur  Tire la langue
je suis très très cambrée et pour compenser, la colonne se cambre dans l'autre sens au niveau du cou (je suis bossue mais ca ne se voit pas).
En gros ma colonne forme une S avec les disques qui sont pincés dans les courbes.

Après avec le dos, le soucis, c'est que t'as d'autres choses qui dégustent, pour moi, c'est les genoux.

Bref, fais bien tes exam'  Bisou Bisou Bisou

tu y vas quand ?

c est pas top tout ca !!! ma pauvre... faut que tu soigne ca ou que tu te fasse le moins mal possible !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #71 le: 29 Février 2012 à 23:10:52 »

Oh bah les filles, je vous plains avec vos problèmes de dos!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai mal au dos, en bas surtout, depuis la grossesse.. L'osteo m'avait dit que mon bassin avait été déplacée. Je n'ai rien fait mais peut être qu'un jour je ferais le nécessaire...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #72 le: 29 Février 2012 à 23:12:08 »

Non ce n'est pas une séparation.... On se sépare physiquement pour le moment. Après je ne sais pas si mon couple survivra a ça... Seul l'avenir me le dira.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #73 le: 29 Février 2012 à 23:12:20 »

c'est musculaire, tu es trop tendue. Ca me le fait aussi.
A noel quand j'ai été coincée, je suis sur que c'était a cause de BM  Roulement des yeux

d'ailleur, en parlant d'elle. Elle n'a meme pas téléphoné hier pour l'anni des filles. Chéri n'a pas de news depuis le 24/01 ou il l'a appelé pour lui dire qu'il avait le permis. Elle l'avait appelé un peu avant pour lui dire qu'il était bizarre car il prennait jamais de nouvelles d'elle. Des fois, j'hallucine. Et j'iame pas le voir comme ca, il etait super decu hier, il arretait pas de regarder son portable

tres moyen ta BM !!!
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #74 le: 01 Mars 2012 à 00:39:12 »

Merci Sabrina pour l'ouverture de ce nouveau fil!
Très belle introduction!

Me revoilà, avec un peu plus de news.
J'ai lu les 20 dern,ières pages, pour me mettre à jour sur vos petites vies.
Merci de votre accueil, ça m'a fait plaisir.

M et M sont en pleine forme, et comme j'ai pu le lire pour vous, ils débordent d'énergie et m'épuisent... La nounou me dit qu'ils sont pariculièrement speed. Je ne m'attendais pas à avoir des enfants calmes mais c'est vrai que c'es dur de tenir le rythme. J'ai l'impression de dire non tout le temps. Ca m'a fait du bien de vous lire, je me sens plus "normale"...
Heureusement qu'il y a des moments de calme (quand on lit des livres, quand on joue au loto des animaux) et plein de calins. Ils disent "bisous" et Milan me fait d'énormes calins!!!
Ils mangent plutôt bien tout seuls mais ça déborde tout de même en fonction de leur humeur. Ils adorent le yaourt.
Je n'ai pas encore tester le pot.
Milan parle plutôt bien et prononce très bien, Maya connaît tout le vocabulaire lié à l'habillement, met ses bottes toute seule (une passion pour les chaussures comme sa maman Clin d'oeil) et déshabille son frère.

Ils sont plutôt grands, ça ne change pas, et pas très gros. Faudra que je vous mette une photo.

Je travaille toujours beaucoup mais lorsque je ne suis pas en déplacement, je prends le temps le matin et avec les jours qui rallongent, la fin de journée est plus agréable.
Pas de maladie particulière (à part un fièvre à 41,6° l'été dernier...), les nuits sont bonnes.

Nous sommes retournés à Cuba en décembre, ils se sont éclatés et adaptés tout de suite.
Nous partons 5 jours à Marrakech en mars.

Marie, ca me fait mal au coeur de te lire. Je n'aime tellement pas être isolée (même si ma famille vit à 2h de route, j'ai mes amis à côté), que j'imagine ce que tu ressens.

Je vous embrasse à toutes et vos petits bouts!

Au fait, ici pas de nouveau bébé, je pense que ça ne serait pas du tout raisonnable pour le moment! Je ne ferme pas la porte mais pour le moment, je n'en ai même pas envie et ça m'arrange.

A bientôt

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: