03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 09:30:52
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 377705 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 05 Décembre 2012 à 23:54:21 »

ben il n a pas ete a l ecole depuis 15j
je ne sais pas si je vais les mettre demain. on verra leur forme au reveil
mais sinon il a la peche, un peu essouffle, mais ca va durer encore quelques semaines. le pneumo m a dit de le laisser vivre normalement, et surtout pas le contraindre a reduire son activite,

tu es loin de ton boulot ?
j'espère que maintenant ça va aller ...

Je suis pas loin (5 km) mais il faut que je fasse un détour pour aller chez ma mère, 10km, d'habitude je prends une ptite route (la grande route y'a beaucoup de monde)  que je ne peux pas prendre s'il neige... bref, si demain il neige je dors chez ma mère ...
Je déteste être en retard ... donc ça me stresse vite !  Roulement des yeux

Mes enfants, malades, sont méga super chiants ... heureusement que c'est rare parce que 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 05 Décembre 2012 à 23:56:35 »

et la maison de ta mere vous avez eu une reponse ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11732 le: 05 Décembre 2012 à 23:58:54 »

et la maison de ta mere vous avez eu une reponse ?
alors les gens sont ok !
on va signer un compromis en décembre avec une "clause" : ils attendent un accord pour un permis de construire pour agrandir du coup ça peut être super long jusqu'à la signature définitive ... Donc on croise les doigts mais les visites continuent au cas où ... Les gens veulent faire 3 ou 4 appart' dans la maison !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 06 Décembre 2012 à 00:02:49 »

Souriant
c est cool, j espere pour ta mere que ca va le faire.

je vais me coucher je suis fatiguee .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11734 le: 06 Décembre 2012 à 00:03:32 »

bonne nuit !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 06 Décembre 2012 à 08:32:45 »

ah bon ? comment ça se fait ? tu te remets en CP ?
non je me mets en AJPP a taux plein car je ne vais pas pouvoir assurer le boulot et la maldie d Antoine cet hiver
car au boulot, je ne peux pas me permettre d appeler tous le 4 matins pour dire que je ne peux pas travailler car mon fils est malade.
donc je m arrete jusqu a la fin de l hiver
c est mon pneumo qui me l a conseille si financierement ca pouvait le faire.
et j ai rencontre une assistante sociale qui me l a conseille aussi ( qui est d ailleurs la soeur de ma chef)

c'est bien que tu puisses t'arreter. C'est tellement dur d'etre sur tous les fronts

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11736 le: 06 Décembre 2012 à 08:33:02 »

il neige un peu ce matin
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 06 Décembre 2012 à 08:39:30 »

Coucou!!

Super imo que ton Loulou soit enfin sorti! Et si financièrement vous pouvez y arriver je pense que c'est une bonne idée de t'arrêter le temps de l'hiver!! Tu seras peut être plus sereine pour gérer les crises qui pourraient encore venir! Je te le souhaite pas bien sur!!!

Des bisous a tous les malades. On démarre l'hiver en force!!!!!
Les loulous sont avec moi aussi. L'angine s'est transformé doucement en bronchite!! C'est surtout C qui est la plus mal.... Donc pas d'école et on reste au chaud a la maison. Elle tousse ++++ surtout la nuit ce qui l'empêche de dormir. Ils sont pénibles mais bon... Je prends sur moi!!
J'attends demain et je retourne chez le doc si je vois que sa toux empire... En attendant je lui donne du doliprane* et des suppo de coquelusedal*.

Chéri est au Liban. Il est parti hier pour faire des examen plus poussés. Il fait de l'hypertension et ça le stresse. Je ne sais pas combien de temps il va rester.

Mélanie c'est super pour la maison!!! E du coup ta mère cherche un appart ou elle attend la vente définitive? Elle aura combien de temps pour déménager?

Sab soit patiente avec tes puces pour le pot.... On est toutes passées par la avec la serpillère toute la journée! ça viendra! Essaie de choisir un moment dans la journée où tu leur propose. Elles s'habitueront doucement. Moi aussi ils ne faisaient rien du tout dans le pot au début. Ça a pris du temps!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 06 Décembre 2012 à 08:51:29 »

c'est pas tant la serpillière, c'est le faite qu'I hurle à la mort quand je l'assois sur le pot 

j'espère que ton mari ca ira. Comme il est au Liban, il peut pas venir encuite en France ? il devait pas passer par le Liban pour faire des papiers ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 06 Décembre 2012 à 09:23:02 »

c'est pas tant la serpillière, c'est le faite qu'I hurle à la mort quand je l'assois sur le pot 

j'espère que ton mari ca ira. Comme il est au Liban, il peut pas venir encuite en France ? il devait pas passer par le Liban pour faire des papiers ?

Oui je comprends. Et tu pourrais pas mettre son doudou ou une peluche qu'elle aime bien dessus pour qu'elle voit que tout se passe bien. Essaie de passer par le jeu aussi....
Bon après ça reste une période difficile... Donc vraiment bon courage et tient le coup!!

Je ne sais pas pour chéri!! Je ne fais plus de projet parce qu'il a pas l'air motivé pour ça!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 06 Décembre 2012 à 10:43:21 »

en effet c'est vraiment de superbes cadeaux!! il y a encore des sociétés qui arrivent à faire ce genre de choses, c'est bien....quoique la société de ton homme est en Suisse, c'est une autre mentalité aussi.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 06 Décembre 2012 à 10:47:11 »

Imo, je ne comprend pas trop comment ça marche tes AJPP....tu peux t’arrêter de travailler plusieurs mois sans revenus et tu bénéficie d'aide sociales à coté  Huh? ou tu n'as droit à rien? vous allez pouvoir vivre sur un seul salaire  Huh? et ton employeur garde ta place "au chaud" en attendant que tu revienne malgré les restructurations en cours? et tu garde aussi la sécu "normale"? pour ta retraite?
je pose plein de questions, mais c'est pour mieux comprendre,  je n'ai jamais entendu parler de ce genre de possibilités...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 06 Décembre 2012 à 10:49:58 »

Marie, tu veux dire qu il n est pas motive pour venir vous voir en france ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 06 Décembre 2012 à 10:50:44 »

super pour la maison animel!! vous en avez tirer un bon prix finalement?
pour tes migraines, j'espère que le traitement proposé par ton neurologue t'apportera vite un soulagement!
il y a beaucoup de neige vers toi? ici tout a fondu, et même les quelques flocons tombés ce matin ont déjà disparus...le soleil apparait par moment...

J et A sont à la crèche, ça va mieux pour A  Souriant surtout depuis qu'à midi elle peut manger dans une assiette orange avec une cuillère orange  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 06 Décembre 2012 à 12:03:31 »

Lilith :
L'autre société de mon chéri ne faisait rien pour les enfants ... mais sa boite a beaucoup d'argent c'est une filiale de GDF ! mais il parait que c'est la 1ère année qu'ils le font !
Pour la maison de J c'est écrit 2h de montage 
Pour la maison de ma mère ils ont baissé "que" de 10 000€  donc on a dit oui !
chez moi, il y a eu vachement de neige  10/15 cm !

Mon dieu que mes gosses sont 
J malade c'est une horreur !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: