Ce matin, RDV avec le courtier immobilier qui a le mandat pour vendre la maison de ma mère ! Ca y est on a signé les papiers qui lui donne le droit de la faire visiter ...
C'est une maison de plus de 200m² avec 2 appartements dedans, un sous-sol complet (plein de bordel à mon père du à son métier (plombier)). Donc 40 ans d'entassement de livres, puericulture, meubles, ....
C'est limite on sait pas par où commencer
On a enlevé pas mal de trucs mais ma mère a du mal à jeter (pas donner mais jeter !) ça m'énerve parce que moi ...
Et on a fouillé parce que jeudi une antiquaire vient voir des meubles, vieux livres, vieilles revues, vieux objets genre des trucs on sait pas à quoi ça sert, de vieilles affiches d'école ... bref, mon père aimait entasser des vieilles choses dégoté dans les brocantes ... peut-être que quand la dame nous fera un chèque on dira "merci papa"

Mais c'est chiant d'avoir des choses de ce genre parce que c'est super difficile de connaitre le prix de l'objet

J'ai cherché sur le net et rien !

Du coup, on fait confiance à l'antiquaire et on espère ne pas se faire rouler
Et je vais vous étonner mais pour la 1ère fois G&J ont fait la sieste chez ma mère

Quelques pleurs et un dodo (plus court que chez moi mais un dodo quand même ... je suis fière d'eux

Demain, je vais voir ma copine qui a eu un bébé : un aller-retour rapido parce qu'elle me