SEVAIA ................................... YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Super mega archi genial !!!!!!!!!
Contente que tu sois bien rentrée ...... Moi CMV déjà fait (je pense dire merci, je bosse en ORL .....) mais je ne le savais pas avant les prises de sang !!!!!
Aurelie, va falloir que tu y passes un de ces quatre.......... mais bon, on souhaite qu'il n'y ai pas de cholestase .... d'ailleurs à ce sujet,
Faby, donne nous des news de toi et des bébinous, et de la rentrée de Choupi .....
La femme de ménage commencera la semaine prochaine, 13,22€ de l'heure avec ensuite encore 50% déductible des impots .....
Manue , pas cool pour ton amie, je me souviens ..... j'espère qu'elle ne restera pas longtemps .... en attendant placebo ou pas, c'est bizarre que ce soit efficace chez tout le monde dans ce cas !!!!! Y a des docs ...... on dira pas plus hein...... Et puis, ils ne te garderont pas (à moins que tu ne le veuille ...) je suis certaine que tu vas rentrer !!!!!
Melanie, pas facile le réveil toutes les 3h pour rdv avec une machine, mais ça marche, et c'est bénéfique à tes ptits loups, alors accroche toi, courage. Ton fils à vu ses freres et soeurs ?? finalement son chagrin est passé pour le chien, la rentrée, ça a été ....... je suis pas délicate, je remet ça sur le tapis alors que peut etre tu prefere pas en parler , alors réponds pas si ca fait mal . Désolée pour ma maladresse .....
Isasa, des records !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment je vais faire après avec les bébés

En même temps, je me douche le matin pour faire shampoing et brushing ..... bah après je me doucherai le soir et je vais re laisser pousser les cheveux pour pouvoir les attacher et être tranquille !!!!!!!!!
Laurie, on t'envoie pleins de caca ?? tu vas aller aider un peu Karine ?? car la, plus de news, elle doit être ensevelie, débordée, over bookée.............