Coucou les filles,
je passe tardivement aujourd'hui mais entre la préparation du repas ce matin et les invités je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Gégé, voilà c'est pour demain, moi je crois qu'il ou elle veut être scorpion
très bon signe d'ailleurs
Laurie, contente de te voir poster
puis peut être que tu auras un peu plus de temps maintenant que tes visites sont parties. 6 levers cette nuit
je comprends que tu te prennes les murs!! Courage ma jolie
Bibiche, ben dis donc quelle semaine! ça sera l'épreuve du feu
Pas cool pour la reprise de ton homme, on aimerait bien les garder tout le temps. Ils ont des sacrées périodes d'éveil tes loulous dis donc. Nous elle a une semaine donc elle est encore toute petite, mais son temps d'éveil dans une journée doit être de 4h sur 24h je pense. Pour le rythme ici c'est pareil on respecte le rythme des enfants, on s'adapte à eux et non eux à nous, c'est un choix de vie, mais il est vrai comme dit La Louve qu'on est récompensé avec des enfants qui vont se coucher volontiers et bien réglés.
Crok, nous on a que uvé*dose à donner une fois par jour et la vitamine k*1 une fois par semaine. Pour le lait tu fais du mieux que tu peux c'est le principal. C'est quand même vachement ch** tous ces médocs, ça simplifie pas les choses
Séverine, pareil pour les médocs, c'est une organisation tout ça
Super pour la ballade
Ninone, comment ça se fait que tes seins souffrent autant? Tu dois pâtir ma pauvre
Et pour le brancardier
Marraine, comment vas-tu? Vous avez passé un bon week end en famille?
Je vous remercie pour vos gentils mots, ça m'a touché.
Notre petit trésor est adorable, elle dort beaucoup, se réveille pour manger, reste un peu éveillée, regarde autour d'elle sagement, elle ne pleure jamais. Hier avec mon mari on se faisait même du souci de la voir aussi tranquille, on n'est pas habitués à ça nous, alors on se demande si c'est normal. Mon mari m'a dit demande à tes copines, mais je lui ai dit que j'allais pas me plaindre d'avoir une petite fille calme alors que d'autres mamans passent la nuit debout
Je me rends compte que je m'inquiète tout le temps, elle est zen je m'inquiète, elle pleurerait je m'inquiéterais...
Sujet allaitement
[/size]
Cet aprem premier coup dur, elle ne réussissait pas à prendre le sein, je ne sais pas ce qui s'est passé, elle tétouillait le bout et c'est tout, moi j'avais les seins qui commençaient à être douloureux car trop pleins, j'ai dû tirer du lait pour les détendre. J'ai essayé avec un bout de sein, pas mieux puis tout d'un coup elle a pris le sein. Je n'ai rien compris, je ne sais pas ce qui s'est passé mais en attendant ça me stresse. La Louve ça te dit quelque chose? Puis deuxième souci mon lait sort trop fort, la pauvre elle me prend le sein et a de suite la bouche pleine, tellement qu'elle a du mal à tout avaler, je suis obligée de la relever pour l'aider, j'ai peur que ça passe dans le mauvais tuyau, je crois que certaines positions peuvent diminuer l'arrivée de lait mais je suis limitée car avec mes seins "volumineux et lourds" il n'y a que la madone et allongée qui marchent. Troisième souci j'ai trop de lait...
Elle ne tète que 6 fois par jour, c'est peu je trouve, ma puce je l'avais jusqu'à 12 fois au sein par jour
La nuit elle ne réclame qu'une fois.
Voilà le souci, je prends tous les conseils
Sinon notre puce est difficile en ce moment, elle nous tient tête c'est incroyable, je ne la reconnais pas. Elle cherche la confrontation sans cesse, brave tous les interdits et se contrefout de ce qu'on lui dit, pfff dur dur. Je me sens désamparée par moment car rien ne la contrarie. Surtout qu'elle ne nous a pas habitués à ça, elle qui est un amour normalement. ça me fait beaucoup de peine
Bon l'humeur du soir n'est pas au beau fixe car entre les caprices et les colères de notre puce et la mauvaise prise de sein cet aprem...
Bon je vous ai fait un roman, bon courage pour la lecture
Bonne nuit