Coucou les filles,
Linou, quel bourrin ce gynéco, attends moi mon gygy me fait des TV à chaque fois (jalouse hein

) et il est doux, d'ailleurs je préfère ses TV à lui qu'aux SF. En plus c'est n'importe quoi de sortir des trucs comme ça à une femme sur le point d'accoucher, il n'avait qu'à te sortir les stats des accouchements qui se passent mal tant qu'à y être. Forcément un accouchement est un acte important qui peut avoir des suites un peu compliquées mais ce n'est pas non plus l'abattoir

Moi j'ai plus l'impression que le gygy a pensé à lui avant de penser à vous, il préfère une césa comme ça il est plus tranquille, c'est son confort personnel. M'enfin s'il faut aller chercher le 2ème ben tu sais après avoir passé un bébé le bras du gygy ne devrait pas te traumatiser, à moins qu'il soit monsieur muscle

Moi je n'ai pas eu ça mais j'ai eu une révision utérine, avec un bras dans mon bidon, ben franchement il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
Puis pour l'épisio, chapeau bas de déjà pronostiquer que tu y auras droit, je ne vois pas comment ils le savent déjà

A croire que là où tu vas accoucher ils aiment ça (je rappelle que j'ai accouché au même endroit que Linou) j'en ai eu une petite pour ma grande, quand le gygy m'a recousu j'ai demandé combien il y avait de points, réponse "ça vous sert à quoi de le savoir? vous ne pourrez pas les voir donc ça sert à rien"... super!!!!! Peut être que c'était le même gygy que celui que tu as eu. D'ailleurs si tu veux envoie moi son nom en MP, je te dirai. Enfin no stress, vous faites comme vous le sentez en essayant de ne pas penser à ce que t'a dit ce gynéco, n'oublie pas que c'est ton accouchement et qu'à moins qu'on te présente une raison médicale fondée on n'a rien à t'imposer.
Laurie et Manue, grande forme hier

Bibiche, des bonnes nouvelles ça fait plaisir

Crok, j'ai cru que tu étais tombée du lit vu l'heure de ton message

Ici NDM, je dors mal en ce moment, mais bon je ne me plains pas ça arrive tard par rapport à nos insomniaques

ça me fait comme pour ma grande je me réveille toujours aux mêmes heures 2h et 5h, et ça correspondait à ses heures de tétées de nuit, peut être que c'est pareil. Ce matin notre puce va chez la nounou donc je me reposerai.