Merci Sabrina pour l'ouverture de ce nouveau fil!
Très belle introduction!
Me revoilà, avec un peu plus de news.
J'ai lu les 20 dern,ières pages, pour me mettre à jour sur vos petites vies.
Merci de votre accueil, ça m'a fait plaisir.
M et M sont en pleine forme, et comme j'ai pu le lire pour vous, ils débordent d'énergie et m'épuisent... La nounou me dit qu'ils sont pariculièrement speed. Je ne m'attendais pas à avoir des enfants calmes mais c'est vrai que c'es dur de tenir le rythme. J'ai l'impression de dire non tout le temps. Ca m'a fait du bien de vous lire, je me sens plus "normale"...
Heureusement qu'il y a des moments de calme (quand on lit des livres, quand on joue au loto des animaux) et plein de calins. Ils disent "bisous" et Milan me fait d'énormes calins!!!
Ils mangent plutôt bien tout seuls mais ça déborde tout de même en fonction de leur humeur. Ils adorent le yaourt.
Je n'ai pas encore tester le pot.
Milan parle plutôt bien et prononce très bien, Maya connaît tout le vocabulaire lié à l'habillement, met ses bottes toute seule (une passion pour les chaussures comme sa maman
) et déshabille son frère.
Ils sont plutôt grands, ça ne change pas, et pas très gros. Faudra que je vous mette une photo.
Je travaille toujours beaucoup mais lorsque je ne suis pas en déplacement, je prends le temps le matin et avec les jours qui rallongent, la fin de journée est plus agréable.
Pas de maladie particulière (à part un fièvre à 41,6° l'été dernier...), les nuits sont bonnes.
Nous sommes retournés à Cuba en décembre, ils se sont éclatés et adaptés tout de suite.
Nous partons 5 jours à Marrakech en mars.
Marie, ca me fait mal au coeur de te lire. Je n'aime tellement pas être isolée (même si ma famille vit à 2h de route, j'ai mes amis à côté), que j'imagine ce que tu ressens.
Je vous embrasse à toutes et vos petits bouts!
Au fait, ici pas de nouveau bébé, je pense que ça ne serait pas du tout raisonnable pour le moment! Je ne ferme pas la porte mais pour le moment, je n'en ai même pas envie et ça m'arrange.
A bientôt