Tiens bon Sab pour les couches. ESt-ce que la crèche joue le jeu?
au fait tu sais que tes filles ne sont pas les dernières pour la propreté, ce sont mes gars qui seront les derniers
Ils savent faire sur demande sur le pot, mais c'est papa et maman qui ont repoussé, et repoussé encore... mais là plus le choix, avec l'école en janvier.
On visite l'école avec eux jeudi après midi, et à partir de là on retire les couches. On espère que ce sera une motivation pour eux, car ils demandent à aller l'école très souvent, presque tous les jours...
On les briefe sur la nécessité de ne plus mettre de couche pour aller à l'école et il y a quelques semaines Q ne voulait plus en mettre et disait "moi plus couche, moi aller à l'école".
On ne les met plus à la crèche à partir du milieu de la semaine avant les vacances de Noël pour que la phase propreté dure 3 semaines complètes à la maison sans être perturbé par la créche où la majorité des enfants portent une couche.
La crèche joue pourtant le jeu sur le sujet, mais c'est nous les parents qui n'assurons pas pour l'instant.
Mais bon là y'a pu le choix, et puis avec la grossesse qui avance aussi, faut les rendre de plus en plus autonome. On leur a acheté des réducteurs de toilette avec marche...
Enfin, tout ça pour dire, tiens bon avec les couches.... je te soutiens avant que ne vienne "notre" tour

Bisous

a la crèche, beaucoup sont propres.
Non mais on va y arriver. Physiquement parlant, elles sont pretes, elles savent se retenir.
Après faut qu'elles aient envie aussi de faire plaisir a maman, mais on a beaucouop de confrontation en ce moment. Elles me prennent beaucoup pour leur boniche aussi en ce moment, si si, je vous jure.
C'est surement de ma faute car j'en fais trop.
Genre ce matin, elles boivent leurs bibs dans le canapé, quand elles ont fini, elles m'apellent en hurlant pour que je récupère le bib vide. Et si je viens pas assez vite, c'est limite si je me fais pas engueluer.
On va y remedier, je suis pas du genre à me laisser faire