je viens aux nouvelles car on doit être sur le forum à des moments différents !
Chez nous, ça va ! Bon on sort d'une laryngite pour Eliott et d'une bronchite pour Titouan avec 2 semaines de nuits
mais bon ils ont l'air décidé à dormir des nuits complètes depuis peu !!!
Je vais demain chez le généraliste pour la visite du 14e mois, j'espère que le poids a remonté (il y avait eu qq soucis en avril où ils avaient pas mal perdu tout en mangeant normalement !).
Vendredi sera la dernière séance de kiné pour leurs pieds mais je pense qu'il faudra qu'on y retourne car ils sont loin de les poser à plat. Et il faut voir comment ils tricotent quand ils marchent...
J'ai trouvé le rythme pour le boulot, le plus dur étant de partir à l'heure le matin pour ne pas être trop en retard à mon école 1 heure après...
Voilà, de toute façon je suis presque en vacances, encore 1 samedi, 2 lundis et 2 mardis. Ouf !!! Parce qu'avec ma mi-temps, ça ne s'est pas amélioré ! J'ai tenté une explication cet après-midi et on s'est de nouveau pris la tête : elle m'accuse de l'avoir traitée de menteuse ! Que j'avais bel et bien dit tout ce dont elle m'accuse... Ah bon ? Qu'elle se remettait constamment en question et que je ferais bien de le faire... Enfin que des compliments à mon égard !!!!!
Un vrai bonheur que de partager sa classe avec quelqu'un comme ça !
J'espère que vos loulous / louloutes vont bien... Maintenant que les vacances sont là, il va falloir se rencontrer !