19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:39:53
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534942 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #14070 le: 19 Octobre 2012 à 10:00:15 »

Hello les mamounes je vois que vos loulous vont bien.

Crok fais vraiment comme tu le sens.....ici ils nous disent de ne plus stériliser mais de bien laver à l'eau chaude savonneuse.

Ninone
ta puce a fait une meilleure nuit?

Nanie c'est génial si ils font déjà leur nuit...ça fait rêver.

Ici je me traîne toujours et j'en ai ras le bol d'entendre mais tu es encore là??
Depuis hier j'ai des piquées dans le bas du ventre mais sans forcément avoir le ventre dur....je sais pas ce que c'est une idée?

Biz à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 19 Octobre 2012 à 10:41:13 »

Courage géjéClin d'oeil Bisou Bisou

Crok: ici j'ai jamais stérilisé.  Clin d'oeil
Et pour le tire-lait, je plussoie, rien ne vaut un bon me*eda, c'est nickel, marche très bien, et surtout ne fait pas mal!  Clin d'oeil
Pour le caca: ATTENTION, lait maternel ou non, ce n'est pas la même chose! Dans le lait maternel, il y a beaucoup moins de "déchets", donc si pas de caca pendant plusieurs jours, pas d'inquiétude (ici, c'était 1 ou 2 fois par semaine pendant longtemps, sans aucun soucis! Clin d'oeil). Ça n'a rien a voir avec le fait qu'ils mangent assez ou non! L'important, c'est qu'il y ai des urines, et aussi qu'il n'y ai pas de gêne (par exemple, si gros mal de ventre quand absence de selles, et soulagement après, ça peut être lié, donc là, ça vaut le coup de tenter quelque chose, sinon, non), et qu'ils continuent d'évoluer normalement bien sûr. Clin d'oeil

Nanie: Bravo à tes loulous pour leur nuit!!  Souriant Souriant Souriant J'espère que ce n'est que la première d'une longue série!!  Clin d'oeil Bisou

Ninone, comment ça va?  Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14072 le: 19 Octobre 2012 à 11:21:03 »

salut les filles  Souriant

géjé courage!!! au moins tu profites jusqu'au bout de cette grossesse  Tire la langue

nanie waouh!!! première nuit des garçons, ça se fête!!!!!

crok comme toujours, plusieurs sons de cloches, alors ne te prend pas la ête et fais comme toi tu as envie! tu fais à ta sauce et ça ira très bien. je pense sincèreent qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode, chacun voit midi à sa porte, on fait ce qu'il nous semble le mieux personnellement, un point c'est tout. alors no stress et fais ce qui te semble bien et surtout ce qui t'arrange  Clin d'oeil
perso, je stérilisais, ça m'a toujours rassuré. alors que ça serve ou non, j'en sais rien mais dans ma tête, j'avais l'impression qu'ils étaient plus propres, et vu comme ça ne me prenait comme temps de le faire (3min chrono  Tire la langue ) je n'allais pas m'en passer. je ne demandais pas l'avis du pédiatre ou autre, je faisais et c'est tout!

pamuche zut pour tom, je croise les doigts pour que ça ne descende pas sur les poumons  Bisou Bisou Bisou

isasa tu te débrouilles super bien wondermaman!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14073 le: 19 Octobre 2012 à 13:05:22 »

salut les filles

cette nuit j'ai un peu mieux dormie candice c reveiller en larme vers 23h (jt en train de donner a manger a sacha qui na pas arrete de faire le gelou)
elle pleure mais elle ne savait pas pourquoi et elle a trouver comme excuse quelle avait soif alors que son verre d'eau ete sur sa table de nuit (en fait elle voulai un calin)
les petit ce sont reveilllet a minuit et a 4 heures et 7 heures jt contente j'ai dormie un peu (et la il on manger a 11h30) maintenant il on bu biberon de lait artificielle et 80 gr chacun je leur fait des bibe de 120  car je sais jamais comment il vont manger ..................je change de tetine a chaque fois j'ai pas trouver encore ceux quil leur convient .............ppffff

sinon ce matin je suis alller faire l'echo des hanches des garcons ...............sacha n'a rien par contre lylian doit refaire une radio dans 6 semaine il a une hanche qui n'es pas bien former (ca peut ce remettre avec le temps c pour ca controle dans 6 semaines)

mon brancardier (pourtant il a un prenom lol) ma tel ce matin pour savoir si j'avais passer une bonne nuit ............et va me tel cette  apres midi pour "savoir quoi" ( expression chtit) pour les petits

sinon ma balance me dit qu'il me rste 5 kilos a perdre c cool I LOVE MY BALANCE

bisous les fille je vais aller manger je suis chez maman lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 19 Octobre 2012 à 14:01:43 »

ninone tu s de la chance d'aimer ta balance aussi vite !!! Mais attention a ne pas perdre trop vite, tu es déjà fatiguée, ça ne vas pas arranger les choses 
J'espère que la hanche de lylian va vite se remettre comme il faut, pauvre petit bonhomme  tu pourras en parler avec le pédiatre prochainement, est ce qu'un peu de kine ne pourrait pas lui faire du bien?
Tu me fais rire avec ton brancardier, il est vraiment accro j'ai l'impression  et très prévenant, c'est un bon point pour lui  Clin d'oeil
Profites bien de tes parents et repose toi surtout  Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14075 le: 19 Octobre 2012 à 15:11:14 »

Avec le lait maternel,mon fils avait des selles en moyenne toute les 2 semaines !!!! et tout allait bien,je l'emmenais régulièrement à la Pmi pour vérifier le ventre quand meme.....
une fois,au bout de 27 jours,on a quand meme passé une radio.......tout allait bien.....bon,j'ai quand meme mis un suppo en rentrant !
par contre,quand ça sortait.....ça faisait des glou glou glou,et ça remontait jusque dans le cou  Cool

il n'y a presque pas de déchets dans le lait maternel,le bébé garde tout.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 19 Octobre 2012 à 15:12:01 »

Ninone:normalement,je suis méchante....mais là,j'avoue,il a l'air gentil ,ton brancardier........! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 19 Octobre 2012 à 15:30:53 »

re
maraine pour la hanche a lylian c la tete femorale qui et former a moins de 50 /100 apparament il na pas sa hanche finie "d etre construit" si je puis dire
mais la radiologue ma dit que comme il sont nee avec un mois d avance ca pouvait arriver je verrai donc avec le medecin ceux qui en n ai par la suite si ca ne ce forme pas
je vais aller faire mes course maman me garde les louloutes
demain je devai manger au resto avec mes parent mes frere et les amis a ma mere qui m avait aider pour l appartement mais mon frere prefere prendre plat a emporte car avec ses enfant qui courent partout
je vais donc sortir ma mini jupe grise mais il me manque des bottes donc direction magasin de chaussure j espere trouver car je suis tres difficile deja trouver du 41 filette lol a bout rond botte a talon haut mais pas aiguille et feminine (mon reve c d avoir des cuissarde comme francis lalanne) et chanter ......reste avec moi......reste avec moi quand meme ......reste avec moi je t aime........reste avec mon amour refait m
Journalisée

candice 2008

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 19 Octobre 2012 à 15:42:37 »

Tu me fais rire, maintenant j'ai la chanson dans la tête 
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 19 Octobre 2012 à 16:02:02 »

Ninone,  t'as la forme toi quand même!

Pour les selles, chez nous les filles doivent être des "chieuses"    Notre puce remplissait ses couches tous les jours et petit trésor est partie sur la même lignée, par exemple hier et aujourd'hui j'ai eu 2 grosses selles limite à déborder et quelques petits pets foireux. Grosso modo je n'ai quasiment jamais eu pour les 2 de couches "propres" à chaque change. Là les cacas sont orange, la couleur est comment dire? surprenante 

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 19 Octobre 2012 à 16:14:24 »

oui en forme aujourd hui...... Souriant Souriant Souriant Souriant

pour les selles lait maternelle lylian y va a chaque fois couche rempli.................sacha lui c 2 selles dans la journée..............

ayaya...................oui il a l'air d'etre bien mais comme j'ai dit c trop beau pour etre vrai donc je met mes reserve.....................je verrai pas la suite

ma puce a dit a ma mere que j avais un amoureux......................la rouffionne ..........maisc  pas mon amoureux( heureusement que j en avait parler a ma mere) ............juste visite de courtoisie ( il ma voler un  Bisou mais chut)

je vais aller chercher pupuce
Journalisée

candice 2008

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 19 Octobre 2012 à 17:57:55 »

Bonsoir

Alors nous les selles c'est à chaque change ! Vive les paquets de couches !

Nanie : wahou quelle nuit la chance.

Crok : pour nous pas de stérilisation à la mat on nous a dit que ça servait à rien car une stérilisation maison n'est pas une "vrai stérilisation". Et nos loulous sont nés à 36 sa tout juste une semaine d'écart avec les tiens il me semble.
Et le tire lait ki*tet c'est de la biiiippp ! pour ma première on m'avait donné ça et je l'ai ramené ça ne tirait rien ! Avec le mede*la tu vas voir la différence. C'est normal que tu tire pas assez, j'avais au moins multiplié par 5 les quantités.

Gégé : t'es encore là ?! (je rigole hein  )

Pamuche merci pour les news.

Bisou
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 19 Octobre 2012 à 18:28:02 »

bonjour

ne me jeté pas de pierres, je ne vous ai pas lu (encore) alors que des mamans arrivent suivre le forum avec deux bebes...pfff honte a moi

j'ai enfin reussi a me soigner correctement (encore une petite toux mais ca va nettement mieux), les filles commencées a etre malades (j'avais pourtant prevenu papy, mamie et bertrand quand j'ete a la mat de surveiller les filles), la maison c'ete hirochima j'avais halluciné .

alors le temps de tout remettre en ordre, soigner mon petit monde, les papiers les machines enfin vous connaissez quoi...lol.

bon je parle que de moi, je viens pour poser une question (ou deux lol) en ayant l'impression d'etre debutante lol.
Lalie pese 3.060kg, je la reveille pour manger mais je suis sure qu'elle pourrait passer sa nuit ou du moins dormir 5ou6h de suite. Je voudrais attendre ses 3.5kg pour ne plus la reveiller, vous en pensez quoi?
Ah oui aussi elle boit 60ml (la nuit c'est plus dur mais elle les boit mais elle dort a moitié aussi) je la passe a 90ml meme a une semaine?

oui oui j'ai eu des jumelles avant, mais c'est fou comme on peut oublier et pour les jumelles, je devais les reveiller pour manger ttes les 3h pour qu'elle grossissent.

J'essayerais de revenir ce wekend; mais j'ai du repassage, du tri dans mes vetements, des courses encore une fois vous connaissez hein  mdr 
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 19 Octobre 2012 à 18:28:44 »

Géjé bon courage...
moi je dis demain
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 19 Octobre 2012 à 18:59:20 »

Angette?Huh?Huh? caca orange-caca orange-caca orange 
Journalisée

Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: