Coucou les filles!
Et ben, tjs aussi à la ramasse niveau lecture...
J'ai vu que les écureils de nuit étaient moins présents, c'est bien, ça veut dire qu'ils se reposent ou essaient en tt cas!
Nanie : t"as pu réparer ta douche? 50°, ça fait qd même bcp

même en hiver!
Je pensais à
Alex ce matin... On ne l'a pas revu par ici. Et pas de
Tata Gwen non plus... Elle avait une écho le lendemain de son dernier passage par ici, j'espère que ça a été et que son absence ne présage rien de mauvais... Je suppose que personne n'a moyen de les contacter?
Laurie, j'ai vu que tu disais de pas mettre les bas de contention en station allongée. Ca veut dire que si on est l'aprem sur le canap, faut les enlever?
Ensuite, les mettre le matin avant de poser les pieds par terre, c'est ce que m'a dit ma mère mais pas de douche le matin alors?
Et dernière question : ma BS me disait que normalement, quand on les enlève, faut rester coucher 5 minutes le temps que la circulation revienne à la normale. Tu confirmes?
Moi, on en m'a rien conseillé du tout!
Faby : tu en es ou de tes démangeaisons (j'ai zappé le nom) ?
Ca doit être horrible. Je parle tjs de mes moustiques, mais rien que ça, ça m'agace alors toutes ces démangeaisons, je n'ose pas immaginer...
Séve : tu as pu profiter d'un long peau à peau avec tes bébés. Super ça!
Ninone : il a pas l'air top le papa de Candice... Il pourrait penser à sa fille quand même! Elle ne se rend pas compte pour le moment, mais ça va vite venir la pauvre... Enfin, c'est bien de le couvrir pour le moment, comme ça ta fille est heureuse! Mais Laurie a raison, peut être faut il régulariser la situation s'il change tout le temps ce qui est prévu...
Au passage, tu me donnes envie avec ta pizza chèvre miel d'hier!
T'as pas droit à une aide juridique avec ton assurance? Bcp d'assurances le propose et c'est gratuit. J'en ai aussi une avec le CE de mon entreprise, mais peut être que tu n'as pas de CE, enfin il me semble que tu bosses en hopital donc je suppose que le CE existe.
Karine, ça me rassure de voir que ta valise n'est pas prête. La mienne non plus, d'ailleurs pas commencer, enfin, il faut surtout regrouper tout parce que je dois être quand même pas mal.
D'ailleurs, j'ai déjà posé la question mais elle a du être perdue au milieu des blablas. Sur le lien donné (
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21444.msg981877#msg981877), il est écrit :
"big tee shirt pour etre nue au moment de l'accouchement". Je me demandais quel était l'intérêt?Je pensais qu'on nous faisait enfiler les superbes chemise de l'hopital toute ouverte dans le dos.
Donc, à quoi sert ce big t-shirt?...
Bibiche : tjs des progrès avec tes loulous! C'est top! Mais 29° avec des bébés, ça fait bcp non?
Vivement que vous vous retrouviez dans votre chez vous!
Chloé : ici aussi y'a qques larmes de temps en temps... Je flippe aussi, mais je crois surtout que cette chaleur ne nous aide pas... Moi c'est svt le soir, après avoir supporté la chaleur toute la journée. Les filles ont raison, si tu te reposes et que tu suis les consignes, les bébés attendront le 21 septembre et même plus!
J'ai lu que
Mél avait mis la photo avec
Anna mais je ne la trouve pas... Qqun peut me dire ou la voir?
Didi, tu sais quoi?! Le températures que tu annonces font rêver... Ben oui! ici, orage de prévu, mais on reste à 28-30 apparemment... et après, on me dit que j'habite dans la ville la + froide de France!
Ah oui, et pour les doudous, finalement, on a gardé ceux qu'on a reçu. Le bleu est pas franchement bleu mais c'est ceux qui nous ont plu.
Langemagi : tu as l'air d'avoir eu qqun de bien! et qui a su te rassurer, c'est important.
Je vois qu'il y a du grignotage dans l'air par ici! Moi j'ai eu ma période Kin*der et en ce moment, ce sont les Kan*go, vous savez, les sablés au chocolat? L'autre jour, j'étais à la caisse pour acheter des rôtis en promo et je vois derrière moi une maman qui en mangeait avec ses enfants. Trop tard pour en prendre, mais j'ai du aller dans une autre grande surface, et là impossible d'en sortir sans mon paquet. Depuis, je me retiens pour ne pas le vider à chaque fois que je m'en approche!
Apparemment, y'en a qui sont intéressées par les couches lavables. Ici, on est fainéant, on ne se lance pas dans ça...
Par contre, j'ai essayé de regarder au niveau des couches, c'est compliqué je trouve! La SF de la prépa piscine m'a dit qu'à l'hopital c'était des pam*pers mais est-ce qu'il faut des tailles 1 ou des 2?
Et puis y'a les new baby, les active Fit, les baby dry,... Et pour comparer, y'a des paquets avec des nombres de couches différents. Limite il faut sortir la calculatrice dans le rayon. Du coup, on est reparti sans rien et on verra ce qu'il y a exactement à la mater. A moins que vous avez des conseils à donner...
Pour les écharpes, je pense que ça peut être pas mal aussi. Mais j'avais essayé de contacter des personnes pour une formation, personne n'a répondu. Il faudrait que je relance.
Mon frère me disait que c'était surement bien mais qu'ils n'avaient probablement pas su en faire un bon usage...
Tout le monde à l'air d'être touché par la chaleur... Ici aussi, ça tape! Samedi soir, j'ai été me baigner chez mes BP. Même si la piscine n'est pas grande, ca rafraichit!
Hier, pique nique familial! Je pensais pas tenir tte la journée mais ça a été. C'était à l'ombre, sous les arbres. J'avais pris mon transat et un pchitt comme a le coiffeur. Du coup, j'ai rafraichit tout le monde! ET moi aussi, même à travers mes bas!
Mais contente de rentrer le soir quand même et de prendre une bonne douche!
Aujourd'hui, j'avais kiné + écho des 34 SA. Je vous fait le CR juste derrière.
La kiné m'a fait faire de la pressothérapie pour évacuer l'eau de mes jambes. Impressionnant! JE suis sortie avec une peau pleine de traces et je me sentais bcp plus légère. Malheureusement, j'ai l'impression que c'est assez momentané parce que là, on ne voit plus trop l'effet...
Sinon, ça peut aller. Sauf que depuis cette nuit, les brulures d'estomac sont de retour. J'ai l'impression de revenir au début de la grossesse, ça ne passe pas, malgré le gavis*con... Je ne sais même pas quoi manger de peur que ce soit pire... Et pourtant, très envie de tomates/mozza mais je vais donc éviter!