28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:52:35
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655103 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 06 Septembre 2012 à 02:22:40 »

ton mari peut prendre sa retraite quand ?

tu étais djà une octobrette Huh?   tu couches seulement après Noel ?? mdr
------> ok je sors .....  

faut varier les saisons !! j'ai toujours voulu un enfant au printemps bah j'ai jamais réussi !!!! pffffffffffff
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 06 Septembre 2012 à 02:24:19 »

allé zou il est tard !!!!
bon courage pour demain et dors bien !!!  Bisou Bisou Bisou
à demain, tiens nous au courant hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 06 Septembre 2012 à 02:28:35 »

Ha non la preuve....ce soir lol prtant c'est pas Noël mdr

Il pourra prendre sa retraite en 2014, mais il est en cdi  lui mtn, car il a tt les examens possible al'armée a si niveau. Il espère prendre un grade pro une plus belle retraite.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 06 Septembre 2012 à 03:40:29 »

Chloé a posté sur fb, elle est à l hôpital...
On pense bien à toi Chloé! Tiens nous au courant!
Gros  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11089 le: 06 Septembre 2012 à 06:00:30 »

Ohlala..... C'est pas une vidéo super apaisante.....en attendant le 2ème, les filles qui parlent autour.... Et pas super glamour, dans le lit, le placenta.....beurk, cochon égorgé dans toute la maison ...... Et les filles qui mettent les mains dans la piscine...... Beurk..... Y a que les ''ricain'' pour faire des vidéos comme ça !!!!!!

On accouche toute ensemble en octobre ??

Bon, j'espère que tout le monde va bien, chéri est parti au boulot, je vais dormir encore un peu......

Linou, j'espère que tu sors ce matin......
Karine et Nanie, on attend de vos news.....
Pensées à Chloé, faut serrer la ......marguerite...... Paraît que je sais pas trop,ou ça se situe..... Alors je visualise juste la fleur !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 06 Septembre 2012 à 07:41:48 »

non mais là moi j'm'ennuie  Triste Triste Triste Triste je suis en forme !!! jme sens prete à changer des couches là !! jveux du caca plein les mains ! du vomis dans le cou !! jveux pas dormir !!!

je ne manquerai pas de te rappeler cela dans quelques semaines....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 06 Septembre 2012 à 08:13:04 »

Coucou les filles,

Linou, quel bourrin ce gynéco, attends moi mon gygy me fait des TV à chaque fois (jalouse hein  ) et il est doux, d'ailleurs je préfère ses TV à lui qu'aux SF. En plus c'est n'importe quoi de sortir des trucs comme ça à une femme sur le point d'accoucher, il n'avait qu'à te sortir les stats des accouchements qui se passent mal tant qu'à y être. Forcément un accouchement est un acte important qui peut avoir des suites un peu compliquées mais ce n'est pas non plus l'abattoir 
Moi j'ai plus l'impression que le gygy a pensé à lui avant de penser à vous, il préfère une césa comme ça il est plus tranquille, c'est son confort personnel. M'enfin s'il faut aller chercher le 2ème ben tu sais après avoir passé un bébé le bras du gygy ne devrait pas te traumatiser, à moins qu'il soit monsieur muscle 
Moi je n'ai pas eu ça mais j'ai eu une révision utérine, avec un bras dans mon bidon, ben franchement il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
Puis pour l'épisio, chapeau bas de déjà pronostiquer que tu y auras droit, je ne vois pas comment ils le savent déjà 
A croire que là où tu vas accoucher ils aiment ça (je rappelle que j'ai accouché au même endroit que Linou) j'en ai eu une petite pour ma grande, quand le gygy m'a recousu j'ai demandé combien il y avait de points, réponse "ça vous sert à quoi de le savoir? vous ne pourrez pas les voir donc ça sert à rien"... super!!!!! Peut être que c'était le même gygy que celui que tu as eu. D'ailleurs si tu veux envoie moi son nom en MP, je te dirai. Enfin no stress, vous faites comme vous le sentez en essayant de ne pas penser à ce que t'a dit ce gynéco, n'oublie pas que c'est ton accouchement et qu'à moins qu'on te présente une raison médicale fondée on n'a rien à t'imposer.

Laurie et Manue, grande forme hier 

Bibiche, des bonnes nouvelles ça fait plaisir  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Crok, j'ai cru que tu étais tombée du lit vu l'heure de ton message  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici NDM, je dors mal en ce moment, mais bon je ne me plains pas ça arrive tard par rapport à nos insomniaques  Roulement des yeux ça me fait comme pour ma grande je me réveille toujours aux mêmes heures 2h et 5h, et ça correspondait à ses heures de tétées de nuit, peut être que c'est pareil. Ce matin notre puce va chez la nounou donc je me reposerai.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11092 le: 06 Septembre 2012 à 08:55:56 »

Isasa, en effet c'est pas dans mon habitude si tôt ........
La, réveil à 7h45, quand j'ai vu 7h42, j'ai dit non, c'est pas possible, j'ai décalé à 7h55...... Pour me lever à 8h05..... Direction douche, cheveux, bas de contention avant le ptit dej !!!!!!!!!! Chose exceptionnelle, il n'est même pas 9h, je suis douchée habillée et ptit dej pris........
J'ai ce matin une dame qui vient pour le contrat ménage...... Vers 9h30-10h ...... Alors bon, pas le choix, mais je vais me mettre sur le canapé et sieste en l'attendant !!!!!!

Bonne sieste à toi aussi....

Pour les episio, gygy m'a dit on verra au moment voulu, mais ce n'est pas la politique de la maternité ..... À priori très peu d'épisio très peu de césarienne ( juste les cas nécessaire) et les gygy se battent pour accoucher une gémellaire..... ( ils sont 4 à être hyper formés pour ça....)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11093 le: 06 Septembre 2012 à 08:58:08 »

non mais là moi j'm'ennuie  Triste Triste Triste Triste je suis en forme !!! jme sens prete à changer des couches là !! jveux du caca plein les mains ! du vomis dans le cou !! jveux pas dormir !!!

je ne manquerai pas de te rappeler cela dans quelques semaines....

C'est déjà bien d'être motivée mais je sens que pour moi les réveils seront parfois difficile....... Et si je peux éviter le vomi partout...... Et les cacas qui remontent dans le dos.....
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 06 Septembre 2012 à 09:07:20 »

Bonjour à toutes !

Désolé je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde j'arrive plus à  retenir.

Chloé et Linou : courage c'est mieux d'être sous surveillance.

Linou : mais c'est quoi ce gyneco !??

Les bébés écureuils ont l'air de bien se porter et en plus on parle de sortie de maternité c'est chouette.

Depuis 2 semaines je suis vraiment épuisée, je me réveille au moins 10  fois par nuit, mal au dos, au bassin et au ventre en permanence, les doliprane ne font même pas effet. Je suis tellemnt crevée que j'ai envie de pleurer.
Ce soir écho rapide avec la gynéco pour voir comme ils sont placés et demain à la mater pour un rdv pré accouchement. Donc vivement ce soir car j'ai l'impression que ça travaille pas mal, j'espère que le col n'a pas bougé.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11095 le: 06 Septembre 2012 à 09:09:06 »

Courage mamounette, et on attend de tes nouvelles ce soir hein ......
Les petites gélules roses ne fonctionnent pas ??
Pleins de gros bisous
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11096 le: 06 Septembre 2012 à 09:56:13 »

Isasa:tu sais quoi? j'ai eu un coup de foudre sur une robe chez vertbaude*,ça fait 10 fois que je la regarde,en magasin,je la prends,je la repose,sur le net,je la mets dans le panier,je l'enlève (car les filles ont 50 robes dans l'armoire.... Cool)
et là,je re-re-retourne la voir,et je vois "robe Mahea"..........bon,bah ok,je vais l'acheter !!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 06 Septembre 2012 à 10:05:06 »

coucou

ma sage femme est passée ce matin, et comme je me plainds de gratouilles depuis qlq jours, demain j'ai rdv a la clinique, et elle m'a dit si j'ai du choléstase ils me garderont surement pour m'accoucher. Mais je veux pas moi, je suis pas prete nonméhooooooooooooooo

j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 06 Septembre 2012 à 10:16:21 »

Ayaya, c'est un clin d'oeil de notre poupée, et je suis sûre que tes puces seront magnifiques dedans (du coup je suis vite allée la voir), tu m'enverras une photo d'elles avec? Je suis toute émue, je sais qu'on ne l'oublie pas notre petite puce...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 06 Septembre 2012 à 10:26:16 »

Bonjour

Bon Laurie a du dodoter plus que moi....je me suis remise en tete qu'ils vont me garder aujourd'hui alors que je ne vois pas pourquoi...du coup cogité et peu dormi. J'ai du faire un 3h-6h.

Ma chloé ete agitée aussi cette nuit. Ce matin elles m'ont fait mal au coeur. Je les laisse dans leur classe mais comme y'a 2moyenne section biensur leurs copains sont dans l'autre classe (meme si je sais que les 2 classes travaillent bcp ensemble) mais elles se sont isolées a deux, meme pas tenté d'aller vers les autres et ca c'est pas mes filles. Elles sont tres sociables (a la limite du trop sociables). Enfin c'est le debut ca ira mieux apres.

Le menage est fini, je vais rester un peu tranquille, apres je pars a la mat, et quasi dans la foulée diabetologue. En rentrant j'irais acheter des petits deco pour leurs gateaux d'anniversaire pour l'ecole. Et bha je les feraient aussi ou je vais peut etre les attendre.
Elles sont en privé et elles quittent l'ecole a 16h alors on aura le temps. Elles veulent des gateaux chocolat (c'est pas comme si leur mere veut en manger lol), alors les exigeances des ces demoisselles seront exhaussées lol.

Voila c'est un peu pres tout pr moi, je viendrais vous faire un compte rendu oj ou ce soir si je n'ai pas eu le temps avant.
Bisous, bonne journée a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: