04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 21:54:49
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 379120 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 06 Décembre 2012 à 13:10:44 »

Imo: le médoc que doit prendre mon neveu pendant 4 mois c'est bécoti** ... pour pas qu'il fasse d'asthme je crois ...
La copine à ma soeur, infirmière, trouve énorme comme durée ... 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11746 le: 06 Décembre 2012 à 13:34:51 »

Imo je pense que tu fais le bon choix en t arrêtant temporairement  Bisou
Mélanie waouh les cadeaux  ici avec le CE de chéri c est un jouet d une valeur de 20 euros par enfant
Tristan s est réveillé à 10 h 30 ce matin (couché à 19 h 30) et a été recouché à 13 h et il dort 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 06 Décembre 2012 à 13:45:28 »

Les loulous sont à la sieste aussi....
Ça doit être un truc de fille mélanie parce que C est  . Je suis consciente que ça doit pas être simple pour elle mais qu'est ce qu'elle est chiante!!!!!! Je ne peux rien faire.... Elle me colle comme une sangsue!!!!
En tout cas vraiment top les cadeaux!!!!! Ils se sont pas foutu de vous!!!!!

Imo, je ne sais pas si sa motivation nous concerne.... Il est obnubilé par sa santé en ce moment et il ne pense à rien d'autre!!! De toute façon pour les fêtes c'est trop tard il ne viendra pas.... Par contre il aimerait que moi je vienne au Liban en janvier!!! La il rêve!!!!!
Bref ça me soûle et ça me fait mal au cœur.... Surtout l'attitude de son frère que je trouve pitoyable et celle de chéri qui laisse faire....

Le frère de mon père m'a appelé hier pour me dire qu'il avait envoyé des cadeaux pour les loulous pour Noël!!!! Ça m'a fait bizarre parce qu'il ne les a jamais vu et c'est la première fois qu'il fait ça!!!! Ça m'a fait pleurer après coup.... Je me dis qu'il veut peut être compensé l'absence de mon père!  Pleurs
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11748 le: 06 Décembre 2012 à 13:49:43 »

Pleurs Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 06 Décembre 2012 à 13:51:43 »

Marie: et c'est peut-être aussi un moyen de te revoir ...

J ne me colle pas, elle chouine, pleure ...   
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 06 Décembre 2012 à 13:58:47 »

Oui bien sur mais c'est toujours moi qui vais à lui et jamais l'inverse!! Il n'est jamais venu ici et cette année on avait décider de passer les fêtes ensemble avec ma famille. On a décidé ça en janvier quand même.... C'est pas une décision de dernière minute!! Donc la je dis non.... C'est lui qui fera l'effort de venir.

La mienne aussi chouine sans arrêt..... Et me colle!!!!!!!  . La ils dorment mais ils toussent+++++ et n'arrêtent pas de se réveiller!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 06 Décembre 2012 à 14:47:15 »

Imo je pense que tu fais le bon choix en t arrêtant temporairement  Bisou
Mélanie waouh les cadeaux  ici avec le CE de chéri c est un jouet d une valeur de 20 euros par enfant
Tristan s est réveillé à 10 h 30 ce matin (couché à 19 h 30) et a été recouché à 13 h et il dort 

j'ai les meme à la maison

je leurs ai mis une couche pour la crèche, elles étaient détendues
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 06 Décembre 2012 à 14:48:19 »

Les loulous sont à la sieste aussi....
Ça doit être un truc de fille mélanie parce que C est  . Je suis consciente que ça doit pas être simple pour elle mais qu'est ce qu'elle est chiante!!!!!! Je ne peux rien faire.... Elle me colle comme une sangsue!!!!
En tout cas vraiment top les cadeaux!!!!! Ils se sont pas foutu de vous!!!!!

Imo, je ne sais pas si sa motivation nous concerne.... Il est obnubilé par sa santé en ce moment et il ne pense à rien d'autre!!! De toute façon pour les fêtes c'est trop tard il ne viendra pas.... Par contre il aimerait que moi je vienne au Liban en janvier!!! La il rêve!!!!!
Bref ça me soûle et ça me fait mal au cœur.... Surtout l'attitude de son frère que je trouve pitoyable et celle de chéri qui laisse faire....

Le frère de mon père m'a appelé hier pour me dire qu'il avait envoyé des cadeaux pour les loulous pour Noël!!!! Ça m'a fait bizarre parce qu'il ne les a jamais vu et c'est la première fois qu'il fait ça!!!! Ça m'a fait pleurer après coup.... Je me dis qu'il veut peut être compensé l'absence de mon père!  Pleurs

les miennes sont assez cool malades. I hallucine complet, chante, danse.... A est toute calme... je suis pas a plaindre

il est pas hypocondriaque ton chéri marie ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 06 Décembre 2012 à 15:09:39 »

Oui bien sur mais c'est toujours moi qui vais à lui et jamais l'inverse!! Il n'est jamais venu ici et cette année on avait décider de passer les fêtes ensemble avec ma famille. On a décidé ça en janvier quand même.... C'est pas une décision de dernière minute!! Donc la je dis non.... C'est lui qui fera l'effort de venir.

La mienne aussi chouine sans arrêt..... Et me colle!!!!!!!  . La ils dorment mais ils toussent+++++ et n'arrêtent pas de se réveiller!!!
Marie je parlais pas de ton mari mais du frère de ton père  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 06 Décembre 2012 à 15:10:39 »

Oui il est pas hypocondriaque ?

Ils sont ch*** pour la sieste !!! ils me rendent dingues en ce moment ... vivement demain que j'aille au boulot 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 06 Décembre 2012 à 17:41:15 »

Purée j'ai du acheter des couches pas en promo ça fait mal  62 couches 23€ 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11756 le: 06 Décembre 2012 à 17:52:25 »

Rhoo  ce sont des couches en or ?  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 06 Décembre 2012 à 18:05:55 »

Rhoo  ce sont des couches en or ?  Tire la langue
non des pampers pas en promo  et pas trop le choix 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11758 le: 06 Décembre 2012 à 18:07:57 »

Moi je prends les marque magasin de lecler* les bio elles sont bien  Souriant (et maintenant c est juste pour les siestes et la nuit et encore celles des siestes sont souvent sèches  Souriant )
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 06 Décembre 2012 à 18:33:06 »

pour les couches, c'est lidl ou carrouf la journée et pamprout la nuit.

Les coquines, elles ont rien fait dans leurs couches cet aprèm' à la crèche et hier, elles se sont fait 3 fois dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: