*sg*
|
|
« Répondre #360 le: 07 Mars 2012 à 17:49:12 » |
|
Plein de raisons qui nous font dire à chéri et à moi que pour l'instant on n'a plus envie
Le financier, le temps, quand on voit enfin les filles marcher, etre plus indépendantes, on se demande si on est pret a remettre ca. Pour ma part, je sais déjà que d'entrée de jeu, je vais etre considerée comme à risque et j'ai pas envie. J'ai pas envie de recommencer avec la prématurité, j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un enfant qui demande autant de soin et d'attention qu'elles, c'est fatiguant et usant.
Disons pour résumer, que maintenant que les filles vont (à peu pres) bien, on commence seulement à souffler et que l'on a pas envie de remettre ça. On veut enfin profiter. Pour moi c'est tout nouveau d'aller faire un petit tour a pied, c'est pas grand chose mais c'est beaucoup pour moi. Ca m'a usé qu'elles ne marchent pas, les RDV a droite à gauche, les luttes avec les médecins, les futurs opérations des yeux... bref elles prennent beaucoup de place et nous occupe assez.
La porte n'est pas fermé mais disons qu'elle se referme de + en +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #362 le: 07 Mars 2012 à 18:02:41 » |
|
A ça tu rajoutes l'angoisse permanente de te dire "est ce qu'elles auront des retard d'apprentissage ?" "vont t-elles parler, lire, écrire comme tous les autres enfants ?" parce que je vois bien qu'elles ne font pas le quart de ce que font les votres. Ca m'use. "est ce qu'Anna sera asthmatique ?" "est ce que les opérations des yeux se passeront bien ?""vont ele developper d'autres pathologies occulaires ?" "est ce qu'Inès boitera toute sa vie ?" "devra t-elle porter une atèle ?" "devra t'elle se faire opérer à 8 ans ?"
Ca m'a usé. Je pense que quand j'aurai repris le boulot, je ne voudrais plus tout arreter pour recommencer tout ça.
C'est surtout cette angoisse là qui me fera renoncer au 3ème.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #363 le: 07 Mars 2012 à 19:21:16 » |
|
je te comprends ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #364 le: 07 Mars 2012 à 20:16:51 » |
|
A ça tu rajoutes l'angoisse permanente de te dire "est ce qu'elles auront des retard d'apprentissage ?" "vont t-elles parler, lire, écrire comme tous les autres enfants ?" parce que je vois bien qu'elles ne font pas le quart de ce que font les votres. Ca m'use. "est ce qu'Anna sera asthmatique ?" "est ce que les opérations des yeux se passeront bien ?""vont ele developper d'autres pathologies occulaires ?" "est ce qu'Inès boitera toute sa vie ?" "devra t-elle porter une atèle ?" "devra t'elle se faire opérer à 8 ans ?"
Ca m'a usé. Je pense que quand j'aurai repris le boulot, je ne voudrais plus tout arreter pour recommencer tout ça.
C'est surtout cette angoisse là qui me fera renoncer au 3ème.
je te comprend Sab, bien des fois je me dis que tu as du courage avec tous les RDV des médecins et tes angoisses liées à la prématurité de tes filles! Tu voulais avoir plusieurs enfants avant de devenir mère?
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #365 le: 07 Mars 2012 à 20:18:57 » |
|
Pour le déménagement, je pense de + en + à les séparer, chacune sa chambre. Ca devient la foire a chaque couché. Et puis tant qu'à changer, autant y aller franchement
c'est ce que nous avons fait il y a un an quand on a emménagé! chacune dans leur chambre, et finalement pas de problème pour le dodo! quand elles seront plus grandes peut être qu'elles demanderont à redormir ensemble
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #366 le: 07 Mars 2012 à 20:23:03 » |
|
Non avant quand j'y pensais, je me disais, 2 c'est bien. Et puis, y'en a eu 2 d'un coup. Je me suis dis "zut", j'en referais bien un... Oui je pense vraiment qu'elles vont avoir chacune leur chambre. Quand on les monte au dodo, elles sont crevées. Si elles étaient seules, elles s'endormiraient de suite. Mais là, elles font la foire pendant 1 heure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #367 le: 07 Mars 2012 à 20:58:03 » |
|
Sab : ah oui il y a l'opération des yeux ... j'avais oublié ! C'est vers quel âge ? elles ont pas l'air de faire beaucoup moins de choses que nos enfants ... marche plus tard et alors ? par contre, au niveau capillaire elles nous battent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne2coeur
|
|
« Répondre #369 le: 07 Mars 2012 à 21:16:58 » |
|
Sympa les photos de la peinture Animel ! Les loulous en ont fait à la crèche aussi, et Quentin s'en était mis plein dans l'oreille, les cotons tige étaient tout verts
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
anne2coeur
|
|
« Répondre #370 le: 07 Mars 2012 à 21:19:36 » |
|
Au fait, je réalise que c'est l'anniversaire des petites d'Emilie... alors si tu nous lis en cachette, joyeux anniversaire à C et M !! Va falloir suivre la rondes des zanniversaires ... ça va tourner vite, vite...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #371 le: 07 Mars 2012 à 21:26:32 » |
|
Sympa les photos de la peinture Animel !
tu vois l'artiste en herbe ? le mini picasso ? Ca va toi ANne ? TU regardes les annonces de boulot ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #372 le: 07 Mars 2012 à 21:35:03 » |
|
ouahhhou les artistes tu leur a mis quoi animel comme protection, ils sont prets à tout affronter avec ça!! coucou Anne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #374 le: 07 Mars 2012 à 21:44:52 » |
|
Au fait, je réalise que c'est l'anniversaire des petites d'Emilie... alors si tu nous lis en cachette, joyeux anniversaire à C et M !! Va falloir suivre la rondes des zanniversaires ... ça va tourner vite, vite... Emilie, si tu nous lis, bon anniversaire à C et M!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|