31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 16:28:12
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 375393 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 04 Décembre 2012 à 23:05:03 »

sinon oui essaye mélanie avec le babyhaler, je l'avais fais (je goute tous ce que je leurs donne). Tu sens plus le gout du plastique qu'autre chose
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 04 Décembre 2012 à 23:09:51 »

Ben il a eu de l oxygene a la sieste mais la il dort et pas d oxy pour le moment donc peut être le début d une amélioration et un espoir de sortie ?

Ca commence a être sérieusement dur car j ai bosse ce matin et j ai changé les horaires pour être d après midi demain et après demain ar j assure pas le réveil!
J espere vraiment qu il va pouvoir sortir demain
Le pneumo va venir me voir demain pour faire le point
J ai eu le pédiatre de ville au Tél il va appeler le pneumo pour éclaircir l histoire et je dois le rapeler jeudi sur son portable car il ne travaille pas
Il est sympa quand même

Je vais essayer de dormir car je suis naze et il y a une jeune fille qui doit venir dans la chambre tout a l heure car on est toujours en chambre double et Antoine n est plus en isolement

Bonne nuit
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11702 le: 04 Décembre 2012 à 23:11:13 »

Il a quoi comme traitement Ton neveu melanie?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 04 Décembre 2012 à 23:12:00 »

sinon oui essaye mélanie avec le babyhaler, je l'avais fais (je goute tous ce que je leurs donne). Tu sens plus le gout du plastique qu'autre chose
bon alors j'imagine que c'est bon ...

bonne nuit ! bon courage pour ce rythme   effréné Imo

Il a quoi comme traitement Ton neveu melanie?
je sais pas ... je sais juste qu'il a en plus 1 médoc pour 4 mois !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 04 Décembre 2012 à 23:20:34 »

imo, ca fait combien de temps qu'il est a l'hopital ?
bises pour le travail  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 04 Décembre 2012 à 23:30:58 »

je viens d'aller voir A pour la ventoline, elle avait fait caca... elle s'est retenue pour pas faire sur le pot, elle fait en dormant  Roulement des yeux
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11706 le: 05 Décembre 2012 à 08:25:28 »

un petit coucou les filles
des gros bisous a tous les malades Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Imo j espere que A va sortir il y est depuis quand? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici plein de neige truc de dingue tout ce qui est tomber cette nuit et sa tombe encore
E ma fait une otite bi lateral plus une bronchite asthmatique donc antibio ventoline etc.......la vrai panopli et c ets que le debut du mauvais temps on est pas encore en hiver
demain ils voient le st nicolas a l ecole ils vont etre content Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 05 Décembre 2012 à 10:05:49 »

coucou, les filles sont à la crèche sans couche

chéri a eu une gastro cette nuit. Il était au boulot, dehors dans sa voiture, sans toilettes... je vous laisse imaginer la nuit d'enfer qu'il a vécu le pauvre. Il est rentré à 5h, c'était un mort vivant
heureusement, j'ai tout ce qu'il faut en traitement
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 05 Décembre 2012 à 12:41:15 »

je suis très impressionnée par tous les malades qu'il y a!!!! et beaucoup de bronchites asthmatique en plus pour les loulous 

sab, je plains ton homme, au boulot avec une gastro 

bon rétablissement à  toutes et à tous  Bisou

merci pour les nouvelles amelie  Souriant Bisou

ici la neige a fondue depuis deux jours, et J et A cherchent leur bonhomme de neige...je leur ai expliqué qu'il a fondu , mais rien n'y fait, elles le cherchent  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 05 Décembre 2012 à 12:42:25 »

très mauvaise journée à la crèche. Elles ont été en stress toute la matinée car elles n'avaient pas de couche. Elles ont hurlé pour aller sur le pot. Et 3 pipi chacune dans la culotte, alors qu'à la maison, elle se retiennent. J'ai eu qu'un accident sur toute la journée d'hier.
Bref, ca va pas.
Elles m'ont dit d'essayer les couche qui s'enfilent comme des culottes et de mettre une culotte par dessus pour donner l'impression.
Mais pour les dames de la crèche, elles sont pas pretes.
Je vais continuer à la maison pour voir, peut etre sur des périodes plus courtes et augmenter petit à petit
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 05 Décembre 2012 à 12:42:56 »

oui quelle muguette est épargnée par mes microbes Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 05 Décembre 2012 à 12:46:58 »

très mauvaise journée à la crèche. Elles ont été en stress toute la matinée car elles n'avaient pas de couche. Elles ont hurlé pour aller sur le pot. Et 3 pipi chacune dans la culotte, alors qu'à la maison, elle se retiennent. J'ai eu qu'un accident sur toute la journée d'hier.
Bref, ca va pas.
Elles m'ont dit d'essayer les couche qui s'enfilent comme des culottes et de mettre une culotte par dessus pour donner l'impression.
Mais pour les dames de la crèche, elles sont pas pretes.
Je vais continuer à la maison pour voir, peut etre sur des périodes plus courtes et augmenter petit à petit

oui je crois aussi que tu devrais les laisser quelques temps avec leur couche ,comme avant, avant de recommencer...par contre, rien ne t'empeche de les mettre sur le pot à heure régulière, ou à des moments précis, comme avant le bain! si elles font sur le pot tant mieux, sinon tant pis...ça les habiltue en douceur au pot  Clin d'oeil ça sera peut être moins stressant pour elles!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 05 Décembre 2012 à 12:48:25 »

oui quelle muguette est épargnée par mes microbes Huh?

pour l'instant ici on résiste pas trop mal aux attaques de crobes  Tire la langue
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11713 le: 05 Décembre 2012 à 13:27:57 »

Pas épargnée du tout ici  Roulement des yeux ...
Sab tu devrais peut être attendre encore un peu (après Les fêtes par exemple) et commencer comme le disait lilith par leur faire faire pipi avant le repas, la douche...etc...
Allez je file c est mercredi  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 05 Décembre 2012 à 14:14:14 »

Bisou à toutes !

Alors Imo ?

Journalisée
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: