coucou les filles.
Animel, prends bien soin de toi. Aujourd'hui j'ai tellement mal que c'est décidé, je me soigne (si demain ca va mieux, ca repoussera

).
Donc ce matin, kiné. Il reste 28 séances pour l'instant. Il m'a dit que ca suffirait surement, ca serait cool. La on travaille sur le bon devellopé pour la marche, maintenant, c'est a nous de beaucoup la faire marcher pour qu'elle apprenne

En début d'aprèm', j'ai emmené A chez le docteur Il est ravi (et moi aussi) de voir que le traitement de fond fonctionne. La preuve, un rhino avec nez bien prit et rien sur les bronches. Je lui ai demandé si on pouvait parler d'asthme, pour lui, pas encore. Elle a une inflammation permanente des bronches du à ses bronchiolites. Si on arrive a enrayer tout ca, on pourra peut eviter l'asthme. Si ca recommence, alors on parlera d'asthme.
Bref, sérétine encore pour 2 mois (et ventoline au cas ou).
Après on est allé en courses. Elle s'est éclatée dans le caddie. C'était la 1ère fois (ben oui avant pas de magasin au vue de sa fragilité).
Après on est allé faire une balade à pied avec chériet les filles, il faisait super beau et chaud. On est allé au parc et on a essayé le toboggan. I a beaucoup marché si bien, qu'elle ne pouvait plus du tout avancer pour rentrer.
Petite vidéo d'I qui parle (surtout à la fin, elle s'adresse à son nounours, mdr)
http://www.youtube.com/watch?v=DqrEXSEUIWI&feature=youtu.be