06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:08:00
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux dans l'Indre  (Lu 8588 fois)
Cléo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #15 le: 29 Avril 2008 à 11:26:06 »

tu es prof de quoi? en qule(s) niveau(x)?
oui, je suis bien d'accord avec toi, reprendre à temps plein, je ne m'y vois pas non plus. mais pour moi, reprendre le boulot, ça fera aussi du bien! en fait, le mi-temps est un compromis qui me va bien! (on verra si je confirme dans quelques temps!!!) eh puis je travaille à peine 3 mois, et j'aurai mes 5 semaines de congés payés alors ça sera vraiment en douceur! pour ma part, je n'ai pas réussi à poursuivre mon allaitement au-delà des 3 mois et demi, j'aurais bien voulu mais... c'est comme ça!
bon alors, à+!
bises
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #16 le: 29 Avril 2008 à 17:30:16 »

Je suis prof de maths en collège.
Je serai aussi contente de reprendre le boulot en sept car pour le moment je ne vois pas grand monde à vrai dire. Les enfants n'ont pas d'horaires fixes donc difficile de prévoir quelque chose en dehors des ballades derrière chez nous.
Cléo tu habites sur Chateauroux?
Tu as repris le travail ou pas?
Journalisée

Maman de deux garçons
Cléo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #17 le: 29 Avril 2008 à 19:51:02 »

oui, j'habite Chateauroux, et je reprends le travail demain!!!  Tire la langue
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #18 le: 30 Avril 2008 à 14:11:31 »

Bon j'espère que ta reprise se passe bien.
Au fait tu travailles dans quel secteur ?
Tu es à plein temps en ce moment si j'ai bien compris ?
Demain c'est repos, ca permet de rerpendre plus doucement.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Cléo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #19 le: 30 Avril 2008 à 16:56:06 »

coucou!
je reviens du boulot. je suis psychomotricienne, et je travaille dans 2 structures. j'ai pris un congé parental sur l'ime, et j'ai repris au cmpp... bonjour les surprises au retour... quant aux conditions de travail, j'en parle même pas! moi qui étais contente de reprendre, ça me fiche le moral dans les chaussettes... Pleurs Pleurs Pleurs
bon enfin, accrochons-nous!
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #20 le: 30 Avril 2008 à 22:44:18 »

bof les nouvelles Céline !  t'inquiète, ça va revenir...

Moi ça y est, les 2 premiers jours sont faits... et déjà ma mi-temps me laisse un mot assassin où elle me demande de faire des efforts pour utiliser sa méthode de maths que je n'ai jamais aimée... Oublierait-elle que j lui ai laissé carte blanche toute l'année pour mener la classe comme elle le voulait ?... 
Sinon, on retrouve très vite ses marques. Il faut dire que j'ai repris dans la même classe, avec le même niveau...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #21 le: 01 Mai 2008 à 08:38:55 »

bon courage à toutes les deux.
Heureusement que je ne reprends pas tout de suite, les nuits sont très dures en ce moment.
Je suis réveillée depuis 4 h  du mat, pas moyen de me rendormir les enfants se réveillaient l'un après l'autre, j'ai fini par les laisser pleurer. De minuit à 4h je me suis levée 5 fois. Donc 2 ou 3 h de sommeil. Dur dur dur!!!
Du coup j'en ai marre je suprime cette satanée tétine. On verra si j'y arrive.
J'espère quaujourd'hui on pourra se promener cela fera du bien à tout le monde.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #22 le: 18 Juin 2008 à 22:04:41 »

je viens aux nouvelles car on doit être sur le forum à des moments différents !
Chez nous, ça va ! Bon on sort d'une laryngite pour Eliott et d'une bronchite pour Titouan avec 2 semaines  de nuits  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon ils ont l'air décidé à dormir des nuits complètes depuis peu !!!

Je vais demain chez le généraliste pour la visite du 14e mois, j'espère que le poids a remonté (il y avait eu qq soucis en avril où ils avaient pas mal perdu tout en mangeant normalement !).
Vendredi sera la dernière séance de kiné pour leurs pieds mais je pense qu'il faudra qu'on y retourne car ils sont loin de les poser à plat. Et il faut voir comment ils tricotent quand ils marchent...

J'ai trouvé le rythme pour le boulot, le plus dur étant de partir à l'heure le matin pour ne pas être trop en retard à mon école 1 heure après... 
Voilà, de toute façon je suis presque en vacances, encore 1 samedi, 2 lundis et 2 mardis. Ouf !!! Parce qu'avec ma mi-temps, ça ne s'est pas amélioré !  J'ai tenté une explication cet après-midi et on s'est de nouveau pris la tête : elle m'accuse de l'avoir traitée de menteuse ! Que j'avais bel et bien dit tout ce dont elle m'accuse... Ah bon ? Qu'elle se remettait constamment en question et que je ferais bien de le faire... Enfin que des compliments à mon égard !!!!!
Un vrai bonheur que de partager sa classe avec quelqu'un comme ça ! 

J'espère que vos loulous / louloutes vont bien... Maintenant que les vacances sont là, il va falloir se rencontrer !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #23 le: 18 Juin 2008 à 23:02:02 »

Chez nous les enfants sont en pleine forme.
Je retravaille à partir du 26 juin. Comme c'est le brevet des collèges, je surveille deux épreuves.
Je ne suis pas de correction cette année donc il me restera juste un jour et demi de boulot la dernière semaine. Cela devrait aller !
En fait c'est surtout que j'allaite toujours les enfants donc ça compliquera un peu les affaires.
Ma maman viendra s'occuper des loulous et ils iront à la crèche à la rentrée.
J'espère qu'on pourra bientôt se voir.
Bon courage pour la fin de l'année Maud et bon rétablissement à tes enfants.
Journalisée

Maman de deux garçons
Blanchard Carole
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #24 le: 03 Janvier 2010 à 11:46:28 »

coucou
je remonte le post pour savoir s'il y as des maman de l'indre comme moi je suis de Le Blanc et j'ai 2 loulous Maël et Elia qui sont nés le 8 octobre 2008
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #25 le: 03 Janvier 2010 à 23:24:47 »

Moi je suis toujours là !
Journalisée

Maman de deux garçons
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #26 le: 28 Janvier 2010 à 09:38:11 »

et moi je reviens de temps en temps voir les nouvelles très très très rapidement !!!!

Comme je suis de repos le jeudi et que ce matin, en plus, je suis coincée à cause du verglas.... j'en profite avant que les gars se mettent à se taper dessus !
Trois garçons ça chahute, ça court, ça crie, ça se tape dessus et du coup ça tombe très souvent...
D'ailleurs Eliott a un beau cocard, il a rencontré la tête de son frère !
Vivement les beaux jours que je mette tout le monde sur les vélos et roule ma poule !
Je reviendrai faire un tour prochainement...
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #27 le: 28 Janvier 2010 à 23:13:57 »

Contente de lire de tes nouvelles Maud.
Dire qu'on habite à 5 km l'une de l'autre et qu'on a toujours pas réussi à se voir.
Bises à toute ta famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #28 le: 29 Janvier 2010 à 09:58:02 »

Ne m'en parle pas, c'est une vraie honte ! 
Mais maintenant, il faudrait qu'on se fixe une date et qu'ENFIN on se voie !
J'ai eu des nouvelles de Cléo qui m'a envoyée ses v?ux avec une photo de ses louloutes, elles ont bien grandi !!!!! On parle aussi de se revoir...

Je suis encore à la maison aujourd'hui car mon fameux Eliott avait 38.6° dès 6h ce matin... alors toute petite semaine de 2 jours de travail...
La semaine dernière c'était mon grand qui nous a fait une montée de température à 39.2° et puis rien d'autre... et là c'est numéro 2 ! J'attends de voir !
Dire qu'il y a une semaine je me vantais d'avoir traversé l'hiver sans maladie...  Roulement des yeux C'est toujours comme ça !
A bientôt j'espère...
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #29 le: 29 Janvier 2010 à 14:25:19 »

C'est marrant (façon de parler), je disais aussi cette semaine qu'on n'avait pas vu le médecin depuis un mois ! Eh bien mercredi gastro pour Nico et aujourd'hui pour le papa!
On ferait mieux de se taire parfois !
Bon rétablissement à ton fils.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: