Coucou à toutes!
Gégé : ben alors, toujours pas décidé ce petit bout?...
Isasa : super pour la sortie! Et je vois qu'il n'y a pas qu'ici qu'il y a des problèmes d'aide à l'allaitement...
Crock : bonne sieste!
Laurie : bon courage avec la belle famille... J'espère que tu pourras quand même te décharger un peu et en profiter pour te reposer!
Manue : trop belles tes 3 poupées! J'adore le petit bonnet avec le prénom!
Bibiche : Comme le dit marraine, que de chemin parcouru! Bravo encore à vous, vous avez fait preuve de beaucoup de courage pour en arriver là et maintenant, vous profitez enfin! La réduction du nombre des tétées doit te faire du bien, surtout la nuit!
Ninone : comment vas-tu aujourd'hui?
Pour le brancardier, les filles ont raison. Si tu poses les limites dès le départ, que tu lui expliques bien la situation, il devrait comprendre. Et s'il veut vraiment essayer qq chose avec toi, il saura être patient. En tt cas, il a l'air à l'aise avec les bébés! Y'en a pas bcp qui aurait donné un bib comme ça.
Et comment va Lylian? Pas de nouvelles alertes?
Et Candice, pas d'autres souci la nuit?
Ici, les p'tits bouts sont à la sieste. Ilan dort à poings fermés, et l'expression convient très bien! Par contre, Aloïs n'a jamais l'air de dormir profondément... Je me demande s'il n'est pas dérangé par les rôts et les gaz... Ilan souffre aussi un peu de colique, grosse crise hier soir, mais sorti du soir, qques gaz par ci par là, mais il a l'air plus tranquille...
Je me posais une question un peu conne :
comment donnez/donniez vous le bib à vos bébés?pour le moment, mon homme est là presque tout le temps pour les bibs. Quand on est seul, on met les 2 sur les transats et on donne en même temps. Mais j'ai l'impression que ça leur convient moins et qu'il y a plus de renvois quand on utilise cette méthode...
Mais quand il aura repris, je serai seule la plupart du temps, le jour comme la nuit. Vous faites/faisiez pareil? Ca veut dire qu'il faut qu'on prévoit les transats dans la chambre pour bouger le moins possible la nuit? Je redoute le temps d'endormissement si le bib est mal pris, et donc l'éternisation (c'est français ça?) des coupures dans la nuit...
Autre question : la pharmacie! Qu'est-ce qu'il faut avoir chez soi?... On a un thermomètre et une boite de doliprane pour les 3-8Kg, c'est tout... Qu'est-ce que vous conseillez de plus? Je poserai la question au pédiatre demain, mais je voulais l'avis de mamans.
Demain, les bébés auront 1 mois! Ca passe vite! Mais en même temps, quand je vois les changements de jour en jour, il me tarde la suite. Mais je serai probablement comme tout le monde, je regretterai très vite le temps où ils sont tt petits...
On était à 120 mL. Mais pr le bib de 5h, Ilan réclamait encore. Donc j'y ai donné 30mL de plus, il a tout fini! Et à 13h, c'était Aloïs. Donc on va pas tarder à augmenter!
Mais il faut qu'on arrive à décaler le dernier bib du soir. Parce qu'ils le prennent vers 20h30-21h. Et dorment jusqu'à 2h, puis vers 5h, 8h,...
Du coup, ça nous fait 2 bib la nuit... Bof...
Alors que si le dernier bib était vers 22h30-23h, on aurait juste un bib à 4-5h puis vers 7-8h, ça serait bcp mieux je pense...
Mais on a du mal à les décaler ces messieurs...
Ici, c'est vent +++ depuis hier. Mon homme est parti chez le coiffeur. J'espère qu'il ne va pas s'envoler!
Et bien sûr, c'est le jour où l'entreprise qui doit venir pour nous changer un carreau a décidé de passer. J'espère qu'ils viennent que pour les mesures. En même temps, s'ils doivent venir un autre jour pr la changer, j'espère qu'il ne pleuvra pas...
Allez, je vais aller faire un peu de rangement, j'adôre!!!