07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 13:28:37
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452745 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 27 Juin 2012 à 23:36:11 »

Imo une petite question: chéri veut faire une prise de sang demain pour vérifier un peu tout parce qu'il ne se sent pas très bien depuis un moment. Je pense qu'il a une carence.
On demande quoi en priorité pour avoir une vue d'ensemble??
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 27 Juin 2012 à 23:44:25 »

NFS , iono complet , plaquette, uree, creat, glycemie, serologie hepatite B et C ,HIV, VS, CRP, TSH, ferritine
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 27 Juin 2012 à 23:52:54 »

NFS , iono complet , plaquette, uree, creat, glycemie, serologie hepatite B et C ,HIV, VS, CRP, TSH, ferritine

Merci!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 28 Juin 2012 à 00:15:14 »

Alors si tu n es pas thriller lis Laurent gounelle : les dieux voyagent toujours incognito, je l ai fini hier et vraiment super  Clin d'oeil
j'ai lu de quoi ça parle et ça me parle pas 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 28 Juin 2012 à 02:33:05 »

bon le coucher super, mais deja 3 reveils pour A, il fait des cauchemards, transpire, tousse et se reveille...
du coup j arrive plus a me rendormir.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 28 Juin 2012 à 02:53:26 »

A s est donc reveille , m a appele, et m a dit j ai mal aux poumons, je veux un aerosol.
 Huh?
j ai pas l impression qu il respire franchement mal, mais tousse un peu je lui ai fait son aerosol et il est reparti au dodo.
j espere que c est pas precurseur d une nouvelle crise.
bizarre...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6126 le: 28 Juin 2012 à 08:13:30 »

Pour le prêt immobilier nous aurons fini de payer aux 16  ans des petits (nous n avons pris un prêt que sur 15 ans  Souriant) Noé passera son bac. Nous n aurons que clément en étude pendant le remboursement du prêt  Tire la langue...et pour moi 4 permis...etc...en 5 ans donc ici livrets pour chacun, assurance vie...etc..bref on épargne pour leur avenir  Souriant
Et chéri est titulaire à son travail donc on ne se tracasse pas trop même si l avenir économique de notre pays n est pas des meilleur  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 28 Juin 2012 à 08:39:38 »

Imo comment va A ?

vous avez vu que Quell* fermait ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 28 Juin 2012 à 09:23:40 »

Je viens d'appeler l'école. Elles ne rentreront pas avant sept 2013. Et elles ne seront pas séparées
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 28 Juin 2012 à 10:06:34 »

Imo, comment va A ce matin  Huh?

Cool pour toi muguette  Clin d'oeil

Je ne savais pas que Quell* fermait  Huh? je ne commande pas chez eux...

Ici aussi Sab, pas de rentrée avant sept 2013 si je les mets dans le coin...elles sont prêtes mais en même temps si c'est pour être juste gardée par l'école qui est en sureffectif et qui n'a pas les moyens de suivre l'évolution individuelle des enfants mais du groupe, autant qu'elles soient dans une structure qui les éveille tout autant et où elles sont bien encadrées  Clin d'oeil elles ont deux ans, elles sont propres, savent compter jusuq'à 4, connaissent quelques lettres, adorent les histoires les contes, danser, elles savent faire des pirouettes, elles grimpent bien ...je les trouve très mures et parfois je m'inquiète quand je vois leurs copains et copines du même age qui n'en font pas la moitié...j'ai peur qu'elles soient "isolées" du fait de ce qu'elles savent déjà faire  Huh? on verra bien, j'ai déjà pas mal de préoccupations!

Quizas, j'espère que ton homme n'a rien de grave!

allez, zou, je file à la déchetterie avec les filles...
ici la journée s'annonce encore très chaude! quel temps il fait vers toi Quizas?

bonne journée  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 28 Juin 2012 à 10:16:51 »

Je viens d'appeler l'école. Elles ne rentreront pas avant sept 2013. Et elles ne seront pas séparées
et ton avis ?

Imo comment va A ?

vous avez vu que Quell* fermait ?
non pas vu

G va bien sur le pot, fait tout ... pas d'accident mais J elle se retient  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 28 Juin 2012 à 10:22:13 »

Ici aussi Sab, pas de rentrée avant sept 2013 si je les mets dans le coin...elles sont prêtes mais en même temps si c'est pour être juste gardée par l'école qui est en sureffectif et qui n'a pas les moyens de suivre l'évolution individuelle des enfants mais du groupe, autant qu'elles soient dans une structure qui les éveille tout autant et où elles sont bien encadrées  Clin d'oeil elles ont deux ans, elles sont propres, savent compter jusuq'à 4, connaissent quelques lettres, adorent les histoires les contes, danser, elles savent faire des pirouettes, elles grimpent bien ...je les trouve très mures et parfois je m'inquiète quand je vois leurs copains et copines du même age qui n'en font pas la moitié...j'ai peur qu'elles soient "isolées" du fait de ce qu'elles savent déjà faire  Huh? on verra bien, j'ai déjà pas mal de préoccupations!
t'inquiètes, quand tu verras ses autres copains d l'école tu verras que plein d'autrs sont pareils et que d'autres sont effectivement + bébé ! y'a des enfants + peureux qui n'osent pas se lancer mais ont un bon langage, d'autres pas un bon langage mais super dégourdis ... mais tu t'aperceveras vite aussi que les apprentissages en maternelle c'est important mais pour l'essentiel c'est pas ça le + important qui est demandé à u enfant de PS...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 28 Juin 2012 à 10:24:41 »

Mon avis sur le faite que l'école ne les prend pas ?

je préfère les mettre en septembre 2013, ca c'est sur. Par contre je suis hyper angoissée par le mode de garde. Je trouve rien qui me convienne. La crèche n'a pas de place, les nounous, y'en a pas tant que ça sur ma commune. Si je vais sur une autre commune, elle n'iront pas dans l'école de notre commune. Y'a aucun interet, on vit à 200 mètres de l'école. Donc les jours ou je ne bosserai pas, il faudra que je prenne ma voiture pour les emmener alors qu'il y a une école à coté.
C'est nul

Pour le faite qu'elles ne soient pas séparées ?

J'ai pas trop d'avis. Car je me dis qu'elles vont encore beaucoup évoluer pendant 1 an. Actuellement, je serais pour la séparation. Il m'a dit que si l'une prennait trop l'ascendant sur l'autre, ils feraient en sorte de les séparer.
Je ne voudrais pas que l'une me raconte toute la journée à l'école et que l'autre se retrouve sans rien dire.
On verra d'ici là.
Ils sont en sur effectif.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 28 Juin 2012 à 10:25:49 »

j'ai encore l'impression d'etre completement à la bourre par rapport à vous dans les apprentissages.
Elles n'ont encore jamais été sur le pot et il y a déjà des bébés propres 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 28 Juin 2012 à 10:27:57 »

Bonne analyse Sab  
Par contre pour les gens qui ont tes horaires  
déjà moi avec mes horaires pas trop embêtants je vais devoir les mettre à la garderie matin et soir  

j'ai encore l'impression d'etre completement à la bourre par rapport à vous dans les apprentissages.
Elles n'ont encore jamais été sur le pot et il y a déjà des bébés propres 
t'inquiètes ! si ça se trouve elles seront propres très vite une fois commencé !
Journalisée
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: