03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:35:01
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493279 fois)
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #9510 le: 23 Août 2012 à 00:54:38 »

Coucou les filles ne vous inquiètez pas tout va bien alors petit cr de ma journée hosto ben les Loulou vont bien très très bonne croissance ils m'ont dit qu'il fallait passer le cap des 36 semaines pour que les petits n'aillent pas en néonat donc ils faut les tenir encore quelques jours ..... Mon homme à une semaine de vacance donc j'en profite on a tout fini de préparer pour les juju valise inclus !!!!! Et j'avoue je bouge un peu plus pour aider les choses à venir !!!!! Sinon je retourne à l'hosto le 4 sept ( super pratique le jour de la rentrée des classes ) je vous fait pleins de gros bisous les copinautes !!!!! Ps: photo bidou mise sur FB ....
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9511 le: 23 Août 2012 à 06:58:22 »

Coucou les filles oh zut Nanie c est a surveiller tout ça et puis lundi tu vois gygy il t expliquera !! Merci la louve pour tes conseils allaitement moi aussi jve bien ton numéro en mp trouve ça génial qu avec ta meute tu trouves encore le temps pour donner des conseils c est génial et au fait ton fils boit mieux ?   Karine ça sent la fin tout ça !!! Et pas pratique le jour de la rentrée moi c est ce qui me fait mal au cœur de pas pouvoir emmener mon fils
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9512 le: 23 Août 2012 à 07:05:07 »

On est matinales Mel! ca va toi? j espere que tu vas avoir une vraie echo... Pr la rentree je me doute que ca doit te faire de la peine. Courage.

Nanie, j espere que les resultats seront bons. Tes pertes n etaient pas le bouchon muqueux? on attend de tes nouvelles.

Karine, super pr les bebes et profite bien de ton mari.

Bonne journee a toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #9513 le: 23 Août 2012 à 07:18:41 »

coucou les filles

nasmaman ...super pour l'alaitement j'ai vu des conseil pour le lait que tu peux congeler une maman de juju mettai son lait a congeler dans les sachet a glacons comme ca elle sortait que le quantité neccessaire a son biberon ca evité de le jeter

merci la louve pour les conseil d'allaitemtnt j'espere pouvoir allaiter comme j'ai fait a ma puce mais malheureusement j'ai pas pu allaiter longtemps car ma puce n'aime pas le lait ..................j'ai du passer tres vite a la soupe et au petit pots et heureusement qu'elle prend des yaourt

nanie j'spere que pour toi ca iras

gros bisous a vous toute les filles je repasse tout a l heure
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9514 le: 23 Août 2012 à 07:41:24 »

laurie : oui césa car j1 en siege et ne t'en veux pas j'aurai pu envoyer un sms pour prévenir car internet ne passait pas mes les portable un petit peu

isasa : non ce n'était pas le bouchon muqueux car javais du sang au niveau du col par contre ils ont pas vu d'ou ca pouvais venir car le placenta est antérieur haut il pense que c'est j1 qui appui avec ses fesses

mélane : jespere que tu aura le droit a une vrai echo aujourd'hui

la j’attends l’infirmière qui doit venir (j'espere qu'elle sera plus agréable qu'au téléphone )

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9515 le: 23 Août 2012 à 08:46:54 »

Nanie je suis com toi ça fait 10 jours que je saigne et ils ne savent pas dire ce que c est !!et cette nuit j ai eu grosses fuites c est bizarre parfois ça s arrête presque et parfois ça n arrête pas j ai l impression que ça dépend de la position des bb !! Tiens nous au courant !!                                    Isasa ça va toi? Moi suis contente aujourd hui 31 sa c est déjà ça!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9516 le: 23 Août 2012 à 10:01:18 »

moi je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai pas saigné bcp ca c'est calmé assez rapidement et ca na pas repris

ca y est l’infirmière est passé heureusement ce n'est pas la même qu'au téléphone celle ci était super gentil et ne m'a pas fait mal 
quand elle ma vu elle a m'a dit que j'avais un sacré ventre et la je lui est dit que j'attendais des jumeaux et la elle m'ait ha je comprend mieux et de la elle m'annonce qu'une de ses collègues est aussi enceinte de jumeau pour octobre et que c'est aussi des garçons
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #9517 le: 23 Août 2012 à 10:13:46 »

Bonjour,
34SA aujourd hui!!
J'attends toujours les résultats de la pds... En fonction, je pourrai éventuellement sortir avec un suivi 2 à 3 fois par semaine!!
J'ai lu rapidement, je vous embrasse toutes!!

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9518 le: 23 Août 2012 à 10:26:27 »

bonjour  Souriant Souriant

nanie bah alors, tu nous fais des cachotteries! un séjour à l'hosto! bon ce qui est bien, c'est que tu sois rentrée, et avec un bilan plutôt rassurant! encore quelques semaines (au moins 2) à tenir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et repose toi bien!

karine bientôt la délivrance!!! enore 5 jours et tu es à 36sa, LE cap à passer! courage courge  Bisou

faby je croise les doigts pour les résultats et bon 34 SA versaire 

mél j'ai hâte qu'ils finissent ton écho aujourd'hui!

ninone j'ai catégoriquement refusé le lait à 13 mois, donc depuis ce n'est que yaourt et fromage, jamais de lait sous forme "liquide" et je me porte plutot bien 

isasa bonne journée à toi aussi! tu es très matinale  Bisou Bisou

laurie j'adore les clichés en 3D des loulous! sacha a de bonnes grosse joues et j'adore la position de sa main, style "je suis en train de réfléchir" 



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #9519 le: 23 Août 2012 à 10:34:14 »

Coucou à toutes!

Super faby, joyeux SAversaire!!!

Ici tout va bien, les ptis loups vont bien, hier après le PAP et les soins (on a trouvé notre petit rythme!) on a pu leur faire gouter pour la première fois du lait à la seringue! Ils étaient bien contents mes ptis chats, et super concentrés!
Pour Noah ils arrêtent le complément alimentaire par perf!

Ils commencent à nous parler d'un éventuel transfert vers Coulommiers d'ici le début de la semaine prochaine!

Bref, on est bien contents, que de bonnes nouvelles!

Gros bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #9520 le: 23 Août 2012 à 10:42:53 »

coucou

c'est des supers nouvelles ça séverine!!

faby 2semaines à tenir, comme moi! on va y arriver!!! c'est bientot la fin!

nanie repose toi bien!

nasmaman, iles évoluent bien aussi, c'est génial!

ça y est mon homme a reprit le taff. J'ai dormi seule avec la petiite cette nuit, j'avais peur que ça arrive qd je suis seule avec elle la nuit... mais non, je suis encore là! lol elle a pas bcp dormi, donc je suis très fatiguée....
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #9521 le: 23 Août 2012 à 10:43:36 »

euh au fait, mamounette, ça fait un moment??? ça va?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9522 le: 23 Août 2012 à 11:28:10 »

Nasmaman : pas de souci ici. J'essaie de lire au fur et à mesure surtout qu'en ce moment c'est un peu plus calme, mais je ne réagit pas forcément...
Je vois que tes p'tits bouts sont tjs en forme, c'est bien !!!

Mél, Anna : ça à l'air d'être du n'importe quoi dans votre hopital... J'espère qu'on va bien s'occuper de vous aujourd'hui...

Karine, je ne crois pas confondre, j'ai vu que tu parlais d'un accouchement le 28. On a que 2 jours d'écart niveau DPA, ça m'étonne, ça me parait tôt. Ici, on doit tout caler le 4 septembre. A ce moment là, j'aurai fait le scan pelvien et la dernière PDS. PAr contre, pour la PDS prescrite par l'anesthésiste, je ne sais plus... Il faut que j'appelle, je sais plus ce qu'on m'a dit et comme elle est valable que 15 jours, je veux pas faire de bétises.

La louve
: merci de te proposer pour nous aider. JE veux bien ton num aussi, ça peut servir! T'es vraiment top!

Nanie, pas cool ce petit séjour à l'hopital... Enfin, ça à l'air d'aller, de quoi se faire une frayeur quand même... Je suppose que si J1 est en siège, c'est trop tard pour qu'il se tourne? LEs miens sont tous les 2 en céphaliques et on m'a dit que ça devrait plus bouger maintenant sauf peut être à l'accouchement.

Isasa : bonne journée! Tes BP sont arrivés? Ils ont apportés autant de stock que tes parents?  Souriant

Laurie : pas d'écho 3D pour nous... En même temps, le gynéco a voulu nous montrer un des profils, on a deviné 1 nez, mais c'est tout... Ils sont trop collés l'un contre l'autre... Au point que le gyncéo ne trouvait pas la 2ème tête, il croyait que c'était toujours la même...

Séverine, je vois que vs profitez bien de vos loulous et qu'ils progressent bien aussi. Ca progresse!!! Vous devez être contents et fiers d'eux et de vous!

Aureliouda : on serre la marguerite comme disent les copinautes! Ca n'arrivera qu'après le 4 septembre!  Clin d'oeil

Crok : il ne me semble pas t'avoir lu hier pourtant d'habitude tu es tjs là. Ca va?
Ici pas de sèche linge donc tout sèche en extérieur... On a hésité à en acheter un, on verra ce que ça donne sans. Tout le monde à un Sèche linge???

Didier, euh Didi   : la rentrée approche... tes loulous sont prêts? Et toi? Tu sais s'ils seront dans la même classe?

Hier j'ai rangé les affaires des bébés. Il faut que j'aille récupérer ce que ma BS me prête. Et il faudrait que j'ouvre les cartons qu'une copine m'a laissé pour voir ce qu'il y a à l'intérieur...
Mon homme doit finir la table à langer et on y verra déjà plus clair dans la chambre des bébés.
Je crois qu'on est carrément à la bourre dans les préparatifs... Ca me fait un peu peur...

Ici, nuit moyenne... J'ai pas été au lit de bonne heure, vers 1h. Réveil vers 4-5h, je sais plus. Et après à 7h avec bcp de difficultés pr se rendormir. J'avais mal en bas du dos et en même temps, ça tirait en bas du ventre... Difficile de trouver une bonne position...
Sinon, kiné cet aprèm, je crois que le programme c'est encore dégonflage des jambes!
Et demain, on devrait aller faire les photos. Le matin pour qu'il fasse moins chaud...

Allez, j'vais aller voir ces cartons je crois!
Bonne journée si je repasse pas...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9523 le: 23 Août 2012 à 11:32:00 »

linou pas de rentrée cette année  ils ne vont avoir que 2 ans!!! Laisse les moi encore un an 

severine c'est génial les progrès de tes enfants! Waouhhhhhh! Bravo, bravo, bravo, bravo  Bisou

aureliouda je suis contente que tu sois encore la  Clin d'oeil et bonne sieste cet après midi, tu vas en avoir besoin  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9524 le: 23 Août 2012 à 11:34:20 »

Faby et aureliouda bonne semaine anniversaire !! Moi et anna ont est degoute car Anna il l ont fait venir pour rien ce matin et l a font revenir cet aprem et moi pas d echo peut etre demain c est n importe quoi!!Je vous lirai tout a l heure parceque la jsuis bien dégoutée!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: