28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 13:27:35
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655037 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 06 Septembre 2012 à 10:29:25 »

ah au fait...
vous savez j'ai une amie qui a fait un AVC, elle a ete rehospitaliser bon rien de tres grave mais a surveiller. bref a coté d'elle y'avait une femme qui avait ses regles apparamment douloureuses et le medecin lui aurait dit "le spasf.. est un placebo" vrai ou pas j'en sais rien...
Info du jour bonjour lol mdr
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 06 Septembre 2012 à 10:33:55 »

Aurel, tu sais qu'à un moment il va falloir que tu accouches?  
Si c'est un début de cholestase ils te feront des analyses mais ça ne veut pas dire qu'ils vont te déclencher immédiatement. Tu nous tiens au courant et no stress tout va bien se passer, tu tiens le bon bout  Bisou

Crok, tu as battu des records   Moi c'est un peu pareil en ce moment, vu qu'on a repris le rythme nounou, il faut bien que je sois lavée et habillée pour accompagner notre puce, même si j'avoue que desfois j'irais bien pyj  Clin d'oeil

Mamounette, eh ben grosse fatigue pour toi, j'espère que ça va aller mieux et que ton col n'a pas bougé Bisou

Manue, atelier gâteau au chocolat   On attend ton CR ce soir. Je pense que ta copine de la nuit est en train de faire mal à son lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 06 Septembre 2012 à 10:55:30 »

coucou les filles .....
 suis de retour à la maison !!!!! TOUJOURS 3 en 1 ! 
35 sa+ 5 !!!!
col ouvert à 2 soit disant !!!!!! pas confiance en la SF qui a pris les mesures car toute jeune qui s'y est repris à 5 fois et m'a fait mal ! du coup contractions toute l'aprem lundi.... un cachet et ça a été stoppé!

sinon hospitalisée pour hypertension 15.9  en fait pas d'albumine donc pas de pééclalpsie en vue... ouf !!! mardi et mercredi tension normale.... retour à la maison !

j'ai donc fait la connaissance avec tout le service... cooool ! et je me suis liée d'amitié avec mon accolite de chambre... t'ite jeune... premier bébé... mais elle s'est chopée le CMV et certainement infection de la poche... elle attend de savoir le verdict... elle est à 34 sa ! la pauvre!

sinon félicitation à éden et karine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serai-je la suivante Huh?
sinon un truc incroyable s'est déroulé lors de mon stage à l'hosto....

lundi les jujus fesaient le foin impossible d'avoir un monito correct .... mardi matin une SF fait une mini écho pour savoir comment placer les capteurs ....
J1 toujours en siège..... J2 retourné en céphalique ............... ggggggggggggggrrrrrrrrr toujours césa en vue!
mardi soir rebelote foin pendant le monito...... J1 la louloute............. IMPOSSIBLE à capter elle bougeait tout le temps !!!!!!!! les SF sont venues à 3 et ont fini par laisser tomber!
du coup petite écho avec gygy (toujours ronchon soit disant en passant).......... et là 

J1 et J2 en céphalique !!!!!! YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUU!

ma demoiselle s'est retournée pendant le monito !!!!!!! 
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11103 le: 06 Septembre 2012 à 11:00:14 »

Ayaya, c'est un clin d'oeil de notre poupée, et je suis sûre que tes puces seront magnifiques dedans (du coup je suis vite allée la voir), tu m'enverras une photo d'elles avec? Je suis toute émue, je sais qu'on ne l'oublie pas notre petite puce...  Bisou Bisou Bisou

je ne prends pas les 2 memes,l'autre,je prends la "anouchka"..... en fait,en magasin,il y a la anouchka,bien colorée,et la meme en mauve,plus tristoune,c'est pour ça que je n'arrivais pas à me décider !!! et c'est sur le net que ,bingo,je vois la meme en orange :super !!! et c'est donc seulement ce matin que je vois que la orange s'appelle Mahea.....

bien sur,qu'on ne l'oublie pas ,ta petite poupée....je vais meme te dire un petit secret,je ne sais pas pourquoi,au moins une fois par jour,je murmure son prénom,je ne sais pas pourquoi:je pense à elle,ou bien elle m'envoie un petit coucou...? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 06 Septembre 2012 à 11:37:32 »

Bonjour les filles je retiens pas tout alors j espere que vous allez toutes bien je vois que les écureuils cherchent la sortie!!!
Laurie : reposes toi bien et t inquiete me sommeil revient apres l accouchement
Aure : tiens nous au courant
Chloé. : bon courage
Bibiche : super nouvelle pour tes loulous
Sevaia : repos repos
Isasa : idem pour moi d aller conduire mon fils q l Ecole en pyg !! Je met le réveil toute les 3G pour tirer lait et dur dur mais les quantités sont bonnes
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 06 Septembre 2012 à 12:01:42 »

non mais là moi j'm'ennuie  Triste Triste Triste Triste je suis en forme !!! jme sens prete à changer des couches là !! jveux du caca plein les mains ! du vomis dans le cou !! jveux pas dormir !!!

je ne manquerai pas de te rappeler cela dans quelques semaines....

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11106 le: 06 Septembre 2012 à 12:06:43 »

SEVAIA ................................... YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Super mega archi genial !!!!!!!!!
Contente que tu sois bien rentrée ...... Moi CMV déjà fait (je pense dire merci, je bosse en ORL .....) mais je ne le savais pas avant les prises de sang !!!!!

Aurelie, va falloir que tu y passes un de ces quatre.......... mais bon, on souhaite qu'il n'y ai pas de cholestase .... d'ailleurs à ce sujet,
Faby, donne nous des news de toi et des bébinous, et de la rentrée de Choupi .....

La femme de ménage commencera la semaine prochaine, 13,22€ de l'heure avec ensuite encore 50% déductible des impots .....

Manue , pas cool pour ton amie, je me souviens ..... j'espère qu'elle ne restera pas longtemps .... en attendant placebo ou pas, c'est bizarre que ce soit efficace chez tout le monde dans ce cas !!!!! Y a des docs ...... on dira pas plus hein...... Et puis, ils ne te garderont pas (à moins que tu ne le veuille ...) je suis certaine que tu vas rentrer !!!!!

Melanie, pas facile le réveil toutes les 3h pour rdv avec une machine, mais ça marche, et c'est bénéfique à tes ptits loups, alors accroche toi, courage. Ton fils à vu ses freres et soeurs ?? finalement son chagrin est passé pour le chien, la rentrée, ça a été ....... je suis pas délicate, je remet ça sur le tapis alors que peut etre tu prefere pas en parler , alors réponds pas si ca fait mal . Désolée pour ma maladresse .....

Isasa, des records !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment je vais faire après avec les bébés Huh?Huh? En même temps, je me douche le matin pour faire shampoing et brushing ..... bah après je me doucherai le soir et je vais re laisser pousser les cheveux pour pouvoir les attacher et être tranquille !!!!!!!!!

Laurie, on t'envoie pleins de caca ?? tu vas aller aider un peu Karine ?? car la, plus de news, elle doit être ensevelie, débordée, over bookée.............
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 06 Septembre 2012 à 12:22:37 »

Ohlala..... C'est pas une vidéo super apaisante.....en attendant le 2ème, les filles qui parlent autour.... Et pas super glamour, dans le lit, le placenta.....beurk, cochon égorgé dans toute la maison ...... Et les filles qui mettent les mains dans la piscine...... Beurk..... Y a que les ''ricain'' pour faire des vidéos comme ça !!!!!!

moi aussi coup de coeur pour le placenta  Clin d'oeil 
bon je vois que tu feras aussi partie "des noisettes à retardement" Crok  et mamounette aussi peut être 
nous voilà donc déjà 5 !!!

coucou les Mamounes  Clin d'oeil

alors oui j'ai dormi juska 11h  mais endormi qu'à 4h..... pffff c t d'1 ennui .... puis réveil 9h, re dodo 10h .... je suis en forme, prête à rester allongée ....

Bon les news semblent plutôt bonnes sauf pour Chloé et Aurél.... courage les filles  Bisou Bisou
Manue j'espère que t'es pas partie avec ta valise !!!!
Journalisée

helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11108 le: 06 Septembre 2012 à 12:54:21 »

Coucou tout le monde,

Je vois que les choses se précisent pour pas mal d'entre vous.
Moi aussi je commence à accuser le coup... Mais pour l'instant je tiens le coup.

Demain rdv gynéco, on verra bien...

Bon courage
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11109 le: 06 Septembre 2012 à 13:16:10 »

salut!

des nouvelles de linou : elle est sortie et passera nous faire un coucou après sa sieste  Souriant

les noisettes à retardement ont frappé cette nuit (karine doit être dans le caca jusqu'au cou pour ne pas s'y mettre  )
en tout cas, laurie, tu n'auras pas le droit de te plaindre des vomito et autres cacas mous 

je vois que pour certaines, l'angoisse monte...ce qui est tout à fait normal! le grand jour approche, une nouvelle vie frapper à la porte, et des questions en pagaille aussi! mais ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, vous avez toutes fait du super boulot, et puis il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos questions! le fil grossesse s'arretera mais pas le fil de discussion!

il y a une vidéo à aller voir, j'y vais (je dois penser à ma bassine au cas de vomito ou pas?  )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 06 Septembre 2012 à 13:53:07 »

Ayaya, merci...  Bisou Bisou Bisou

Sevaia, super nouvelle pour la sortie et super nouvelle pour la position des bébés 
Bon retour à la maison Clin d'oeil

Helle, tu tiens le coup et le bon bout même si c'est dur dur  Clin d'oeil

Laurie, t'es décalée mais tu as quand même pu dormir un peu c'est déjà ça.

Crok, tu vas la prendre combien d'heures la TISF,

Marraine, merci pour les nouvelles de Linou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 06 Septembre 2012 à 14:13:34 »

1- Maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils. laurie-isasa-nasmaman-severine-bibiche
2- Chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012.
3- Pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012.
4- Nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne.
5- Les petits écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde.crok-nasmaman
6- Les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué. aureliouda-crok-ayaya-Sachlo-helle-denelyna-dino-Mel-sevaia
7- Les écureuils d'octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes! laurie-auréliouda-crok-mamounette-helle-manue-denelyna-yzoubelle-ninone-didi
8- Suivons ensemble les aventures des petits écureuils d'octobre 2012.nasmaman
9- Les petits écureuils d'octobre 2012 croquent les noisettes à pleines dents! dino

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 06 Septembre 2012 à 14:14:21 »

je viens de regarder votre vidéo.... patauger dans son jus, c'est pas ma tasse de thé  Tire la langue
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 06 Septembre 2012 à 14:17:40 »

j'ai eu des news d'Anna :

les ptits vont très très bien mais ils ont pas encore récup leur poids de naissance donc c'est la course entre lh'osto et l'école.....  
elles vous embrasse et dit qu'elle va bien !!

c cool mais repose toi Anna !!!!

Didi : "patauger dans son jus" t'es une vraie poète !!!! 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 06 Septembre 2012 à 14:20:49 »

Merci Laurie pour les news d'Anna  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: