22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 12:08:05
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 117448 fois)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 28 Février 2012 à 16:21:29 »

un mois après leur naissance, c'est là que j'accuse le coup! je suis crevée... et le papa ce n'est pas mieux... mes douleurs au poignet depuis l'accouchement ne s'améliorent pas (selon le médecin ce sont des douleurs articulaires liées à l'allaitement) mon dos est en vrac, je ressemble à une mamie quand je me déplace.... Rassurez moi on y survit?
 Bisou
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 28 Février 2012 à 16:30:59 »

un mois après leur naissance, c'est là que j'accuse le coup! je suis crevée... et le papa ce n'est pas mieux... mes douleurs au poignet depuis l'accouchement ne s'améliorent pas (selon le médecin ce sont des douleurs articulaires liées à l'allaitement) mon dos est en vrac, je ressemble à une mamie quand je me déplace.... Rassurez moi on y survit?
 Bisou

à priori oui...je suis toujours là Clin d'oeil.....mais ya des moments de grand ras -le-bol... et d'autres où on n'échangerait pas sa place
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #92 le: 28 Février 2012 à 16:41:25 »

Bisou

à priori oui...je suis toujours là Clin d'oeil.....mais ya des moments de grand ras -le-bol... et d'autres où on n'échangerait pas sa place

oui on survit... je suis toujours là après 3 grossesses et 4 enfants
mais comme dit Alex y a des moments de gros ras-le-bol, de pétage de cable et de moral à Z... mais ils ne seront jamais aussi fort que les moments de bonheur et de magie...
c clair que je ne donnerai ma place à personne et surtout pas pour tout l'or du monde.
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 28 Février 2012 à 17:31:22 »

Bisou

oui on survit... je suis toujours là après 3 grossesses et 4 enfants
mais comme dit Alex y a des moments de gros ras-le-bol, de pétage de cable et de moral à Z... mais ils ne seront jamais aussi fort que les moments de bonheur et de magie...
c clair que je ne donnerai ma place à personne et surtout pas pour tout l'or du monde.

C'est beau ce que vous dites... Sourire

Je te plusse Grenil.
Même si je les aime tous les 2 à la folie, je me dis quand même qu'à choisir, je préférerais n'en avoir qu'un..   
C'est vraiment galère!
Même si ça ne pourrait pas mieux se passer!
Enfin c'est ptet juste le fait d'être parent...
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #94 le: 28 Février 2012 à 20:09:46 »

Oh oui on y survit! je dirais même qu'on en sort grandit!
Après quelques temps ca ira tout seul quand tout le monde aura trouver son rythme.
N'hésitez pas à faire appel à la famille, aux amis, à vous aérer.

Pour les nuits, un bon conseil qui m'avait été donné à la mater : Vous cassez pas la tête après les tétés/biberons, pas de changes, un rototo et on se recouche. Le moins de lumière possible. Pas de calins. Il faut que les bébés fassent la différence nuit/jour.

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Février 2012 à 22:33:44 »

alors pas de change je suis ok sauf si c mal odorant Clin d'oeil
un rototo et on se recouche.... faudrait expliquer ça à mes souris... car j'ai beau le leur expliquer elles veulent pas me croire !
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 29 Février 2012 à 01:45:35 »

c'est sûr que je les aime à la folie mes petits miracles... mais comme toi Kathyene, quand je regarde les parents de singletons (surtout quand c'est leur premier, quand y'en a d'autres petits à gérer ça doit être chaud aussi) je me dis que ce serait trop facile  Roulement des yeux (en même temps j'en aurais eu qu'un, j'aurais été fatiguée de la même manière je pense...)
Heureusement que mon homme assure grave!
Bonne nuit à toutes (mon tirage de lait arrivant sur la fin, je vais retourner à mes bib, tétées)
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 29 Février 2012 à 10:16:48 »

pour avoir eu une petite fille seule en 1er et mes jumelles en 3ème, j'avoue que c'est pas plus facile pour moi.
je penses qu'avoir 1 ou 2 (ou +) de bb pour une 1ère grossesse c'est tout aussi difficile car on apprend avec eux.
parfois je me sens déborder car j'avais l'habitude de gérer 1 seul bb et non 2
les habitudes des 1ères grossesses doivent être oubliées, ce qui n'est pas le cas quand on a des juju en 1er car pas d'habitude on apprend tout sur le moment.

bon Aleesha a de nouveau le nez qui coule, tout comme Ronon... grrrr vivement l'été... qu'on s'en sorte de ces rhumes.
avec ça elle mange moins, elle était revenu à 90ml toutes les 4h hier, elle a pris 130ml ce matin.
elles ont aussi dormi dans leur lit toute la nuit - trop cool
Journalisée

marine30
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 29 Février 2012 à 12:59:21 »

c'est sûr que je les aime à la folie mes petits miracles... mais comme toi Kathyene, quand je regarde les parents de singletons (surtout quand c'est leur premier, quand y'en a d'autres petits à gérer ça doit être chaud aussi) je me dis que ce serait trop facile  Roulement des yeux (en même temps j'en aurais eu qu'un, j'aurais été fatiguée de la même manière je pense...)
Heureusement que mon homme assure grave!

c'est rassurant de voir qu'on pense la même chose  Souriant
Même si mes puces sont plutot sage quoi que ca depend des jours Tire la langue ; deux bébés a gerer c'est pas toujours facile !
Journalisée

Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #99 le: 29 Février 2012 à 13:14:52 »

Je vous rassure les filles à l'époque je me disais la même chose...
Aujourd'hui je dit: "Heureusement qu'elles sont deux, elles jouent ensemble" 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 29 Février 2012 à 13:43:53 »

coucou les filles. je vous lis mais j'ai du mal a vous repondre.

lol

bon ici je passe a 150ml pour le dernier bib du soir comme ca ca dort 7h.  Tire la langue et le reste de la journée 120ml toute les 4h00 environ. je change la couche une fois sur 2 sauf si caca et la nuit bien avant et apres les 7h.
sinon je trouve les journée super longue, je me fais ch*** au max. et oui pourtant j'en ai 5. je pense que je ne vais pas prendre mon congé parentale mais plutot allez bosser. enfin on verra le moment venu.

voila je file manger un truc. j'ai la dalle
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 29 Février 2012 à 16:26:18 »

coucou les filles. je vous lis mais j'ai du mal a vous repondre.

lol

bon ici je passe a 150ml pour le dernier bib du soir comme ca ca dort 7h.  Tire la langue et le reste de la journée 120ml toute les 4h00 environ. je change la couche une fois sur 2 sauf si caca et la nuit bien avant et apres les 7h.
sinon je trouve les journée super longue, je me fais ch*** au max. et oui pourtant j'en ai 5. je pense que je ne vais pas prendre mon congé parentale mais plutot allez bosser. enfin on verra le moment venu.

voila je file manger un truc. j'ai la dalle

Wow, tu t'ennuies?
Ça c'est de la maîtrise, tu dois jongler avec tes bébés!!
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 29 Février 2012 à 16:45:08 »

exemple de ma journée :

bib a 7h pour les loulous et redodo
9h la TISF me reveil (oups je l'avais oubliée celle là)
10h45 bib des loulous pendant que les grandent sont au bain avec la TISF. puis elles donennt le bain au derniers
12h les filles mangent et la TISF part
12h30 KAYLA ay dodo jusqu'a 16h
calin joue ou canaproute avec moi
14h bib des loulous

19h tout le monde a table
19h30 kayla + les loulous au lit
20h les grands suivent (enfin en théorie car en pratique il reviennent 20 000 fois dans le salon)

quand la TISF n'est pas la rien ne change sauf que c'ets moi qui donne le bain

on peut rajouter les courses a mon planning si besoin apres la sieste ou avant manger le midi. et le menage se fait au fur et a mesure de la journée.

LA il est 16h45 est a part une machine a lancer tout a l'heure et le repas de se soir j'ai rien a faire. snifffffffffff
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 29 Février 2012 à 16:45:58 »

Je precise qu'une fois que tout le monde dort je regarde la TV avec greg jusqu'a 3h en principe. lol (je souffre d'insomnie en ce moment c'est galere)
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 29 Février 2012 à 17:10:05 »

exemple de ma journée :

bib a 7h pour les loulous et redodo
9h la TISF me reveil (oups je l'avais oubliée celle là)
10h45 bib des loulous pendant que les grandent sont au bain avec la TISF. puis elles donennt le bain au derniers
12h les filles mangent et la TISF part
12h30 KAYLA ay dodo jusqu'a 16h
calin joue ou canaproute avec moi
14h bib des loulous

19h tout le monde a table
19h30 kayla + les loulous au lit
20h les grands suivent (enfin en théorie car en pratique il reviennent 20 000 fois dans le salon)

quand la TISF n'est pas la rien ne change sauf que c'ets moi qui donne le bain

on peut rajouter les courses a mon planning si besoin apres la sieste ou avant manger le midi. et le menage se fait au fur et a mesure de la journée.

LA il est 16h45 est a part une machine a lancer tout a l'heure et le repas de se soir j'ai rien a faire. snifffffffffff

respect!
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: