Coucou!!
Super imo que ton Loulou soit enfin sorti! Et si financièrement vous pouvez y arriver je pense que c'est une bonne idée de t'arrêter le temps de l'hiver!! Tu seras peut être plus sereine pour gérer les crises qui pourraient encore venir! Je te le souhaite pas bien sur!!!
Des bisous a tous les malades. On démarre l'hiver en force!!!!!
Les loulous sont avec moi aussi. L'angine s'est transformé doucement en bronchite!! C'est surtout C qui est la plus mal.... Donc pas d'école et on reste au chaud a la maison. Elle tousse ++++ surtout la nuit ce qui l'empêche de dormir. Ils sont pénibles mais bon... Je prends sur moi!!
J'attends demain et je retourne chez le doc si je vois que sa toux empire... En attendant je lui donne du doliprane* et des suppo de coquelusedal*.
Chéri est au Liban. Il est parti hier pour faire des examen plus poussés. Il fait de l'hypertension et ça le stresse. Je ne sais pas combien de temps il va rester.
Mélanie c'est super pour la maison!!! E du coup ta mère cherche un appart ou elle attend la vente définitive? Elle aura combien de temps pour déménager?
Sab soit patiente avec tes puces pour le pot.... On est toutes passées par la avec la serpillère toute la journée!

ça viendra! Essaie de choisir un moment dans la journée où tu leur propose. Elles s'habitueront doucement. Moi aussi ils ne faisaient rien du tout dans le pot au début. Ça a pris du temps!