15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:31:03
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318461 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 06 Mars 2012 à 08:40:28 »

merci Imo, bonne journée à toi aussi
Non, pas de nouvelles de Marie visiblement, ça doit pas être facile en ce moment pour elle, la fatigue du voyage en plus , la transition chaud -> froid, les loulous....la pauvre  Pleurs

je vais prendre mon déj, les filles et le chat viennent de prendre le leur 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 06 Mars 2012 à 08:44:06 »

justement je me demandais qu'elle était la différence entre le babyhaler et l'aérosol.

non pas de nouvelle de marie, je pense bien a toi Bisou

la difference est la dose , la concentration, et le temps de prise.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 06 Mars 2012 à 15:36:26 »

Huh? personne par ici...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 06 Mars 2012 à 15:54:51 »

coucou les filles
ici sa vamieux mais les deux zouzou toussent tres gras
ce matin hg avec maman encore
la directrice ma dit que la semaine prochaine je vais les deposer leur mettre les haussons et elle les emmenera jouer en expliquant que je pars faire une course et que je reviens pour 5 min et la fois d apres 15 min etc....car sinon on y arriver pas et la il vont s habituer a se dire que a la h maman reste aussi
sa va etre dur au debut pour eux comme pour moi mais c est la seule solution
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 06 Mars 2012 à 16:04:27 »

coucou amelie  Souriant tu galère bien je vois  vivement qu'ils se rétablissent!!

je ne sais pas les votre comment ils sont en ce moment, mais j'ai du mal à finir la journée le soir avec J et A, elles m'épuisent, font tout le contraire de ce qu'on leur dit, ou sont toutes molles quand on veut les habiller ou droite comme un I  Roulement des yeux elles veulent pas manger assises mais une fois debout elles réclament  Roulement des yeux je ne peux rien faire sans qu'elles viennent voir ce que je fais et veulent participer sinon c'est la crise assurée  Roulement des yeux  elles veulent s'asseoir sur moi et tout de suite veulent descendre et puis de suite remonter! un vrai cirque!!! dur dur...j'ai pas souvent 5 minutes pour souffler...heureusement J a réussi à faire une sieste d'1h30, j'ai pu me poser aussi pour faire une sieste, ça fait du bien 
A dort encore...ça fait 2h30! difficile de prévoir quelque chose avec des siestes pareilles! heureusement j'ai fait les quelques courses dont j'avais besoin avec elles ce matin!

désolée pour le roman!
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 06 Mars 2012 à 17:10:00 »

coucou Lilith
oui vivement que les microbes de l hiver partent je n ai jamais ete autant chez le medecin que cet hiver
ici ils sont souvent terrible mais y a des jours sava d autre non ily a plus de jour sans que avec mais j essaie de relativiser mais c est dur
je te comprends en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 06 Mars 2012 à 17:39:08 »

Amelie, c est normal que tes enfants toussent gras si il ont fait une crise d asthme, ca veut dire que ca secrete et qu il faut continuer la ventoline, et peut etre adapter un traitement anti inflammatoire.
ils ont deja fait ca ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 06 Mars 2012 à 19:38:08 »

Ca y est, ca avance à la maison. On espère déménager le WE prochain.
Ca ne fera que 3 fois que je demenage depuis avril 2009  Tire la langue. J'espère que cette fois, c'est pour longtemps.

Imo, question sur le babyhaler. Tu le laisses combien de temps sur le visage de ton fils ? Le medecin m'avait dit une 10aine de bouffées, mais ca fait déjà un moment de ça.
Maintenant je lui laisse le temps de 2 couplets de "pirouettes, cacahuettes" 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 06 Mars 2012 à 20:44:25 »

Ca y est, ca avance à la maison. On espère déménager le WE prochain.
Ca ne fera que 3 fois que je demenage depuis avril 2009  Tire la langue. J'espère que cette fois, c'est pour longtemps.

Imo, question sur le babyhaler. Tu le laisses combien de temps sur le visage de ton fils ? Le medecin m'avait dit une 10aine de bouffées, mais ca fait déjà un moment de ça.
Maintenant je lui laisse le temps de 2 couplets de "pirouettes, cacahuettes" 

il faut que la valve se souleve 10 fois.
et surtout il ne faut pas le nettoyer avec une brosse ou autre, juste de l eau .sinon ca aletre le materiau et les particules de produits se collent par electrostatisme? il ne faut pas le secher nn plus
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 06 Mars 2012 à 20:57:19 »

Bonsoir les filles!

Je prends le temps de passer ce soir vous donner des nouvelles.

Nous sommes arrivés lundi après midi. Ma mere est venue nous chercher a l'aéroport. Il fait froid et les petits commencent deja a avoir le nez qui coule... Avec la fatigue et la précipitation du départ qui les a bien chambouler, je ne suis pas surprise.
Mais je peux dire que malgré les journées d'enfer qu'ils peuvent me faire vivre des fois, j'ai de la chance de les avoir.... Ils ont été formidables et ont été gentils dans l'avion comme dans la voiture.

Je me suis laissée deux jours pour me poser et habituer les petits chez ma mère. Je pars demain a Nancy. Je rejoins mon frère ainé qui est deja la bas. Mon autre frère n'a pas pu rentrer de l'afghanistan.
Je suis stressée un maximum... Je n'arrive pas a dormir et j'ai du mal a réaliser tout ça!! La dernière fois que j'ai vu mon père, on s'est fâché et je suis partie en colère. C'est dur a imaginer que je ne me réconcilierait jamais avec lui.
Son enterrement a lieu jeudi après midi....

Je reste un mois en France, le temps de regler un maximum de choses.
Je ne suis pas très présente, mais je n'ai jamais ressenti ce que je ressens aujourd'hui et c'est dur a gerer... Tout quitter comme ça aussi rapidement avec les petits, ça a vraiment été dur. J'ai pleurer et je pleure encore beaucoup....

Je vous embrasse et je reviens vous donner des nouvelles des que je peux!
 Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 06 Mars 2012 à 21:48:07 »

Plein de bisous Marie !
Oui c'est dûr et je me souvenais que tu t'étais quitté en mauvais terme avec ton père  Tu sais, quoiqu'il arrive, on a toujours des regrets sur ce qu'on s'est pas dit (moi j'ai eu le temps avec la maladie mais ...  ).
Tu as fait le voyage seule avec eux cette foi-ci ?
On ne connait pas ton histoire, tes liens avec sa famille à lui mais courage ...  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Mars 2012 à 21:54:54 »

Bonsoir les filles!

Je prends le temps de passer ce soir vous donner des nouvelles.

Nous sommes arrivés lundi après midi. Ma mere est venue nous chercher a l'aéroport. Il fait froid et les petits commencent deja a avoir le nez qui coule... Avec la fatigue et la précipitation du départ qui les a bien chambouler, je ne suis pas surprise.
Mais je peux dire que malgré les journées d'enfer qu'ils peuvent me faire vivre des fois, j'ai de la chance de les avoir.... Ils ont été formidables et ont été gentils dans l'avion comme dans la voiture.

Je me suis laissée deux jours pour me poser et habituer les petits chez ma mère. Je pars demain a Nancy. Je rejoins mon frère ainé qui est deja la bas. Mon autre frère n'a pas pu rentrer de l'afghanistan.
Je suis stressée un maximum... Je n'arrive pas a dormir et j'ai du mal a réaliser tout ça!! La dernière fois que j'ai vu mon père, on s'est fâché et je suis partie en colère. C'est dur a imaginer que je ne me réconcilierait jamais avec lui.
Son enterrement a lieu jeudi après midi....

Je reste un mois en France, le temps de regler un maximum de choses.
Je ne suis pas très présente, mais je n'ai jamais ressenti ce que je ressens aujourd'hui et c'est dur a gerer... Tout quitter comme ça aussi rapidement avec les petits, ça a vraiment été dur. J'ai pleurer et je pleure encore beaucoup....

Je vous embrasse et je reviens vous donner des nouvelles des que je peux!
 Bisou Bisou

gros bisous marie. Ce n'est pas une situation facile.
Je t'embrasse très très fort. Prends le temps de profiter de ta famille et de tes enfants.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 06 Mars 2012 à 21:58:14 »

Ce matin, RDV avec le courtier immobilier qui a le mandat pour vendre la maison de ma mère ! Ca y est on a signé les papiers qui lui donne le droit de la faire visiter ...  
C'est une maison de plus de 200m² avec 2 appartements dedans, un sous-sol complet (plein de bordel à mon père du à son métier (plombier)). Donc 40 ans d'entassement de livres, puericulture, meubles, ....  
C'est limite on sait pas par où commencer  Roulement des yeux
On a enlevé pas mal de trucs mais ma mère a du mal à jeter (pas donner mais jeter !) ça m'énerve parce que moi ...
Et on a fouillé parce que jeudi une antiquaire vient voir des meubles, vieux livres, vieilles revues, vieux objets genre des trucs on sait pas à quoi ça sert, de vieilles affiches d'école ... bref, mon père aimait entasser des vieilles choses dégoté dans les brocantes ... peut-être que quand la dame nous fera un chèque on dira "merci papa"    Mais c'est chiant d'avoir des choses de ce genre parce que c'est super difficile de connaitre le prix de l'objet  Roulement des yeux J'ai cherché sur le net et rien !   Du coup, on fait confiance à l'antiquaire et on espère ne pas se faire rouler  

Et je vais vous étonner mais pour la 1ère fois G&J ont fait la sieste chez ma mère   Quelques pleurs et un dodo (plus court que chez moi mais un dodo quand même ... je suis fière d'eux  Clin d'oeil

Demain, je vais voir ma copine qui a eu un bébé : un aller-retour rapido parce qu'elle me  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 06 Mars 2012 à 22:05:07 »

serais-ce la copine qui veut que es trucs la classe ?

oui pas facile d'estimer des vieilles choses. Ta mère y habite encore ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 06 Mars 2012 à 22:13:41 »

serais-ce la copine qui veut que es trucs la classe ?

oui pas facile d'estimer des vieilles choses. Ta mère y habite encore ?
Oui c'est cette copine 

Oui ma mère y vit encore mais juste au 1er étage, dans son appart. L'appart du dessous non ! et là on a beaucoup entassé  ... et il faut tout trier, comme par exemple toutes nos affaires des écoles de la maternelle à l'université  j'ai gardé que quelques trucs (surtout de petit), enfin bref, il faut un max jeter, pour que ça soit visitable et il faut qu'on se dépêche il a une famille qui veut absolument habiter ce village et c'est la seule grande maison à vendre ...
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: